Quotidienne du 15 mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne du 15 mai 2009

Message par SarahJade »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]

:jap:

En plus, il lui a donné le cadeau auquel, il tenait le moins. :gla: :lol:
Jokes
Stagiaire

Message par Jokes »

Strophe a écrit : [...]

Je ne pense pas que la petite en souffre... c'est pas là pentoute le point. C'est bas comme conduite, point.
T'as le droit de trouver ça correct, pas moi ! :)

C'est vrai, personne n'a souffert dans cette histoire, les deux en sont ressortis gagnants.
Mais je suis d'accord avec toi que c'est socialement considéré comme "bas" d'acheter un vote à
un enfant, sauf que c'est justement pour ça que je trouve ça si drôle. C'est mon genre, l'humour désinvolte, faut croire.

haha, je la trouve encore bonne.

Salut, comment ça va?
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Zenith a écrit : Je ne crie pas au génie concernant l'attitude de David... bin de là à se mettre à l'haîr... voyons donc.
Pour choisir un gagnant à la final, tout ces mooves comptes non? Don j'ai haîes son mooves.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai regardé la quotidienne sur HD rrrrrrrrrrr. À la place de Rose j'aurais pas sû pour qui voter :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Zenith a écrit : [...]

Non, simplement une belle démonstration de ses traits borderline. Toujours dans les extrêmes. Et je dis pas ça pour bitcher puisque Dominique est dans mon top trois de ceux que j'aimerais voir gagner.
Si Dominique est bordeline parce qu'elle trouve qu'il en met trop, Arcadio y'é quoi lui?

En passant c'est Mathieu Baron qui a dit que Dominique était bordeline, à ce que je sache y'é pas psychiatre lui là.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Rose-des-bois a écrit : Est-ce que david demeure dans la région de Montréal?

Si non, il n'avait aucun intéret à garder la passe!
David habite a Montreal.

Hugues et Sebastien sont de l'extérieur.
Life's a journey..not a destination!!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Strophe a écrit : David "achète" la victoire à un jeu où y'a 1000$ en prix, en manipulant une petite fille de 7 ans en lui promettant un cadeau... pis c'est drôle et c'est un génie ?

Ok... mais venez plus jamais me dire que y'a que des pro-Seb ici :gla: :lol:

Perso, je trouve ça cheap shot. Et peu importe le lofteur, je trouverais ça tout aussi bas :)

C'est pas un autre lofteur, pas un adulte... c'est un enfant de 7 ans.
:jap: C'est assez profiteur merci mais ça fait partie de sa stratégie :gla:
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Strophe a écrit : [...]

Je ne pense pas que la petite en souffre... c'est pas là pentoute le point. C'est bas comme conduite, point.
T'as le droit de trouver ça correct, pas moi ! :)
Non non et non! Personne a le droit de trouver ça correct.C'est dégueulasse de profiter de l'innocence d'un enfant pour parvenir à ses fins. En plus la petite devait se sentir un peu mal à l'aise car elle se sentait obligé de voter pour lui.

La seule façon qu'il aurait pu se réchapper, et je pensais qu'il le ferait, aurait été de lui remettre le prix en lui disant tiens tu ira avec ta maman pour t'acheter plein de beau linge neuf.Là il aurait marqué des points car il aurait été celui qui a manipuler le jeu pour que la lofteuse d'un jour sorte avec un beau prix de 1000 $ Ça ça aurait eu de la classe.Sauf que David on le sait depuis LS3 c'est le pire des crosseurs et il vient de le démontrer solide encore ce soir.Il m'écoeure ;pas bon , pourri et ti coune en plus.Le moment où il va sortir je crois que je vais virer une brosse.Je peux pas croire que y a pas personne qui s'aperçoit à quel point ce gars là est hypocrite; c'est tellement évident quand il parle.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

SarahJade a écrit : [...]
Pour choisir un gagnant à la final, tout ces mooves comptes non? Don j'ai haîes son mooves.

Tous les moves.. non pas à mes yeux. On ne peut pas demander à quelqu'un d'être irréprochable 24/24... on l'est même pas nous même!!

Je me demande qui n'a jamais soudoyer son propre enfant en lui demandant de se tenir tranquille pendant l'éreintante journée de magasinage au profit d'une récompense? C'est du soudoiement pur ça aussi!!

Ce n'est pas du renforcement positif parce que la récompense est le fruit d'une demande de l'offrant et non une attitude spontanée de l'enfant... donc c'est du soudoiement!
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Mlle Hoover a écrit : [...]

David habite a Montreal.

Hugues et Sebastien sont de l'extérieur.
Merci de ta réponse Mlle Hoover! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Tous les moves.. non pas à mes yeux. On ne peut pas demander à quelqu'un d'être irréprochable 24/24... on l'est même pas nous même!!

Je me demande qui n'a jamais soudoyer son propre enfant en lui demandant de se tenir tranquille pendant l'éreintante journée de magasinage au profit d'une récompense? C'est du soudoiement pur ça aussi!!

Ce n'est pas du renforcement positif parce que la récompense est le fruit d'une demande de l'offrant et non une attitude spontanée de l'enfant... donc c'est du soudoiement!
Ayoye! Moyen raisonnement.Ouch...De quoi faire bien paraitre le Doc Mailloux.Quelle comparaison bouetteuse et pas rapport pantoute. Vraiment là, impressionnant! C'est dommage, connaître plein de beaux mots comme ça et ne pas savoir les utiliser.

Ça me fâche tellement de voir quelqu'un défendre un manipulateur d'enfant avec un tel raisonnement... :sarcastic:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

:gla: J'en reviens pas de cette comparaison.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt a écrit : [...]

Non car il lui a pas parlé :lol:
Je préfère de loin cette attitude à celle de l'autre qui l'a soudoyée. Au moins, ç'a le mérite d'être franc et pas mercantile.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet a écrit : Anyway, j'étais contre la visite de la petite Rose dans LS2 et je suis encore contre cette année. C'est pas une place pour une fillette , exactement à cause de ce genre de situation.

Il doit y avoir pleins de monde à inviter avant une enfant pour faire une twist intéressante.
C'est aussi simple que ça. Mais faut pas demander au cerf-volant de penser plus loin que son nez...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Capuchino a écrit : [...]

Si Dominique est bordeline parce qu'elle trouve qu'il en met trop, Arcadio y'é quoi lui?

En passant c'est Mathieu Baron qui a dit que Dominique était bordeline, à ce que je sache y'é pas psychiatre lui là.
Non, Mathieu Baron a dit que Dom était bipolaire... c'est différent. Donc c'est pas Mathieu qui le dit, c'est simplement moi!

La réaction d'Arcadio était passive agressive... mais pas borderline.

Même les gens qu'on aime ont des défauts!!
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

quichotte a écrit : [...]

Non non et non! Personne a le droit de trouver ça correct.C'est dégueulasse de profiter de l'innocence d'un enfant pour parvenir à ses fins. En plus la petite devait se sentir un peu mal à l'aise car elle se sentait obligé de voter pour lui.

La seule façon qu'il aurait pu se réchapper, et je pensais qu'il le ferait, aurait été de lui remettre le prix en lui disant tiens tu ira avec ta maman pour t'acheter plein de beau linge neuf.Là il aurait marqué des points car il aurait été celui qui a manipuler le jeu pour que la lofteuse d'un jour sorte avec un beau prix de 1000 $ Ça ça aurait eu de la classe.Sauf que David on le sait depuis LS3 c'est le pire des crosseurs et il vient de le démontrer solide encore ce soir.Il m'écoeure ;pas bon , pourri et ti coune en plus.Le moment où il va sortir je crois que je vais virer une brosse.Je peux pas croire que y a pas personne qui s'aperçoit à quel point ce gars là est hypocrite; c'est tellement évident quand il parle.
Effectivement :jap:

Elle était une invitée et son choix aurait été autre, probablement Alexandra. Très ordinaire comme move.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt a écrit : [...]

J'espère aussi, c'est abominable infliger ça à un enfant, des billets pour La Ronde :(
Sois honnête...est-ce que tu tiendrais le même discours avec le même sarcasme si c'est Seb qui avait soudoyé la petite? Honnêtement là... :lol:

Comme jdisais à matin... St-Seb ou St-David, c'est le même combat ;)

Jtaime pareil hein :love:
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 15, 2009 8:27 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

David méchant crosseur...s'en prendre à une enfant..ouf pas for pas fort.
tous les moyens sont bons pour gagner...j'espère que ça va lui nuire, que les gens vont s'apercevoir qu'il a une personnalité laide...
et ça peut-être pas rapport mais je me demande qu'est ce qui chez lui peut plaire à une belle fille comme Branda Lee :??:
en plus moi je trouve qu'il a souvent une expression d'idiot dans son visage...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Strophe a écrit : David "achète" la victoire à un jeu où y'a 1000$ en prix, en manipulant une petite fille de 7 ans en lui promettant un cadeau... pis c'est drôle et c'est un génie ?

Ok... mais venez plus jamais me dire que y'a que des pro-Seb ici :gla: :lol:

Perso, je trouve ça cheap shot. Et peu importe le lofteur, je trouverais ça tout aussi bas :)

C'est pas un autre lofteur, pas un adulte... c'est un enfant de 7 ans.

Amen :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jokes
Stagiaire

Message par Jokes »

Entièrement d'accord.

Aussi, ça fait changement de la vision en noir et blanc.

Salut, comment ça va?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »