Entre Priscilla et Arcadio, qui sauveriez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Entre Priscilla et Arcadio, qui sauveriez-vous?

Arcadio
158
25%
Priscilla
476
75%

Nombre total de votes : 634

kahlua
Caïd de la Causette

Re: Entre Priscilla et Arcadio, qui sauveriez-vous?

Message par kahlua »

Priscilla est vraiment trop excessive pour moi, ce serais sans aucune hésitation un vote pour Arcadio de ma part...
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Arcadio
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Mylord a écrit : Arcadio me donne l'impression d'etre plus fiable, moins imprévisible que prescilla, moins impulsif aussi..

Si j'avais un guess a prendre pour celui ou celle qui serait le moins enclin a trahir sa parole et me backstaber. je prendrais Arcadio.
Arcadio a pourtant mentionné a David et Hughes qu'il ne voulait pas de Priscilla et Sebastien en final.
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

ARCADIEUUUUUUU all the way baby...

Je n'endure plus Priscilla et ses crises sans fondements et ses séances de ''bitchages'' intenses ...

D'ailleurs, elle devrait garder sa coronne car cela la caractérise oh-si-tant-tellement bien! ;-)

Peace,
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

priscilla sans hésiter arcadio se prends trop pour un autre trop d arrogance de sa part depuis le départ de mathieu
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Je m'attendais a plus serré mais c'est clair qu'Arcadio a perdu des plumes depuis son changement d'attitude.
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

KobeBryant a écrit : La semaine dernière, sa aurait été Arca haut la main, mais depuis de départ de Baron, je trouve qu'il a changé...et ca me decoit donc je pense que je prefererais sauver prisc, en plus elle est moins forte qu'Arca donc se sera plus facile en finale pour Seb
Tout à fait d'accord avec toi. On dirait qu'il a pris la relève du Baron. On a pris 6 semaines à s'en débarasser, j'en veux pas d'autres de même dans le loft. A part ça, Pris malgré ses sautes d'humeur (quand même drôle), Arcadio est pasa capable de fermer sa yeule. Même moi qui est patient je serais pas capable d'endurer un gars de même dans mon entourage. Pourtant les 6 premières semaines il était tout à fait correct, mais cette semaine il est redevenu le crétin de loft 5.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

gozz2009 a écrit : [...]

Tout à fait d'accord avec toi. On dirait qu'il a pris la relève du Baron. On a pris 6 semaines à s'en débarasser, j'en veux pas d'autres de même dans le loft. A part ça, Pris malgré ses sautes d'humeur (quand même drôle), Arcadio est pasa capable de fermer sa yeule. Même moi qui est patient je serais pas capable d'endurer un gars de même dans mon entourage. Pourtant les 6 premières semaines il était tout à fait correct, mais cette semaine il est redevenu le crétin de loft 5.
:jap: je suis d'accord avec toi moi aussi (sauf pour le mot crétin) depuis le départ de Mathieu, il se croit obligé de prendre la relève ou quoi :/ il est de plus en plus désagréable, moi qui l'aimait bien cette année.

Alors malgré ces sautes d'humeur, pour moi ça reste Priscilla que je sauverais.
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Priscila, ma bitch préférée, je l'adore depuis LS6. :clap:
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Si vous aimez vos lofteurs et leur santé mentale, sauvez Arcadio car Pris va toute les rendre fous
:p
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

cornelia a écrit : Si vous aimez vos lofteurs et leur santé mentale, sauvez Arcadio car Pris va toute les rendre fous
:p
MDR, J'espère :hic:
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'ai choisi Priscilla....j'apprécie son jeu pas mal plus que lors de LS3,je sais je sais elle est encore chialeuse mais elle a un ti quelque chose cette année qui vient me chercher.
vrak777
Stagiaire

Message par vrak777 »

Arcadio !! Je le déteste mais je trouve qu'il a raison quand il dit qu'elle devrait se faire soigner!
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'irais avec Arcadio. Priscilla a quant à moi trop bien compris la game :lol: :lol: ce qui n'est pas le cas de Arcadio, un de mes préférés ;)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Black_Knight a écrit : Avoir à choisir je sauverais Priscilla...

Parce que j'aime le spectacle qu'elle donne et malgré qu'elle est, selon moi, beaucoup plus menacante qu'Arcadio. Arcadio a, selon moi, plus aucunes chances de gagner la maison. Alors d'avoir un joueur rendu faible comme Arcadio en finale est excellent selon moi d'un point de vue stratégique. Mais en réalité, j'aimerais bien que les 2 restes. Parqu'au font comme David a déjà expliquer à Priscilla... Arcadio et Priscilla sont presque identique au niveau du caracthere. Les 2 veulent avoir raison et pêtent des cochent... Mais je trouve Priscilla beaucoup plus drole à regarder qu'Arcadio, puisqu'elle se contredit souvent. Et Priscilla a une fragilité beaucoup plus grande qu'Arcadio selon moi.
C'est comme si moi, je voyais tout le contraire de toi...

Je trouve Arca plus fort et plus menaçant...
J'aime mieux regarder le jeu d'arcadio...peut-être parce que je suis une fille...

Je dis ça sans rancune ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Gagadisiak
Novice

Message par Gagadisiak »

priscilla :) mieux qeu arca elle sengeule juste avec full extra giga jm le chialage c po du bitchage parce que il s'envoie juste chier . anyway je vote priscilla parce que la tigresse m'impressione plus que 'arcadieux qui se prend pour le meilleur
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Gagadisiak a écrit : priscilla :) mieux qeu arca elle sengeule juste avec full extra giga jm le chialage c po du bitchage parce que il s'envoie juste chier . anyway je vote priscilla parce que la tigresse m'impressione plus que 'arcadieux qui se prend pour le meilleur
Les lofteurs ont des noms et ils devraient être appelés par leur nom. Priscilla et Arcadio
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gagadisiak
Novice

Message par Gagadisiak »

OUIN ET PUIS TLM LES RECONNAIT ? .
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Gagadisiak a écrit : OUIN ET PUIS TLM LES RECONNAIT ? .
C'est une règle à respecter pour éviter les chicanes, d'éviter les surnoms pour les lofteurs. Et svp, évite d'écrire en caps lock, c'est agressant. Merci !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Pour ma part Priscilla, je suis tanné de l'entendre bitché continuellement contre Arcadio qui n'est pas mon préféré. Un moment donné décroche. De toute façon elle bitche continuellement. Sébastien n'a plus besoin d'elle et même s'il passe le ballotage de cette semaine, il n'a encore moins besoin d'elle. Je l'aimais lors de son arrivée, elle semblait avoir changé mais depuis 2 à 3 semaines la situation est plate avec elle, elle ne fait que traité les autres lofteurs de noms.

Ysatis xx

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »