On vire de bord?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

On vire de bord?

Message par tipet »

On l'a déjà fait par les éditions passées mais j'aimerais retenter l'expérience :)

Bon voilà, vous devez décrire le lofteur que vous aimez le moins en donnant les qualités que vous lui trouvé. Et vous devez décrire votre lofteur préféré en donnant ses défauts plutôt.

Essayez d'être objectif le plus possible, vous allez voir cest le fun comme exercice!

Bon je commence!

Le lofteur que j'aime le moins, Priscilla :gla:

Malgré tout les défauts que je lui trouve, je dois dire que c'est une vraie battante. Elle ne semble pas avoir eu une vie vraiment facile, et malgré tout elle a quand même réussi, elle travaille, a un condo. Pour son âge je la trouve assez mature, ça paraît qu'elle a pas eu tout cuit dans le bec. Elle est hyper émotive donc ça lui confère quand même beaucoup d'humanisme...On aurait envie de lui faire un calin, comme sa tante a fait avec elle l'autre fois.

Bon :gla:

Maintenant, mon préféré, Seb.

Je l'aime beaucoup, mais maudit que je le trouve trop "dans sa bulle". Il aurait avantage a plus s'ouvrir. Son self-control lui confère aussi une certaine froideur. Il semble aussi assez difficile d'accès, dans le sens où dans une foule, on est pas porté immédiatement à aller le voir. J'aime pas non plus son côté "bitch", il dit des choses blessantes je trove quand il bitche, on dirait qu'il cherche LA chose la plus blessante, j'aime pas vraiment...

Bon votre tour! :top:
alicia25
Manitou de la Parlotte

Re: On vire de bord?

Message par alicia25 »

Ok je me lance : :top:

Mon moins préféré : Mathieu Big
- Il a un très beau sourire :D
- Il est drole quand il veut (la fois de la cuillère avec Hugues :lol: )
- Il a un bon foie ( la fois qu'il a bu de l'huile a bronzage :lol: )
- Quand il apprécie une fille, il semble douillet et attentionné :o
- Bon cé assez :roi:

Mon plus préféré : Seb
- Heu
- Ben
-...
- :??:
- Il cuisine pas dans le loft........
- Il est trop souvent couché...
- Je veux ben mais je trouve pu rien :o
ameyzing
Nouveau Né du Forum

Message par ameyzing »

Cynny (que j'aime le moins) :
Malgré le faite qu'elle soit égoïste, c'est une petite boule d'énergie. Elle a souvent le sourire et sa naïveté m'a fait rire plus d'une fois.

Sébastien (que j'aime le plus) :
Sébastien est définitivement mon joueur préféré. Malgré cela, il est souvent couché et ne s'intégre pas énormément. (Mais ses seb shows sont si drôle! :P)
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Hmmm, pas facile...

Alex (que j'aime le moins)

Elle a beaucoup de classe, sait bien paraître, bien parler et bien se tenir. Elle me semble très loyale envers ses amis. Elle est calme, a beaucoup d'écoute et de douceur.

David (que j'aime le plus)

Il me fait rire avec ses manigances et ses idées loufoques mais il manigance trop justement. Je crois qu'il est trop "focussé" sur un seul objectif, gagner, et il ne réalise pas les conséquences que ça peut avoir sur les autres et même sur lui.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Hihi C'est drôle de vous lire!

J'en veux d'autre! Allez-y lâchez-vous lousse!
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Mon "moins" c'est Hughes: parfois ces pitreries sont vraiment drôles (quand il sait s'arrêter à temps) et il semble vaillant sur les tâches ménagères :top:

Mon "plus" c'est Seb: J'aimerais qu'il se détende plus qu'il baisse sa garde un peu, mais il l'a fait plus cette année et aussi qu'il prenne plus part aux tâches comme la cuisine.

Mon "rien" c'est Alex, j'ai vraiment rien à dire sur elle, pour moi elle n'a strictement pas sa place dans LS et n'a en rien démontré le contraire, désolé.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

David que j'aime le moins: il est dynamique, cherchant à donner de quoi pour les cams, semble très amoureux de Brenda Lee, il semble romantique.

Seb que j'aime le mieux : Il vient de Québec :gla: :lol: Un peu taciturne. Il prend une drôle de voix pas naturelle quand il parle à PY ou au maître.

( je viens de Québec moi aussi ) :roi: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C'est dur ca :gla:

Mathieu: Colérique ,parle avant de réfléchir,sa vantardise par bout.

Sébastien ....
ses analyses en général...tk sur le panel et blog.J'ai aimé voir son coté sensible...quand sa blonde est passé dans le loft.

:chepa:

fiouf demandé moi en pas plus :lol:
Dernière modification par LeeLou le dim. mai 17, 2009 4:59 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

LeeLou a écrit : C'est dur ca :gla:

Mathieu: Colérique ,parle avant de réfléchir,sa vantardise par bout.

Sébastien ....
ses analyses en général...tk sur le panel et blog.J'ai aimé voir son coté sensible...quand sa blonde est passé dans le loft.

:chepa:

fiouf demandé moi en pas plus :lol:
:rofl2: chez pas pourquoi mais j'ai penser a toi quand j'ai vue se sujet :gla:
Dernière modification par willdoo le dim. mai 17, 2009 5:04 pm, modifié 1 fois.
Allo
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je me lance.

Le lofteur que j'aime le moins: Arcadio.

Arrogant, blessant, immature. Arcadio, n'a pas compris qu'il est préférable de se taire parfois. Ses petits commentaires on veut pas les savoir. Ca n'apporte rien de positif pour la personne qui les reçoit. Il n'accepte pas les autres comme ils sont et se sent justifier de leur reprocher. C'est pas être direct, quant à moi, c'est une forme de méchanceté. En plus je le trouve vieux un peu pour être rendu si peu loin dans sa vie. Il me semble qu'il n'a pas de leçon à donner à personne.

Par contre, il est capable d'être charmant quand il le veut. Il est aussi capable d'altruisme, encore là, quand il le veut. J'admire ses connaissances et sa culture, ça le rend très intéressant. Il me donne vraiment l'impression d'être très intelligent.

Le lofteur que j'aime le plus (en ce moment): Sébastien

C'est celui qui me divertit le plus. On a pas de surprise avec lui, on sait à quoi s'attendre et il ne déçoit pas. Il n'est pas machaviélique du tout, il veut gagner et ne s'en cache pas. C'est pas un défaut tant qu'à moi. Je trouve qu'il a un très beau vocabulaire, il est agréable à entendre, il n'a pas besoin de sacrer pour s'exprimer. Il est attachant et il me semble que s'il gagnait ce serait vraiment un gros plus dans sa vie et qu'il aurait l'intelligence de bien gérer ce prix.

Cependant, je sens qu'il manipule énormément les internautes et j'aime pas le sentiment de me faire manipuler. Sur moi, ça me fait réagir à l'inverse de ce que Sébastien veut. Bon, j'espère de pouvoir passer outre (c'est pour ça mon "en ce moment"). Manipulation ou pas, il reste qu'il est très attachant. Il parle trop de stratégies tout le temps, ça finit par être ennuyant. Ses Sebshow c'est très répétitif, y'a pas de nouvelles matières, ils répètent toujours les mêmes choses. Il est très imbu de lui-même. Il laisse croire qu'il est très intelligent (ce que je ne nie pas) mais je ne vois rien de concret dans sa vie qui nous le prouve. Il n'a aucune formation qui lui permet d'exercer un métier digne de son intelligence et de gagner sa vie correctement et ce, à l'âge qu'il a. Il ne faut pas juste être intelligent, il faut aussi agir intelligemment. Il est habile stratégiquement dans loft story, mais pas dans sa vie. Je trouve juste ça dommage et ça me fait douter de ses ambitions réelles.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

willdoo a écrit : [...]

:rofl2: chez pas pourquoi mais j'ai penser a toi quand j'ai vue se sujet :gla:
:p :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

mon «moins» : David...il est grand,musclé et ne boit pas,donc déconne moins.

mon «plus» : SEEEB :)...il est pas mannequin,ni culturiste,le pas fin ;) !
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Mon préféré Arcadio

C'est le genre de gars pour qui je pourrais tomber...J'aime sa force ...et son sex-appeal...et sa logique...et sa sensibilité...

Mais il a le défaut de sa qualité: sa force est quelques fois (overwhelming) trop intimidante pour les autres . Il est prompt et intransigent ( bien qu'il admette ses torts par la suite)

Sa logique...ça le rend un peu sérieux...et moi, j'aime les gens un peu plus souples et qui sont un peu plus enjoués...

Ma MOIN préférée: Alexandra (très mauvaise participante)

elle est tellement calme( qualité) que ça la rend très plate ( défaut de la qualité)

qualité...elle sait bien maquiller ses boutons...

surprise: elle m'a surpris d'être restée là, malgré toute l'opposition qu'elle avait,
surtout qu'elle semble être une personne qui lâche facilement dans les circonstances qu'elle trouve désagréables...(exemple: les jeux)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Que j'aime le moins : Delphine

Ses qualités .... elle est jolie, elle s'exprime bien et lors de débat elle est vite sur les répliques.

Que j'aime le plus : Sébastien

Ses défaults ... trop ti-Joe connaissant ... vous savez le genre qui sait tout et tout le temps même quand il ne le sait pas, bien il me donne cette impression, un peu comme un politicien. :lol: Mais coudonc j'aime le voir aller dans le loft. :love:

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Dominique et Arcadio ont perdu mes votes.

Dom qui cruse tout ce qui bouge. Il y a quelques temps, elle pleurait en voyant Rémi, elle était jalouse que Mathieu s'intéresse à Alex, maintenant, elle colle après Arcadio. Elle se sert des hommes pour arriver à ses propres fins. La séduction, ca ne marche pas pour moi.

Arcadio, ses propos sont très blessants depuis quelques temps, surtout envers les internautes. Il est trop sûr de lui et son arrogance frise la méchanceté gratuite.

Sébastien et Priscilla ont toujours l'appui de mes votes.

J'aime l'attitude de Priscilla qui ne se laisse pas piler sur ses pieds, mais elle devrait maitriser un peu ses émotions. C'est une femme très intélligente qui ne joue pas à la séduction. C'est la seule femme qui cherche des stratégies. La passe du sucre dans le sel, c'est un bijou.

Sébastien est excellent pour écouter tout le monde. Il prend son temps à observer tout le monde. Il réfléchit avant de parler. Il a le don d'utiliser des propos subtiles qui font réagir les lofteurs. J'adore ses sebshows, parce qu'ils me permettent de mieux comprendre le jeu et l'attitude des lofteurs. Tout le monde voudrait que Sébastien joue plus, mais ce n'est pas son genre à coller sur les filles, à voler les objets, à se saouler à mort en disant des inepties et à faire du grabuge envers les autres. D'ailleurs, sans Sébastien, je ne suis pas sûr que les lofteurs joueraient vraiment. Ils cherchent pas tous les moyens de le planter. Tout tourne autour de Sébastien.

Mes sentiments n'ont pas changés envers Hugue, David et Cinny, c'est-à-dire, je ne les aimes pas, surtout qu'ils pensent qu'ils ont de bonnes valeurs et sont de vraies personnes. Ils sont hypocrites. Le pire citron est David pour avoir utiliser Rose. On n'arrête pas de dire aux enfants de ne pas accepter des cadeaux à des étrangers. David est le pire exemple pour être père de famille. Je ne suis pu capable d'entendre parler Brenda-le toute la journée. C'est un copieur et non un inventeur.
Dernière modification par formule le lun. mai 18, 2009 8:13 am, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

formule a écrit : Dominique et Arcadio ont perdu mes votes.

