Bon voilà, vous devez décrire le lofteur que vous aimez le moins en donnant les qualités que vous lui trouvé. Et vous devez décrire votre lofteur préféré en donnant ses défauts plutôt.
Essayez d'être objectif le plus possible, vous allez voir cest le fun comme exercice!
Bon je commence!
Le lofteur que j'aime le moins, Priscilla

Malgré tout les défauts que je lui trouve, je dois dire que c'est une vraie battante. Elle ne semble pas avoir eu une vie vraiment facile, et malgré tout elle a quand même réussi, elle travaille, a un condo. Pour son âge je la trouve assez mature, ça paraît qu'elle a pas eu tout cuit dans le bec. Elle est hyper émotive donc ça lui confère quand même beaucoup d'humanisme...On aurait envie de lui faire un calin, comme sa tante a fait avec elle l'autre fois.
Bon

Maintenant, mon préféré, Seb.
Je l'aime beaucoup, mais maudit que je le trouve trop "dans sa bulle". Il aurait avantage a plus s'ouvrir. Son self-control lui confère aussi une certaine froideur. Il semble aussi assez difficile d'accès, dans le sens où dans une foule, on est pas porté immédiatement à aller le voir. J'aime pas non plus son côté "bitch", il dit des choses blessantes je trove quand il bitche, on dirait qu'il cherche LA chose la plus blessante, j'aime pas vraiment...
Bon votre tour!