noe a écrit : [...]
![]()
![]()
ça doit etre pour ca qu'elle a un petit chien aussi
Note à moi-même : NE JAMAIS ALLER MANGER CHEZ ALEX

Modérateur : Elise-Gisèle
noe a écrit : [...]
![]()
![]()
ça doit etre pour ca qu'elle a un petit chien aussi
Hahaha que de bons souvenirs!bizarroides a écrit : Scrapage [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e4pZ74KFmmc[/youtube]
le temps de rire un peu![]()
![]()
![]()
fin du scrapage
Je dois être la seule... mais ce que j'apprécie chez Seb, ce n'est pas nécessairement son côté magouilleur, "méchant". Je ne déteste pas, mais c'est pas ce qui m'accroche. Ce que j'aime bien, c'est sa force de caractère, son self-control, sa manière de spéculer, d'analyser les choses. C'est un battant, il est très fort psychologiquement. J'aime aussi voir son côté humain.muffin a écrit : [...]
d'accord avec toi, ce que je voit aussi, c'est qu'on dirait que les autres lofteurs l'alimentent pas dans ses magouilles,dans son loft tout les lofteurs étaient contre lui, et le bitchaient et ça faisait que Seb en mettait plus...mais cette année les autres le laissent un peu aller...il a même des pseudos alliés, choses que je n'aurait jamais imaginédonc il a moins besoins de se donner...
![]()
synamapatel a écrit : Alex à fait de l'OVER à soir ..... elle vient de se faire un bagel, à roter, à parler pour dire le OUPS pis la elle se démaquille !!!!
Ont la perd jusqu'à 16:00 demain certain![]()
![]()
![]()
synamapatel a écrit : Alex à fait de l'OVER à soir ..... elle vient de se faire un bagel, à roter, à parler pour dire le OUPS pis la elle se démaquille !!!!
Ont la perd jusqu'à 16:00 demain certain![]()
![]()
![]()
synamapatel a écrit : [...]
Mais elle à manquer d'énergie pour se brosser les dents (du moins je l'ai pas vu, elle s'est juste démaquiller et elle venait de manger) ............. ah la flimeuse d'enfant![]()
![]()
Moi je chiale mes enfants quand ils ne vont pas se brosser les dents après repas .....
![]()
![]()
Alex un effort de plus et va te brosser les dents
![]()
![]()
![]()
sas peu tu que tu te parle a toi memesynamapatel a écrit : [...]
Mais elle à manquer d'énergie pour se brosser les dents (du moins je l'ai pas vu, elle s'est juste démaquiller et elle venait de manger) ............. ah la flimeuse d'enfant![]()
![]()
Moi je chiale mes enfants quand ils ne vont pas se brosser les dents après repas .....
![]()
![]()
Alex un effort de plus et va te brosser les dents
![]()
![]()
![]()
synamapatel a écrit : Je sais pas si c'est moi qui fabule mais les SebShow c'est pas mal tout le temps pareil ...........
J'adore Sébastien mais si je regarde le SebShow que je viens de résumer à celui de v'la 3 semaines bien y'é pratiquement pareille
undomiel a écrit : [...]
sas peu tu que tu te parle a toi meme![]()
![]()
![]()
![]()
scorpy a écrit : là ont est a 144 et sont tous couchés alors ma question , si jme couche jva tu me lever avec 30 pages a lire![]()
dequoijememele a écrit : [...]
Ouff, qu'il est chialeur...
Il a hâte de sortir, qu'il dit, mais il va tenir jusqu'à la fin. Ben, s'il est tanné, il y en a d'autres dans le loft à qui ça leur plait d'être là. Il y en a qui ont su s'adapter et offrir un bon divertissement au monde qui les regarde.
Il joue le rôle de médiateur entre tout le monde, d'après ses mots. Ben, il y a pas tout qui tourne autour de toi, Sebastien. Le Loft ce n'est pas Sebastien.
Il aime ça pouvoir nous jaser. Ben, cause toujours Sebastien, mais à force de répéter les mêmes affaires ça devient platte. T'as pas besoin d'être dans le loft pour jaser au monde. Ca tu peu le faire en dehors aussi. Dans le loft, on veut voir de gens qui jouent, qui font de quoi.
Le pire c'est que si on pouvait demander a Sebastien, "C'est qui qui a mérité le plus la maison jusqu'à maintenant?", s’il est honnête avec soi même il pourra pas dire que c'est nécessairement lui. Il la veut – oui, mais ça c’est autre chose.
Je sais que je vais me faire haïr par pas mal de monde, en plus des gens que j’apprécie ici, mais ça me tente plus de me taire et de garder ça pour moi. Une victoire, ça se mérite. C'est pas parce que t'as battu le record aux jeux Olympiques la fois passée qu'on doit te donner la médaille d'or au ceux-ci aussi!
Et juste pour spécifier, j'ai rien de personnel contre Sebastien - je suis un "converti". En partant, il a était mon favori. Mais je me suis dit que je vais laisser la chance aux autres et que je vais décider à la fin c'est qui qui a mérité de gagner le plus par son jeu *au cours de la saison*! Sinon pourquoi les faire faire un show quelconque?! Autant adjuger le prix en partant et terminer à la première semaine!
qui mérite la maison en ce moment selon toidequoijememele a écrit : [...]
Il a hâte de sortir, qu'il dit, mais il va tenir jusqu'à la fin. Ben, s'il est tanné, il y en a d'autres dans le loft à qui ça leur plait d'être là. Il y en a qui ont su s'adapter et offrir un bon divertissement au monde qui les regarde.
Il joue le rôle de médiateur entre tout le monde, d'après ses mots. Ben, il y a pas tout qui tourne autour de toi, Sebastien. Le Loft ce n'est pas Sebastien.
Il aime ça pouvoir nous jaser. Ben, cause toujours Sebastien, mais à force de répéter les mêmes affaires ça devient platte. T'as pas besoin d'être dans le loft pour jaser au monde. Ca tu peu le faire en dehors aussi. Dans le loft, on veut voir de gens qui jouent, qui font de quoi.
Le pire c'est que si on pouvait demander a Sebastien, "C'est qui qui a mérité le plus la maison jusqu'à maintenant?", s’il est honnête avec soi même il pourra pas dire que c'est nécessairement lui. Il la veut – oui, mais ça c’est autre chose.
Je sais que je vais me faire haïr par pas mal de monde, en plus des gens que j’apprécie ici, mais ça me tente plus de me taire et de garder ça pour moi. Une victoire, ça se mérite. C'est pas parce que t'as battu le record aux jeux Olympiques la fois passée qu'on doit te donner la médaille d'or au ceux-ci aussi!
Et juste pour spécifier, j'ai rien de personnel contre Sebastien - je suis un "converti". En partant, il a était mon favori. Mais je me suis dit que je vais laisser la chance aux autres et que je vais décider à la fin c'est qui qui a mérité de gagner le plus par son jeu *au cours de la saison*! Sinon pourquoi les faire faire un show quelconque?! Autant adjuger le prix en partant et terminer à la première semaine!
Tu t'feras pas haïr.dequoijememele a écrit : [...]