Fleur de Jasmin a écrit : [...]
![]()
En plus, il lui a donné le cadeau auquel, il tenait le moins.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Fleur de Jasmin a écrit : [...]
![]()
En plus, il lui a donné le cadeau auquel, il tenait le moins.![]()
Strophe a écrit : [...]
Je ne pense pas que la petite en souffre... c'est pas là pentoute le point. C'est bas comme conduite, point.
T'as le droit de trouver ça correct, pas moi !
Pour choisir un gagnant à la final, tout ces mooves comptes non? Don j'ai haîes son mooves.Zenith a écrit : Je ne crie pas au génie concernant l'attitude de David... bin de là à se mettre à l'haîr... voyons donc.
Si Dominique est bordeline parce qu'elle trouve qu'il en met trop, Arcadio y'é quoi lui?Zenith a écrit : [...]
Non, simplement une belle démonstration de ses traits borderline. Toujours dans les extrêmes. Et je dis pas ça pour bitcher puisque Dominique est dans mon top trois de ceux que j'aimerais voir gagner.
David habite a Montreal.Rose-des-bois a écrit : Est-ce que david demeure dans la région de Montréal?
Si non, il n'avait aucun intéret à garder la passe!
Strophe a écrit : David "achète" la victoire à un jeu où y'a 1000$ en prix, en manipulant une petite fille de 7 ans en lui promettant un cadeau... pis c'est drôle et c'est un génie ?
Ok... mais venez plus jamais me dire que y'a que des pro-Seb ici![]()
Perso, je trouve ça cheap shot. Et peu importe le lofteur, je trouverais ça tout aussi bas![]()
C'est pas un autre lofteur, pas un adulte... c'est un enfant de 7 ans.
Non non et non! Personne a le droit de trouver ça correct.C'est dégueulasse de profiter de l'innocence d'un enfant pour parvenir à ses fins. En plus la petite devait se sentir un peu mal à l'aise car elle se sentait obligé de voter pour lui.Strophe a écrit : [...]
Je ne pense pas que la petite en souffre... c'est pas là pentoute le point. C'est bas comme conduite, point.
T'as le droit de trouver ça correct, pas moi !
SarahJade a écrit : [...]
Pour choisir un gagnant à la final, tout ces mooves comptes non? Don j'ai haîes son mooves.
Merci de ta réponse Mlle Hoover!Mlle Hoover a écrit : [...]
David habite a Montreal.
Hugues et Sebastien sont de l'extérieur.
Ayoye! Moyen raisonnement.Ouch...De quoi faire bien paraitre le Doc Mailloux.Quelle comparaison bouetteuse et pas rapport pantoute. Vraiment là, impressionnant! C'est dommage, connaître plein de beaux mots comme ça et ne pas savoir les utiliser.Zenith a écrit : [...]
Tous les moves.. non pas à mes yeux. On ne peut pas demander à quelqu'un d'être irréprochable 24/24... on l'est même pas nous même!!
Je me demande qui n'a jamais soudoyer son propre enfant en lui demandant de se tenir tranquille pendant l'éreintante journée de magasinage au profit d'une récompense? C'est du soudoiement pur ça aussi!!
Ce n'est pas du renforcement positif parce que la récompense est le fruit d'une demande de l'offrant et non une attitude spontanée de l'enfant... donc c'est du soudoiement!
Zenith a écrit : [...]
Tous les moves.. non pas à mes yeux. On ne peut pas demander à quelqu'un d'être irréprochable 24/24... on l'est même pas nous même!!
Je me demande qui n'a jamais soudoyer son propre enfant en lui demandant de se tenir tranquille pendant l'éreintante journée de magasinage au profit d'une récompense? C'est du soudoiement pur ça aussi!!
Ce n'est pas du renforcement positif parce que la récompense est le fruit d'une demande de l'offrant et non une attitude spontanée de l'enfant... donc c'est du soudoiement!
Je préfère de loin cette attitude à celle de l'autre qui l'a soudoyée. Au moins, ç'a le mérite d'être franc et pas mercantile.apbt a écrit : [...]
Non car il lui a pas parlé
C'est aussi simple que ça. Mais faut pas demander au cerf-volant de penser plus loin que son nez...tipet a écrit : Anyway, j'étais contre la visite de la petite Rose dans LS2 et je suis encore contre cette année. C'est pas une place pour une fillette , exactement à cause de ce genre de situation.
Il doit y avoir pleins de monde à inviter avant une enfant pour faire une twist intéressante.
Non, Mathieu Baron a dit que Dom était bipolaire... c'est différent. Donc c'est pas Mathieu qui le dit, c'est simplement moi!Capuchino a écrit : [...]
Si Dominique est bordeline parce qu'elle trouve qu'il en met trop, Arcadio y'é quoi lui?
En passant c'est Mathieu Baron qui a dit que Dominique était bordeline, à ce que je sache y'é pas psychiatre lui là.
Effectivementquichotte a écrit : [...]
Non non et non! Personne a le droit de trouver ça correct.C'est dégueulasse de profiter de l'innocence d'un enfant pour parvenir à ses fins. En plus la petite devait se sentir un peu mal à l'aise car elle se sentait obligé de voter pour lui.
La seule façon qu'il aurait pu se réchapper, et je pensais qu'il le ferait, aurait été de lui remettre le prix en lui disant tiens tu ira avec ta maman pour t'acheter plein de beau linge neuf.Là il aurait marqué des points car il aurait été celui qui a manipuler le jeu pour que la lofteuse d'un jour sorte avec un beau prix de 1000 $ Ça ça aurait eu de la classe.Sauf que David on le sait depuis LS3 c'est le pire des crosseurs et il vient de le démontrer solide encore ce soir.Il m'écoeure ;pas bon , pourri et ti coune en plus.Le moment où il va sortir je crois que je vais virer une brosse.Je peux pas croire que y a pas personne qui s'aperçoit à quel point ce gars là est hypocrite; c'est tellement évident quand il parle.
Sois honnête...est-ce que tu tiendrais le même discours avec le même sarcasme si c'est Seb qui avait soudoyé la petite? Honnêtement là...apbt a écrit : [...]
J'espère aussi, c'est abominable infliger ça à un enfant, des billets pour La Ronde
Strophe a écrit : David "achète" la victoire à un jeu où y'a 1000$ en prix, en manipulant une petite fille de 7 ans en lui promettant un cadeau... pis c'est drôle et c'est un génie ?
Ok... mais venez plus jamais me dire que y'a que des pro-Seb ici![]()
Perso, je trouve ça cheap shot. Et peu importe le lofteur, je trouverais ça tout aussi bas![]()
C'est pas un autre lofteur, pas un adulte... c'est un enfant de 7 ans.
Zenith a écrit : [...]