et si je ne me trompe pas c au début que le déluge c passer il ne se connaissait pas tant que caStrophe a écrit : [...]
La fois du déluge, je riais comme une malade dans mon salon en disant à haute voix "Bin voyons donc !! ". Ils pleuraient tous comme s'ils vivaient un gros drame. Je trouvais ça tellement TROP intense !![]()
![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Angelicaro a écrit : Bon ben bonne nuit tlm! Merci aux capteurs, résumeurs et vidéoteux.![]()

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
2 ième bon call d'Alex, arrangé avec la production pour les gros prix, puis la petitemaddiekins a écrit : Alex: Tu y as dit prends moi j'vais te donner un cadeau? J'suis sous le choc.
Dave: Ça même pas rapport.
Dom: Ben à 7 ans ça a rapport.
Hugues: Alexandra t'as pas à chiâler, s't'a toé qu'a l'a donné l'code!
Alex: Pis? Chu contente. Au moins ça veut dire que chu digne de confiance.

- synamapatel
- Caïd de la Causette
Strophe a écrit : [...]
La fois du déluge, je riais comme une malade dans mon salon en disant à haute voix "Bin voyons donc !! ". Ils pleuraient tous comme s'ils vivaient un gros drame. Je trouvais ça tellement TROP intense !![]()
![]()
Moi je me souviens tout comme toi que j'étais assis de mon salon mais je trouvais ça TROP ridicule

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
ok on va couper la poire en deux... Lui même passif... mais il est actif dans le subconcient des autresapbt a écrit : [...]
Association d'idée dans ma tête=contemplatif, passif!![]()

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Seigneur de la Causerie
En tout cas, y au moins une affaire qui a d'l'allure dans le vidéo du déluge de LS4.
Cass.
Pis y braille pas comme un zouif.
Cass.

Merci!Joally a écrit : [...]
wow qu'elle belle petite pitoune, elle ressemble a ma fille quand elle était petite![]()
maddiekins a écrit : En tout cas, y au moins une affaire qui a d'l'allure dans le vidéo du déluge de LS4.
Cass.![]()
Faites la décrocher avec son &(*?!" de Cass. J't'aveuille d'y faire avaler.

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
maddiekins a écrit : En tout cas, y au moins une affaire qui a d'l'allure dans le vidéo du déluge de LS4.
Cass. :gla :
Pis y braille pas comme un zouif .

De toute manière, y'a plus d'une façon de jouer. Pour ma part, je considère que Seb joue une game psychologique, et ça me plaitfloflo78 a écrit : [...]
Je te cite parce que je vois que tu parles du grand gagant de cette année. Ca me fait poser la question suivante.
Qu'est-ce que ca prend pour etre un vrai joueur et mérité d'etre le grand gagnat du ALL STARS 2009?
Parce que depuis que je vous lis et que je suis inscrite on parle, on juge, on bitch, on ris... du jeu (ou non jeu) des joueurs et des joueurs eux-mêmes.
Pour ma part, je trouve que le joueur qui joue est david mais je n'aime pas son jeu (je ne suis ni une pro ni une anti-david soit dit en passant pour les fans de david je veux pas repartir de débat la dessus) et selon moi il ne mérite pas de gagner.
Pour le moment les joueurs que j'aime bien c'est surtout parce que je m'identifie a eux d'une manière ou d'une autre.
![]()

Voici ce que j'ai écrit dans un autre topic :
Je pense que ça dépend bin gros de ce qu'on veut voir dans LS et du sens qu'on donne au mot "jouer".

Je trouve ça très intéressant à regarder.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
haha... Arrête, tu m'donnes des raisons de pas lâcher.ladynyny a écrit : [...]
Faites la décrocher avec son &(*?!" de Cass. J't'aveuille d'y faire avaler.![]()
![]()

Oui, je m'en souvient, en plus c'était au tout debut ils se connaissait pas tanc que sa. Y'en mettais un tout petit peu trop!Strophe a écrit : [...]
![]()
Non, elle ne lui ressemble pas tellementtrésorette a écrit : [...]
est-ce que tu trouves qu,elle ressemble à ta fille elle a à peu près la même âge que rose ta fille elle va m'en briser des garçon![]()
![]()

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
maddiekins a écrit : [...]
haha... Arrête, tu m'donnes des raisons de pas lâcher.![]()
C'est ça, y jouera au médecin légiste avec toi.

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
ladynyny a écrit : [...]
Faites la décrocher avec son &(*?!" de Cass. J't'aveuille d'y faire avaler.![]()
![]()

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
La mienne est rendue a 15 et demi, mais sérieusement elle ressemble vraiment a ma fille quand elle était petite. Cou donc connait tu mon mari toi la.jay_zee a écrit : [...]
Merci!

moi quand je commence avec Guillaume Latendresse.....ladynyny a écrit : [...]
![]()

J'Hairais p-e pas sa avaler Cass.ladynyny a écrit : [...]
![]()

Je me souviens pas vraiment, c'était tu aussi intense que lorsque Jason était parti dans le bois dans LS5?jay_zee a écrit : [...]
Oui, je m'en souvient, en plus c'était au tout debut ils se connaissait pas tanc que sa. Y'en mettais un tout petit peu trop!
fJe suis bien d'accord strophe sur le jeu de seb, ce ne doit pas etre facile et il faut etre fort mentalement pour jouer avec le mental des autres sans se faire prendre a son propre jeu et toujours etre constant.Strophe a écrit : [...]
De toute manière, y'a plus d'une façon de jouer. Pour ma part, je considère que Seb joue une game psychologique, et ça me plait![]()
Voici ce que j'ai écrit dans un autre topic :
Je pense que ça dépend bin gros de ce qu'on veut voir dans LS et du sens qu'on donne au mot "jouer".Perso, je trouve que Seb joue une grosse game psychologique, un "mind game". Je le trouve très en contrôle de lui-même, très déterminé, très "endurant", très lucide. C'est moins flamboyant de l'extérieur, mais reste que c'est sûrement la game la plus difficile à jouer. Il dépasse ses limites, il tente de s'intégrer dans un monde qui n'est pas le sien (il a une vie très différente de tous les autres lofteurs, il ne vient pas du même milieu). Et moi, c'est des qualités que j'admire.
Je trouve ça très intéressant à regarder.![]()
Bravo a seb pour ca