RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tannante
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Message par tannante »

Strophe a écrit : [...]

La fois du déluge, je riais comme une malade dans mon salon en disant à haute voix "Bin voyons donc !! ". Ils pleuraient tous comme s'ils vivaient un gros drame. Je trouvais ça tellement TROP intense ! :gla: :lol:
et si je ne me trompe pas c au début que le déluge c passer il ne se connaissait pas tant que ca
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Angelicaro a écrit : Bon ben bonne nuit tlm! Merci aux capteurs, résumeurs et vidéoteux. :hello:
:hello:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

maddiekins a écrit : Alex: Tu y as dit prends moi j'vais te donner un cadeau? J'suis sous le choc.
Dave: Ça même pas rapport.
Dom: Ben à 7 ans ça a rapport.
Hugues: Alexandra t'as pas à chiâler, s't'a toé qu'a l'a donné l'code!
Alex: Pis? Chu contente. Au moins ça veut dire que chu digne de confiance.
2 ième bon call d'Alex, arrangé avec la production pour les gros prix, puis la petite :jap:
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

La fois du déluge, je riais comme une malade dans mon salon en disant à haute voix "Bin voyons donc !! ". Ils pleuraient tous comme s'ils vivaient un gros drame. Je trouvais ça tellement TROP intense ! :gla: :lol:

Moi je me souviens tout comme toi que j'étais assis de mon salon mais je trouvais ça TROP ridicule :lol: :lol: :lol: :eek:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

apbt a écrit : [...]

Association d'idée dans ma tête=contemplatif, passif! :lol:
ok on va couper la poire en deux... Lui même passif... mais il est actif dans le subconcient des autres :hapface: ils doivent rêver a Sebastien la nuit :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

En tout cas, y au moins une affaire qui a d'l'allure dans le vidéo du déluge de LS4.

Cass. :gla:

Pis y braille pas comme un zouif.
:crazy:
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Joally a écrit : [...]

wow qu'elle belle petite pitoune, elle ressemble a ma fille quand elle était petite :)
Merci!

ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

maddiekins a écrit : En tout cas, y au moins une affaire qui a d'l'allure dans le vidéo du déluge de LS4.

Cass. :gla:

Pis y braille pas comme un zouif.

Faites la décrocher avec son &(*?!" de Cass. J't'aveuille d'y faire avaler. :na: :o
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

maddiekins a écrit : En tout cas, y au moins une affaire qui a d'l'allure dans le vidéo du déluge de LS4.

Cass. :gla :

Pis y braille pas comme un zouif .
:lol: :lol: :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

floflo78 a écrit : [...]

Je te cite parce que je vois que tu parles du grand gagant de cette année. Ca me fait poser la question suivante.

Qu'est-ce que ca prend pour etre un vrai joueur et mérité d'etre le grand gagnat du ALL STARS 2009?

Parce que depuis que je vous lis et que je suis inscrite on parle, on juge, on bitch, on ris... du jeu (ou non jeu) des joueurs et des joueurs eux-mêmes.

Pour ma part, je trouve que le joueur qui joue est david mais je n'aime pas son jeu (je ne suis ni une pro ni une anti-david soit dit en passant pour les fans de david je veux pas repartir de débat la dessus) et selon moi il ne mérite pas de gagner.

Pour le moment les joueurs que j'aime bien c'est surtout parce que je m'identifie a eux d'une manière ou d'une autre.

:)
De toute manière, y'a plus d'une façon de jouer. Pour ma part, je considère que Seb joue une game psychologique, et ça me plait :)

Voici ce que j'ai écrit dans un autre topic :

Je pense que ça dépend bin gros de ce qu'on veut voir dans LS et du sens qu'on donne au mot "jouer". :) Perso, je trouve que Seb joue une grosse game psychologique, un "mind game". Je le trouve très en contrôle de lui-même, très déterminé, très "endurant", très lucide. C'est moins flamboyant de l'extérieur, mais reste que c'est sûrement la game la plus difficile à jouer. Il dépasse ses limites, il tente de s'intégrer dans un monde qui n'est pas le sien (il a une vie très différente de tous les autres lofteurs, il ne vient pas du même milieu). Et moi, c'est des qualités que j'admire.

Je trouve ça très intéressant à regarder. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

ladynyny a écrit : [...]

Faites la décrocher avec son &(*?!" de Cass. J't'aveuille d'y faire avaler. :na: :o
haha... Arrête, tu m'donnes des raisons de pas lâcher. :gla:
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Oui, je m'en souvient, en plus c'était au tout debut ils se connaissait pas tanc que sa. Y'en mettais un tout petit peu trop!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

trésorette a écrit : [...]

est-ce que tu trouves qu,elle ressemble à ta fille elle a à peu près la même âge que rose ta fille elle va m'en briser des garçon :lol: :lol:
Non, elle ne lui ressemble pas tellement :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

maddiekins a écrit : [...]

haha... Arrête, tu m'donnes des raisons de pas lâcher. :gla:

C'est ça, y jouera au médecin légiste avec toi. :o
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: Accrocher un jour, accroché TOUJOURS :lmao: :lmao: :lmao:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

jay_zee a écrit : [...]

Merci!
La mienne est rendue a 15 et demi, mais sérieusement elle ressemble vraiment a ma fille quand elle était petite. Cou donc connait tu mon mari toi la. :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

moi quand je commence avec Guillaume Latendresse..... :lol:
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

J'Hairais p-e pas sa avaler Cass. :na: :cours:

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jay_zee a écrit : [...]

Oui, je m'en souvient, en plus c'était au tout debut ils se connaissait pas tanc que sa. Y'en mettais un tout petit peu trop!
Je me souviens pas vraiment, c'était tu aussi intense que lorsque Jason était parti dans le bois dans LS5?
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

De toute manière, y'a plus d'une façon de jouer. Pour ma part, je considère que Seb joue une game psychologique, et ça me plait :)

Voici ce que j'ai écrit dans un autre topic :

Je pense que ça dépend bin gros de ce qu'on veut voir dans LS et du sens qu'on donne au mot "jouer". :) Perso, je trouve que Seb joue une grosse game psychologique, un "mind game". Je le trouve très en contrôle de lui-même, très déterminé, très "endurant", très lucide. C'est moins flamboyant de l'extérieur, mais reste que c'est sûrement la game la plus difficile à jouer. Il dépasse ses limites, il tente de s'intégrer dans un monde qui n'est pas le sien (il a une vie très différente de tous les autres lofteurs, il ne vient pas du même milieu). Et moi, c'est des qualités que j'admire.

Je trouve ça très intéressant à regarder. :)
fJe suis bien d'accord strophe sur le jeu de seb, ce ne doit pas etre facile et il faut etre fort mentalement pour jouer avec le mental des autres sans se faire prendre a son propre jeu et toujours etre constant.

Bravo a seb pour ca :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »