Entre Priscilla et Arcadio, qui sauveriez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Entre Priscilla et Arcadio, qui sauveriez-vous?
Priscilla est vraiment trop excessive pour moi, ce serais sans aucune hésitation un vote pour Arcadio de ma part...
-
- Caïd de la Causette
Arcadio a pourtant mentionné a David et Hughes qu'il ne voulait pas de Priscilla et Sebastien en final.Mylord a écrit : Arcadio me donne l'impression d'etre plus fiable, moins imprévisible que prescilla, moins impulsif aussi..
Si j'avais un guess a prendre pour celui ou celle qui serait le moins enclin a trahir sa parole et me backstaber. je prendrais Arcadio.
-
- Stagiaire
ARCADIEUUUUUUU all the way baby...
Je n'endure plus Priscilla et ses crises sans fondements et ses séances de ''bitchages'' intenses ...
D'ailleurs, elle devrait garder sa coronne car cela la caractérise oh-si-tant-tellement bien! ;-)
Peace,
Je n'endure plus Priscilla et ses crises sans fondements et ses séances de ''bitchages'' intenses ...
D'ailleurs, elle devrait garder sa coronne car cela la caractérise oh-si-tant-tellement bien! ;-)
Peace,
priscilla sans hésiter arcadio se prends trop pour un autre trop d arrogance de sa part depuis le départ de mathieu
-
- Caïd de la Causette
Je m'attendais a plus serré mais c'est clair qu'Arcadio a perdu des plumes depuis son changement d'attitude.
Tout à fait d'accord avec toi. On dirait qu'il a pris la relève du Baron. On a pris 6 semaines à s'en débarasser, j'en veux pas d'autres de même dans le loft. A part ça, Pris malgré ses sautes d'humeur (quand même drôle), Arcadio est pasa capable de fermer sa yeule. Même moi qui est patient je serais pas capable d'endurer un gars de même dans mon entourage. Pourtant les 6 premières semaines il était tout à fait correct, mais cette semaine il est redevenu le crétin de loft 5.KobeBryant a écrit : La semaine dernière, sa aurait été Arca haut la main, mais depuis de départ de Baron, je trouve qu'il a changé...et ca me decoit donc je pense que je prefererais sauver prisc, en plus elle est moins forte qu'Arca donc se sera plus facile en finale pour Seb
gozz2009 a écrit : [...]
Tout à fait d'accord avec toi. On dirait qu'il a pris la relève du Baron. On a pris 6 semaines à s'en débarasser, j'en veux pas d'autres de même dans le loft. A part ça, Pris malgré ses sautes d'humeur (quand même drôle), Arcadio est pasa capable de fermer sa yeule. Même moi qui est patient je serais pas capable d'endurer un gars de même dans mon entourage. Pourtant les 6 premières semaines il était tout à fait correct, mais cette semaine il est redevenu le crétin de loft 5.

Alors malgré ces sautes d'humeur, pour moi ça reste Priscilla que je sauverais.
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Priscila, ma bitch préférée, je l'adore depuis LS6. 

Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Si vous aimez vos lofteurs et leur santé mentale, sauvez Arcadio car Pris va toute les rendre fous

- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
MDR, J'espèrecornelia a écrit : Si vous aimez vos lofteurs et leur santé mentale, sauvez Arcadio car Pris va toute les rendre fous

Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
J'ai choisi Priscilla....j'apprécie son jeu pas mal plus que lors de LS3,je sais je sais elle est encore chialeuse mais elle a un ti quelque chose cette année qui vient me chercher.
Arcadio !! Je le déteste mais je trouve qu'il a raison quand il dit qu'elle devrait se faire soigner!
J'irais avec Arcadio. Priscilla a quant à moi trop bien compris la game
ce qui n'est pas le cas de Arcadio, un de mes préférés 

C'est comme si moi, je voyais tout le contraire de toi...Black_Knight a écrit : Avoir à choisir je sauverais Priscilla...
Parce que j'aime le spectacle qu'elle donne et malgré qu'elle est, selon moi, beaucoup plus menacante qu'Arcadio. Arcadio a, selon moi, plus aucunes chances de gagner la maison. Alors d'avoir un joueur rendu faible comme Arcadio en finale est excellent selon moi d'un point de vue stratégique. Mais en réalité, j'aimerais bien que les 2 restes. Parqu'au font comme David a déjà expliquer à Priscilla... Arcadio et Priscilla sont presque identique au niveau du caracthere. Les 2 veulent avoir raison et pêtent des cochent... Mais je trouve Priscilla beaucoup plus drole à regarder qu'Arcadio, puisqu'elle se contredit souvent. Et Priscilla a une fragilité beaucoup plus grande qu'Arcadio selon moi.
Je trouve Arca plus fort et plus menaçant...
J'aime mieux regarder le jeu d'arcadio...peut-être parce que je suis une fille...
Je dis ça sans rancune

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Novice
priscilla
mieux qeu arca elle sengeule juste avec full extra giga jm le chialage c po du bitchage parce que il s'envoie juste chier . anyway je vote priscilla parce que la tigresse m'impressione plus que 'arcadieux qui se prend pour le meilleur

Les lofteurs ont des noms et ils devraient être appelés par leur nom. Priscilla et ArcadioGagadisiak a écrit : priscillamieux qeu arca elle sengeule juste avec full extra giga jm le chialage c po du bitchage parce que il s'envoie juste chier . anyway je vote priscilla parce que la tigresse m'impressione plus que 'arcadieux qui se prend pour le meilleur
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Novice
OUIN ET PUIS TLM LES RECONNAIT ? .
C'est une règle à respecter pour éviter les chicanes, d'éviter les surnoms pour les lofteurs. Et svp, évite d'écrire en caps lock, c'est agressant. Merci !Gagadisiak a écrit : OUIN ET PUIS TLM LES RECONNAIT ? .
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour ma part Priscilla, je suis tanné de l'entendre bitché continuellement contre Arcadio qui n'est pas mon préféré. Un moment donné décroche. De toute façon elle bitche continuellement. Sébastien n'a plus besoin d'elle et même s'il passe le ballotage de cette semaine, il n'a encore moins besoin d'elle. Je l'aimais lors de son arrivée, elle semblait avoir changé mais depuis 2 à 3 semaines la situation est plate avec elle, elle ne fait que traité les autres lofteurs de noms.
Ysatis xx