CONNAIS TU TON LOFTEUR?! TOUS EDITIONS CONFONDUES

Modérateur : Elise-Gisèle

Fouinard
Illustre Pie

Re: CONNAIS TU TON LOFTEUR?! TOUS EDITIONS CONFONDUES

Message par Fouinard »

Francis a écrit : [...]

LS1/ Hugues, Melanie, Nadia, Lea, Marie-Laurence, Steeve, Mathieu, Yanick, Sebastien, Nicolas, David, Brigitte, Samuel, Julie

LS2/ Big, Dominique, Benoit, Nancy, JF, Alexandre, Isabelle, Stephanie, Etienne, Lysandre, Steve, Elisabetta, Maxime

LS3/ David, KK, Kim, JP, Brenda-lee, Shawn-Edouard, Charles, Melissa, Priscilla, Jennifer, Vanessa, Nathan, Christiana, André, Marie-Eve

LS4/ Sébastien, Delphine, Cass, Christelle, Thomas, Crystal, Vincent, Veronika, Elodie, Mathieu R, Karine, Bob, Maryline, Mimo, Stephanie, Francis

LS5/ Genevieve, Cinny, Cynthia, Arcadio, Claude-Alex, Jason, Isabel, Manuel, Kevin, Mihaela, Charles-Eric, Myriam, Maude, Remi

OD-LS6/ Gabriel, Alexandra
Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait une Jennifer dans LS3. :lol: Tu avais bien raison Francis!
Dernière modification par Fouinard le ven. mai 15, 2009 10:41 pm, modifié 1 fois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Wow Francis! Félicitations :clap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

Wow !! Méchant questionnaire ! C'est impressionant !! J'me souviens avoir vu la question 27 (Nommez par leur prénom les 4 lofteurs qui ont pratiqué le métier de coiffeur:) sur un questionnaire sur facebook, mais il n'y avait que 3 lofteurs à la place de 4 et je me disais "Nadia... elle était pas coiffeuse ??".. j'avoue que je suis contente que la question ai été mise (j'avais raison :D)

On peut dire que tu connais tes lofteurs, Francis (ceux de ton édition et ceux des autres !!)
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Juste une petite interrogation myriam de loft story 5 n'est pas sortie par vote gratuit sous la question quel(le) lofteur(se) voulez vous voir sortir?
En passant méchant travail francis!!merci pour ca!!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

troll a écrit : Juste une petite interrogation myriam de loft story 5 n'est pas sortie par vote gratuit sous la question quel(le) lofteur(se) voulez vous voir sortir?
En passant méchant travail francis!!merci pour ca!!
Myriam etait sorti par la question:"Qui vous voulez voir sortir". Mais le vote n'avait pas été gratuit.
...
beaublond33
Nouveau Né du Forum

Message par beaublond33 »

il a la question 14 = il a aussi cynthia qui a remplacer arcadio au ballotage.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »