C'est déjà fait, c'était les 3 premiers week ends, ce qui m'a occasionné quelques détours ben gossant quand t'as un frère qui reste juste de l'autre côté du tunnelGI.Joe a écrit : [...]
je ne savais pasvont-ils faire la direction nord ?

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est déjà fait, c'était les 3 premiers week ends, ce qui m'a occasionné quelques détours ben gossant quand t'as un frère qui reste juste de l'autre côté du tunnelGI.Joe a écrit : [...]
je ne savais pasvont-ils faire la direction nord ?
Je te taquinais ! Me pogner les culottes à terre... c'est de bonne guerreAlexxeSwedish a écrit : [...]
Moi pis ma grande gueule...![]()
Et je crois que 99 pour cent des gens ici auraient péter une coche bien avant 6 semaines...Mlle Hoover a écrit : [...]
Je nai pas encore vu tous les vidéos, ni la quoditienne. Mais si je me fie aux commentaires des forumeurs, non, cela ne ressemble pas au Sebastien que je connais. Cela semble etre un Sebastien atteint d'une écourantite aigu qu'il accumule depuis 6 semaines..![]()
Je croit que ça fait 10 fois que je l'explique, Lautre photo, était plus ancienne, et celle ci est plus récente, c'est ma fille qui m'a poser.Laura a écrit : [...]
tes cheveux allongent de plus en plus depuis ta dernière photo
![]()
![]()
![]()
Mozane a écrit : [...]
Ben oui le pauvre ti-pit! Y pas gagner son voyage! Y a pas rien gagner encore pauvre lui!![]()
Ben moi je félicites Cinny! car c'est vrai qu'elle n'a gagné aucun pris à date dans LS. Pis je crois que sa demande était aussi valable que Seb qui lui la veux pour lui et Mlle Hoover. Je dis bravo à Cinny car elle s'est beaucoup amélioré et elle est le fun et agréable de voir son sourire et se ne laisse pas marcher sur les pieds. il est egoiste
Je ne sais pas ce qui se passe avec Seb mais il a été méchant envers Cinny. Est-ce sa vrai personnalité car monsieur n'a pas ce qu'il veut? C'est à se demander? C'est sur qu'il y a queque chose qui le chicotte ben fort.
je s'rai ben curieuse de connaitre le 1%AlexxeSwedish a écrit : [...]
Et je crois que 99 pour cent des gens ici auraient péter une coche bien avant 6 semaines...
Pas moi certain...undomiel a écrit : [...]
je s'rai ben curieuse de connaitre le 1%
ladynyny a écrit : Quelqu'un a le lien pour le vidéo du vrai déluge dans LS4 svp??
shadow a écrit : [...]
Seulement si tu en mangestrop quand elles sont crues!!!
j'ai vue par moment un amoureu très déçus de ne pas pouvoir gagner un voyage pour lui et sa blondeMlle Hoover a écrit : [...]
Je nai pas encore vu tous les vidéos, ni la quoditienne. Mais si je me fie aux commentaires des forumeurs, non, cela ne ressemble pas au Sebastien que je connais. Cela semble etre un Sebastien atteint d'une écourantite aigu qu'il accumule depuis 6 semaines..![]()
Je précise que c'était pas mon idée !Peluche1334 a écrit : [...]
une petite question... pourquoi ça s'appelle le Domaine Bleu?![]()
Strophe a écrit : [...]
Heureusement... ce serait plate en maudit !! Y'a tellement de fun dans le vice.![]()
![]()
2 pages avant!ladynyny a écrit : Quelqu'un a le lien pour le vidéo du vrai déluge dans LS4 svp??
undomiel a écrit : [...]
cherche un peu paresseuse
![]()
![]()