Angel m'a expliqué et j'ai compris et pour me faire pardonner ce soir j'ai voté le double $$ $$ pour le sauver.
Suis-je pardonné Mlle Hoover ?
Mautadine que cela nous fait vivre des émotions j'imagine que toi c ben pire.
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour le sallissage d'Arca, honnetement je ne comprends pas... Probablement que la production ont beaucoup de sympathie pour Cynthia ou alors ils ont mis l'accent la dessus pour fair jaser...Robertito_ a écrit : La production fait depuis 2 ou 3 semaines une campagne de mise en valeur de David et une campagne de salissage d'Arca. En montrant plus les deux autres, il montre moins Seb ce qui le désavantage. Si en plus, des gens partent des campagnes de rumeurs, il est clair que Seb est visé ca jugé trop fort par certains et qu'ils veulent réduire son importance.
Il faut donc, nous les fans, continuer de pousser Seb en votant pour lui encore plus que jamais.
C'était effectivement de toute beauté, un classique, du Seb a son meilleurclue a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déchaîné............Yeahhhhhh![]()
L'avez vous vu fouetter l'eau? C'est malade
GI.Joe a écrit : lâches la droye![]()
![]()
GO SEB GO
Promis je recommencerai plus Promesse d'ivrogneJe comprends parfaitement ton opinion et je le respecte... Mais si le clan de Sebastien tombe à seulement 3 joueurs contre 4... Sebastien risque d'avoir de la difficulté à gagner des prix et pour évincer des lofteurs lors des votes, etc... C'est certain que rendu à ce stade-ci du jeu, le jeu est maintenant davantage individuel... Mais je me dis quand même qu'il est important pour nous de garder ses ailliés dans le loft, même si l'alliance est fragile. En tout cas, de mon coté, j'ai fait mon choix et je decide quand même de protéger ses alliés du mieux que je peux...AngelOfDistress a écrit : J'apprécie plusieurs lofteurs mais rendu à ce stade ci, je ne veux plus aider personne d'autre que Seb alors tous mes votes vont sur lui et advienne que pourra pour les autres
Le Maître avait pas dit que ce serait une finale à 6? Donc si un lofteur quitte dimanche, on tombe à 7. Il manquera donc un ballottage avant la fnaleAngelOfDistress a écrit : Il ne restera qu'un seul ballotage avant la finale non? Perso mon petit doigt me dit que les clans n'auront pas grand chose à voir avec le prochain ballotage...
Mais peut-être que jme trompe
Au sujet du prochain ballotage, je n'en ai aucune idée... Mais je ne désire absolument pas voir un vote à l'interne sans immunités du public (à moins qu'il y aurait une ou des immunités à gagner lors de cette semaine là dans le loft) ou encore un vote du public avec une question du style: "Qui vous voulez voir sortir"... Je me dis, qu'avec un ballotage de ce genre, Sebastien sera très vulnérable puisqu'il est très populaire et que tous les téléspectateurs qui l'aime pas et les familles des autres vont voter contre lui. Bref, il sera vraiment à risque de quitter selon moi.AngelOfDistress a écrit : Il ne restera qu'un seul ballotage avant la finale non? Perso mon petit doigt me dit que les clans n'auront pas grand chose à voir avec le prochain ballotage...
Mais peut-être que jme trompe
Hum. Je pense que c'est pas nécessaireAloes a écrit : Il m'a tellement fait rire dans le spa!
Ils devraient faire un montage au prochain gala avec les talents artistiques de Sébastien
Je pense entre autre à sa superbe prestation sur Touch me
Visine a écrit : Mes votes sont fait j'veux qu'il este il m'a fait avoir un down et un doute hier
Angel m'a expliqué et j'ai compris et pour me faire pardonner ce soir j'ai voté le double $$ $$ pour le sauver.
Suis-je pardonné Mlle Hoover ?
Mautadine que cela nous fait vivre des émotions j'imagine que toi c ben pire.![]()