Quel lofteur avez vous immunisé cette semaine? semaine 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel lofteur avez vous immunisé cette semaine? semaine 3
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait qui sont les immunisés de cette semaine, Je nr trouve pas la réponse nul part???
Delphine Alex Mathieu Sébastien Dominique Arcadio Prescilia.supermel a écrit : Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait qui sont les immunisés de cette semaine, Je nr trouve pas la réponse nul part???
mathieu,dominique.acardio.delphine.priscilla,sébastien.

Super!!! Merci!!!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Tu n'es pas la seule peppermintpatty......viens nous saluer dans son fcpeppermintpatty a écrit : A ce jour, j'ai toujours voté pour immuniser Delphine, malgré que j'aime beaucoup Priscilla aussi.
Je dois pas etre la seule, car elle n'a pas encore été en danger, au bout de 3 semaines.
Elle fait son petit bonhomme de chemin, malgré que les quotidiennes nous montrent surtout Sébastien Tremblay et Mathieu Baron, les 2 "has-been" copier-coller les moins intéressants, a mes yeux.

http://www.domainebleu.ca/fan-club-des- ... 80927.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bizarre si on se fit à ce petit sondage maison de voir le peu de vote pour alexandra et priscilla et les 2 sont immunisés
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Je ne peux pas comprendre par quel miracle de l'Univers que Alexandra soit immunisée... 

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]