AngelOfDistress a écrit : Priscilla peut-être....mais Seb a avoué à la caméra qu'il approuvait tout ce que Priscilla disait pour se la mettre de son côté...pour qu'il devienne son confident. Il n'en a rien à foutre d'une supposée histoire entre Arcadio et Dom
Bin voyons... je trouve que Seb a tellement une belle façon de parvenir à ce qu'on lui donne le bon dieu sans confession!!
dauphin351965 a écrit : si sa peut vous aider, je viens de voir cinthia et je peus vous dire que quand je lui ai demander ce quelle pensait de cela, elle ma dit quelle n'était pas inquiète, car ce n,est qu'un jeu et quelle avait confiance en arcadio, moi en la voyant je sentais quelle était craintive un peu, mes elle crois fort en l'amour quil existe entre leur deux, si vous avez des question parler moi mé
bye!
c'est de la jalousie de la part de Prisc selon moi.
En "inventant" cette histoire de rapprochement, elle essaie peut-être de discréditer la réputation des 2 autres... il y en a qui sont de gros stratèges cette année
J'ai hâte de voir si ça va jouer pour ou contre elle.
Zenith a écrit : Je pense sincèrement que Priscillia et Sébastien sont alimenté par leur propre jalousie... et qu'ils sont vraiment dans du gros n'importe quoi!!
Tu crois ?! Bin tu liras attentivement le résumé webcam de ce soir, pis tu reviendras nous en jaser.
Je peux te dire que si la blonde d'Arcadio regardait la webcam ce soir, je ne crois pas qu'elle s'est couché le coeur léger et en paix. D'ailleurs, cette nuit, elle a fait des changements sur son facebook qui semblent clairement indiquer, qu'elle a vu la webcam et qu'elle n'apprécie pas tellement.
Aussi, même si à la quotidienne, nous n'avons vu que Seb et Priscilla... la plupart des autres pensaient la même maudite affaire. Pis après ce soir, je me dis, qu'ils voyaient tout simplement des trucs que nous, nous ne voyons pas nécessairement. Après tout, ils sont dans le loft, pas nous.
Bref, pour ma part, j'aime bien Arcadio comme lofteur, et cette histoire ne change rien. Par contre, je pense qu'on peut cesser de dire que toute cette histoire de cruise, c'est du n'importe quoi
Dernière modification par Strophe le sam. mai 09, 2009 5:36 am, modifié 1 fois.
Tu crois ?! Bin tu liras attentivement le résumé webcam de ce soir, pis tu reviendras nous en jaser.
Je peux te dire que si la blonde d'Arcadio regardait la webcam ce soir, je ne crois pas qu'elle s'est couché le coeur léger et en paix.
Aussi, même si à la quotdienne, nous n'avons vu que Seb et Priscilla... la plupart des autres pensaient la même maudite affaire. Pis après ce soir, je me dis, qu'ils voyaient tout simplement des trucs que nous, nous ne voyons pas nécessairement. Après tout, ils sont dans le loft, pas nous.
Après l'avoir vue se dévêtir pour se trémousser les plumes de coq sur la bûche. Je ne suis pas surprise du tout.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
ouf pris panique pas mal... sauf que... je verrai "mettons" ma meilleure amie qui colle un autre gars que son amoureux.. je lui dirais... je l'Avertirai... et ça ne serais pas de la jalousie, cela serais une aide pour l'amie que j'aime...
et là on parle d'un loft, le québec entier vois les agissements d'arca et Dom, Je ne connais pas Cinthya mais juste voir la cris equ'elle a eu qu'elle a trouvé, christelle et arca dans le spa... ouf il a pas fini... honnêtement je trouve dom pas mal plogué sur arca... mettons qu'elle ne s'es tpas posé de question torp longtemps ahahhaah mais j'la comprends aussi ... moi aussi j'aurais choisis arca... mais il fait qu'il fasse attention... s'il ne veut pas qu'on lui tourne le dos... pour certaine personne embrassé s'est trompé... pour d'autre pas... si je voyais mon hcum couché en cuieillère avec une autre fille... croyez moi il passerais un sacrer quart d'heure
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Mon opinion dans tout ça ....c'est que Priscillia est jalouse. Elle aurait souhaité avoir l'attention de Arcadio car elle ne l'a pas.
Arcadio et Dominique ont une belle complicité sauf que maintenant...j'ai le feeling en regardant son attitude que Dominique a développé une certaine attirance envers le mec ! Ehhh oui...inévitable. On parle quand même d'ARCADIEU ici :-)
Bref...selon moi, Cynthia n'a pas à s'en faire. La vie dans le LOFT après mainte semaines sans affections...ça fait long. Cela n'excuse pas ''certains'' comportements (je vais me passer de commenter la passe sous la couverture) mais je peux comprendre.
Remarquez également...qu'elles sont pas mal toutes après lui...
...can't blame them really !