Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Visine »

Mes votes sont fait j'veux qu'il este il m'a fait avoir un down et un doute hier
Angel m'a expliqué et j'ai compris et pour me faire pardonner ce soir j'ai voté le double $$ $$ pour le sauver.
Suis-je pardonné Mlle Hoover ?
Mautadine que cela nous fait vivre des émotions j'imagine que toi c ben pire. :hello: :love:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Robertito_ a écrit : La production fait depuis 2 ou 3 semaines une campagne de mise en valeur de David et une campagne de salissage d'Arca. En montrant plus les deux autres, il montre moins Seb ce qui le désavantage. Si en plus, des gens partent des campagnes de rumeurs, il est clair que Seb est visé ca jugé trop fort par certains et qu'ils veulent réduire son importance.

Il faut donc, nous les fans, continuer de pousser Seb en votant pour lui encore plus que jamais.
Pour le sallissage d'Arca, honnetement je ne comprends pas... Probablement que la production ont beaucoup de sympathie pour Cynthia ou alors ils ont mis l'accent la dessus pour fair jaser...

Au sujet de la monter de David... Je me dis que la production désire créer une rivalité entre Sebastien et David pour la finale puisque Biggie est parti... Mais au moins, nous avons pu voir David se mettre un peu dans l'embarras avec Rose... Mais, ce que je ne comprends pas est pourquoi Hugues est autant proteger et qu'on voit rarement ses mauvais cotés dans les quotidiennes. Enfin...
...
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

clue a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Déchaîné............Yeahhhhhh :rock:

L'avez vous vu fouetter l'eau? C'est malade
C'était effectivement de toute beauté, un classique, du Seb a son meilleur :top:
Black_Knight
Magicien des Mots

Demain, j'envois mes votes.., 50% pour Sebastien et 50% pour Priscillla. Je ne prend pas de chances.
...
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Bonne idée Black Night
Je vais aussi voté $2.00 pour Priscy et Arca demain.
J'ai bien aimé qu'il parle avec Seb hier pour faire baisser la vapeur.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Moi je prends pas de chance je VOTE ALL-IN pour SEB jusqu'a fin.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Moi aussi, je vote et voterez toujours pour Sébastien jusqu'à la fin. Une VRA de VRA fan quoi !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

GI.Joe a écrit : lâches la droye :o :lol:

GO SEB GO :clap:
:lol: :crazy: :crazy: :crazy: Ouin... c'est vrai que faire 3 posts pour dire la même chose, j'ai l'air d'avoir fumé du maudit bon stock !

ou :

:rock2: :rock2: :rock2: du gars paqueté qui se reprend à 3 fois pour mettre la clé dans le trou de la serrure pour entrer enfin chez lui !

Pour ça, je me flagelle 3 fois :fouet2: :fouet2: :fouet2: Promis je recommencerai plus Promesse d'ivrogne
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Bonjour a tous. C'est mon premier post dans ce topic. A ma grande honte, c'est la premiere fois que j'y viens.:blush2:

Gros et meme très gros fan club. wow. :top:

Mais je veux que mon nom soit dans la liste. Merci de me rajouté.

Et moi je suis du Nouveau Brunswick.

Bonne chance Seb. Tu es le meilleur. :wink2; :clap: :clap:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'apprécie plusieurs lofteurs mais rendu à ce stade ci, je ne veux plus aider personne d'autre que Seb alors tous mes votes vont sur lui et advienne que pourra pour les autres ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

AngelOfDistress a écrit : J'apprécie plusieurs lofteurs mais rendu à ce stade ci, je ne veux plus aider personne d'autre que Seb alors tous mes votes vont sur lui et advienne que pourra pour les autres ;)
Je comprends parfaitement ton opinion et je le respecte... Mais si le clan de Sebastien tombe à seulement 3 joueurs contre 4... Sebastien risque d'avoir de la difficulté à gagner des prix et pour évincer des lofteurs lors des votes, etc... C'est certain que rendu à ce stade-ci du jeu, le jeu est maintenant davantage individuel... Mais je me dis quand même qu'il est important pour nous de garder ses ailliés dans le loft, même si l'alliance est fragile. En tout cas, de mon coté, j'ai fait mon choix et je decide quand même de protéger ses alliés du mieux que je peux...
...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Il ne restera qu'un seul ballotage avant la finale non? Perso mon petit doigt me dit que les clans n'auront pas grand chose à voir avec le prochain ballotage...

Mais peut-être que jme trompe ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : Il ne restera qu'un seul ballotage avant la finale non? Perso mon petit doigt me dit que les clans n'auront pas grand chose à voir avec le prochain ballotage...

Le Maître avait pas dit que ce serait une finale à 6? Donc si un lofteur quitte dimanche, on tombe à 7. Il manquera donc un ballottage avant la fnale :??:

Mais bon, moi je pense comme toi, Seb all the way. Anyway,même si le clan de Seb se défait et que les lofteurs s'éliminent entre eux, on va l'immuniser :jap:

Et bon, Dom et Prisc m'énervent sans bon sens, et je n'aime pas Arcadio tant que ça :lol: Pour moi le choix est facile.
Black_Knight
Magicien des Mots

AngelOfDistress a écrit : Il ne restera qu'un seul ballotage avant la finale non? Perso mon petit doigt me dit que les clans n'auront pas grand chose à voir avec le prochain ballotage...

Au sujet du prochain ballotage, je n'en ai aucune idée... Mais je ne désire absolument pas voir un vote à l'interne sans immunités du public (à moins qu'il y aurait une ou des immunités à gagner lors de cette semaine là dans le loft) ou encore un vote du public avec une question du style: "Qui vous voulez voir sortir"... Je me dis, qu'avec un ballotage de ce genre, Sebastien sera très vulnérable puisqu'il est très populaire et que tous les téléspectateurs qui l'aime pas et les familles des autres vont voter contre lui. Bref, il sera vraiment à risque de quitter selon moi.

Aussi, si je mets quelques votes sur Priscilla cette semaine c'est aussi pour voir le meilleur show possible... Imaginez si Priscilla se fasse évincée et qu'Alexandra reste... Je me dis que la qualité du spectacle va descendre beaucoup...
...
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:hurle: Donné moi un :

:gbox: S
:gris: é
:glove: b
:gwink: a
:gkiss: s
:gdemon: t
:glove2: i
:gfille: e
:gdance: n

:hurle: C'est quoi qu'ont as ???

:gcheer: :gcheer: Sébastien :gcheer: :gcheer:
Allo
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Il m'a tellement fait rire dans le spa!
Ils devraient faire un montage au prochain gala avec les talents artistiques de Sébastien :lol:
Je pense entre autre à sa superbe prestation sur Touch me :hapface:
Image
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aloes a écrit : Il m'a tellement fait rire dans le spa!
Ils devraient faire un montage au prochain gala avec les talents artistiques de Sébastien :lol:
Je pense entre autre à sa superbe prestation sur Touch me :hapface:
Hum. Je pense que c'est pas nécessaire :gla: :lol:
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je ferai ma part pour Seb, quelques votes pour lui seulement, les autres je m'en torche :jap:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Visine, c'est totalement sans rancune ;)
Life's a journey..not a destination!!
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Visine a écrit : Mes votes sont fait j'veux qu'il este il m'a fait avoir un down et un doute hier
Angel m'a expliqué et j'ai compris et pour me faire pardonner ce soir j'ai voté le double $$ $$ pour le sauver.
Suis-je pardonné Mlle Hoover ?
Mautadine que cela nous fait vivre des émotions j'imagine que toi c ben pire. :hello: :love:
:hello: le Fan club

Ah que tu me fais plaisir Visine .
Je te cites .
Car après avoir lu sur le résumé tes messages .
Ca m'as valu le lendemain d'écrire un ti-roman sur le fan club.
Ah les émotions parfois nous joues des tours .
Je pensais es-t-elle devenue une petite brebis égarée :lol: .
On a tous parfois des doutes et c'est normal.
Tu es 1000 fois pardonner .
Viens ici que je te donnes un petit :calin: .
En passant ''AngelofDistress'' est vraiment un ange .
Oui oui quelqu'un me la chuchoté :chut: .
Passes une superbe de belle fin de semaine.

A notre préféré Sébastien :winner: , continues de bien chanter :clapclap: et de nous faire rire .

GO ! GO! :rave: SÉBASTIEN :rave: GO! GO!
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »