Plus que 2 semaines dans le loft et la saison All Stars prendra fin! La question s'impose: êtes-vous satisfait jusqu'à maintenant de cette édition?
Par là j'entend, le jeu des lofteurs, les opportunités qui leurs sont offertes par la production, les twists du jeu, les épreuves, l'ambiance du loft... etc!

Pour ma part, compte tenu du fait qu'ils nous avaient promis une saison de revanche, de grands joueurs, des préférés du public, et puisque l'apparition de l'angle de jeu à la Sébastien était présente depuis 2 saisons, je m'attendais vrmt à ce que ce soit un loft haut en couleurs et en émotions. La stratégie était présente grace aux 2 clans et certains joueurs comme Delphine, m'étonnaient par leurs aptitudes à jouer la game. Le principe des équipes, et donc des alliances et des relations qui se modifiaient était intéressante. Malheureusement, j'ai l'impression que tout cela se ternit depuis les dernières semaines... Je ne veux pas que l'ultime saison de LS avec les plus grands personnages se solde avec des épreuves de diction et du drama inutile! Je suis un peu déçue de la production. Cette saison était l'occasion idéale de confronter les joueurs, de les faire se jouer dans le dos, de les faire travailler dur pour gagner des prix! J'aurais espèré plus d'activités comme l'île... Un gros condensé d'épreuves intenses, de guerre des sexes, de défis d'endurance, etc! Bref, la production, j'ai l'impression que vous m'avez un peu laissé tombé comme fan... J'attendais plus...
Vous partagez mon opinion? Vous trouvez que je suis complètement dans le champ? Peu importe! J'ai envie de lire vos impressions!

Je sais que je n'ai pas beaucoup de posts et qu'on ne me connaît pas, mais si vous pouviez répondre au sondage, ca me donnerait une impression globale! J'apprécierais!