Dom qui cruse tout ce qui bouge. Il y a quelques temps, elle pleurait en voyant Rémi, elle était jalouse que Mathieu s'intéresse à Alex, maintenant, elle colle après Arcadio. Elle se sert des hommes pour arriver à ses propres fins. La séduction, ca ne marche pas pour moi.

Arcadio, ses propos sont très blessants depuis quelques temps, surtout envers les internautes. Il est trop sûr de lui et son arrogance frise la méchanceté gratuite.

Sébastien et Priscilla ont toujours l'appui de mes votes.

J'aime l'attitude de Priscilla qui ne se laisse pas piler sur ses pieds, mais elle devrait maitriser un peu ses émotions. C'est une femme très intélligente qui ne joue pas à la séduction. C'est la seule femme qui cherche des stratégies. La passe du sucre dans le sel, c'est un bijou.

Sébastien est excellent pour écouter tout le monde. Il prend son temps à observer tout le monde. Il réfléchit avant de parler. Il a le don d'utiliser des propos subtiles qui font réagir les lofteurs. J'adore ses sebshows, parce qu'ils me permettent de mieux comprendre le jeu et l'attitude des lofteurs. Tout le monde voudrait que Sébastien joue plus, mais ce n'est pas son genre à coller sur les filles, à voler les objets, à se saouler à mort en disant des inepties et à faire du grabuge envers les autres. D'ailleurs, sans Sébastien, je ne suis pas sûr que les lofteurs joueraient vraiment. Ils cherchent pas tous les moyens de le planter. Tout tourne autour de Sébastien.

Mes sentiments n'ont pas changés envers Hugue, David et Cinny, c'est-à-dire, je ne les aimes pas, surtout qu'ils pensent qu'ils ont de bonnes valeurs et sont de vraies personnes. Ils sont hypocrites. Le pire citron est David pour avoir utiliser Rose. On n'arrête pas de dire aux enfants de ne pas accepter des cadeaux à des étrangers. David est le pire exemple pour être père de famille. Je ne suis pu capable d'entendre parler Brenda-le toute la journée. C'est un copieur et non un inventeur.
Ca n'était pas la question posée, on demandait de faire l'effort de trouver des points positifs à ceux qu'on appréciait moins et des défauts à ceux qu'on aime le plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Celui que j'aime le moins Big
Mais je vois en lui un gros tuff au coeur tendre

mon préféré Seb
J'aimerais le voir sortir de sa bulle
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Celui que j'aime le plus: Seb

Seb est mon préféré pour diverses raisons mais sur les derniers milles je ressens un certain ennui à le regarder aller. J'aurais aimé qu'il démontre plus d'imagination et qu'il soit un peu plus happy et fripon....

Celui que j'aime le moins: Arcadio

Il a une belle assurance, semble fort intérieurement et sais défendre ceux qu'il aime....
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

celui que j'aime le moins : Hughes

bon vivant. pas peur du ridicule. drôle à ses heures.

celui que j'aime le plus : Sébastien

je le sens fatigué et qu'il n'a plus la flamme. devrait foncer un peu plus.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ceux que j'aime le plus :

Arcadio : peut être déplaisant dans ses propos, semble macho
David : ses drôleries peuvent devenir redondantes, on a parfois du mal à départager le vrai du faux chez-lui
Dom : n'a pas beaucoup de contrôle de ses pulsions envers la gente masculine et fait peu de cas de l'engagement amoureux

Ceux que j'aime le moins :

Priscilla : n'a pas peur de s'affirmer et ne se laisse pas marcher sur les pieds
Seb : fait preuve d'intelligence dans ses stratégies, démontre un bon contrôle
Hugues : c'est un gars généreux et qui ne se prend pas au sérieux
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »