LS All Stars: La fin approche! Un bilan s'impose :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Jusqu'à date, êtes-vous satisfait(e) de l'ultime édition All-Stars de LS ?

Oui! 100% Je ne suis pas déçu(e) du tout! J'adore!
66
22%
C'est bien, mais je m'attendais à plus...
172
56%
Je suis plutôt déçu(e).
57
19%
Je n'aime pas du tout cette saison.
10
3%

Nombre total de votes : 305

Leah
Novice

LS All Stars: La fin approche! Un bilan s'impose :)

Message par Leah »

Bonjour tous et à toutes! :)

Plus que 2 semaines dans le loft et la saison All Stars prendra fin! La question s'impose: êtes-vous satisfait jusqu'à maintenant de cette édition?

Par là j'entend, le jeu des lofteurs, les opportunités qui leurs sont offertes par la production, les twists du jeu, les épreuves, l'ambiance du loft... etc! :)

Pour ma part, compte tenu du fait qu'ils nous avaient promis une saison de revanche, de grands joueurs, des préférés du public, et puisque l'apparition de l'angle de jeu à la Sébastien était présente depuis 2 saisons, je m'attendais vrmt à ce que ce soit un loft haut en couleurs et en émotions. La stratégie était présente grace aux 2 clans et certains joueurs comme Delphine, m'étonnaient par leurs aptitudes à jouer la game. Le principe des équipes, et donc des alliances et des relations qui se modifiaient était intéressante. Malheureusement, j'ai l'impression que tout cela se ternit depuis les dernières semaines... Je ne veux pas que l'ultime saison de LS avec les plus grands personnages se solde avec des épreuves de diction et du drama inutile! Je suis un peu déçue de la production. Cette saison était l'occasion idéale de confronter les joueurs, de les faire se jouer dans le dos, de les faire travailler dur pour gagner des prix! J'aurais espèré plus d'activités comme l'île... Un gros condensé d'épreuves intenses, de guerre des sexes, de défis d'endurance, etc! Bref, la production, j'ai l'impression que vous m'avez un peu laissé tombé comme fan... J'attendais plus...

Vous partagez mon opinion? Vous trouvez que je suis complètement dans le champ? Peu importe! J'ai envie de lire vos impressions! :hello:
Je sais que je n'ai pas beaucoup de posts et qu'on ne me connaît pas, mais si vous pouviez répondre au sondage, ca me donnerait une impression globale! J'apprécierais! :lol:
Jokes
Stagiaire

Re: LS All Stars: La fin approche! Un bilan s'impose :)

Message par Jokes »

Étrangement, ma plus grande déception aura été le départ prématuré de Gabriel. J'ai l'impression qu'il se serait rendu jusqu'à la finale et qu'il aurait pu causer une surprise. Il aurait surement rendu les choses moins prévisibles.

Salut, comment ça va?
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Je dois avouer que je suis pas mal déçu..... Je m'attendais à beaucoup beaucoup plus cette année..!! MAIS malgré tout je ne manque pas une émission, j'ai acheté de nouveau un forfait pour les regarder live, et je continue de voter pour Sébastien que ce soit pour l'immuniser ou le sauver!!! :roi: Mais la chose qui m'a le plus déçu c'est de voir Alexandra, (qui n'a rien fait du tout..) prendre la place d'un autre lofteur qui nous aurait probablement donné 100x plus de show que elle!! J'aurais bien aimé voir Myriam ou Rémi, ou même Brenda-Lee!! Mais bon.. c'est pas fini on pourrait être surpris (j'espère).... Voilà mon opinion!! :hello:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Leah a écrit : Bonjour tous et à toutes! :)

Plus que 2 semaines dans le loft et la saison All Stars prendra fin! La question s'impose: êtes-vous satisfait jusqu'à maintenant de cette édition?

Par là j'entend, le jeu des lofteurs, les opportunités qui leurs sont offertes par la production, les twists du jeu, les épreuves, l'ambiance du loft... etc! :)

Pour ma part, compte tenu du fait qu'ils nous avaient promis une saison de revanche, de grands joueurs, des préférés du public, et puisque l'apparition de l'angle de jeu à la Sébastien était présente depuis 2 saisons, je m'attendais vrmt à ce que ce soit un loft haut en couleurs et en émotions. La stratégie était présente grace aux 2 clans et certains joueurs comme Delphine, m'étonnaient par leurs aptitudes à jouer la game. Le principe des équipes, et donc des alliances et des relations qui se modifiaient était intéressante. Malheureusement, j'ai l'impression que tout cela se ternit depuis les dernières semaines... Je ne veux pas que l'ultime saison de LS avec les plus grands personnages se solde avec des épreuves de diction et du drama inutile! Je suis un peu déçue de la production. Cette saison était l'occasion idéale de confronter les joueurs, de les faire se jouer dans le dos, de les faire travailler dur pour gagner des prix! J'aurais espèré plus d'activités comme l'île... Un gros condensé d'épreuves intenses, de guerre des sexes, de défis d'endurance, etc! Bref, la production, j'ai l'impression que vous m'avez un peu laissé tombé comme fan... J'attendais plus...

Vous partagez mon opinion? Vous trouvez que je suis complètement dans le champ? Peu importe! J'ai envie de lire vos impressions! :hello:
Je sais que je n'ai pas beaucoup de posts et qu'on ne me connaît pas, mais si vous pouviez répondre au sondage, ca me donnerait une impression globale! J'apprécierais! :lol:
:jap: Je suis du même avis

Mais j'ai quand même bien aimé la saison car j'aimais les joueurs sauf Alexandra qui fut totalement un faux-pas de la production

J'ai particulièrement aimé le fait que je connaissais TOUS les joueurs dès la 1ère journée...cela m'a permi de ne rien manquer du jeu ( car habituellement je mélange toutes les filles pour 2 ou 3 semaines...( encore pire dans OD)). ( Je mélange rarement les gars...)

J'espère qu'il y aura un revirement et que ce ne sera pas le dernier LS :/
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

C'est bien mais je m'attendais à plus, principalement au niveau du casting. Je trouve que bcp de bon potentiel ont décliné l'offre...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Rick Warren
Stagiaire

Message par Rick Warren »

Rien ne pourra battre LS4 avec ses multiples rebondissements.
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Je ne dirais pas du show mais plutôt de certains lofteurs. J'aurais aussi aimé plus ''d'encadrement'', plus d'activités, des challenges etc. Et Alex aurait dû se faire foutre dehors après 2-3 semaines et ils auraient pu en faire entrer un autre. Mais en gros c'est quand même bien.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Rick Warren a écrit : Rien ne pourra battre LS4 avec ses multiples rebondissements.
Je pense la meme chose.

C'est pour ca que j'aurais aimé voir plus de chalenge entre les lofteur, plus d'activité pour voir plus d'action dans le loft. Mais bon, ca arrive fini maintenant. Faut plus s'attendre a grand chose de spéciale je suppose. J'espère me tromper.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Moi je suis decue , pour un all star il manquais trop de bon joueurs comme Shawn-Edward, Mélanie,Thomas,kim,Brenda-lee ,Lysandre et charles.
J'ai bien aimé Alexandra mais je ne comprend pas l'idée qu'as eu la production d'inclure des gens d'OD dans un all star de LoftStory??? et le nouveau Maitre ... boffff trop de twist pas assé de commanditaire (Pour des prix au lofteurs) Mathieu Cass,Geneviève,Delphine et Mathieu Baron sont parti trop tot Dans un match All star de la LNH est-ce qu'ont mettrais les Crosby,Ovechkin,Malkin sur le banc ????? decevante saison et j'aurais aimé ca voir Crystal dans le loft pour qu'elle est SA revanche contre Sebastien (elle serais surement sortie avant Seb mais bon ... elle aurais fait mieux que ceux d'OD)

Decevant ce all star.
]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

En général, je dis que LS6 n'était quand même pas si mal. Mais, j'aurais tellement aimé que Mat reste jusqu'à la finale. Seb Arcadio et cie auraient eu plus de sueurs froides pour arriver à la toute fin. Tout de suite là, le punch a été écarté.

Seb était tellement content du départ de Mat, qu'il a fait "la danse de la tristesse". C'est tout dire. Il voyait plutôt son chemin libéré d'obstacles et ça été un + pour Seb. J'aurais intitulé sa danse "la danse de la délivrance". Très mauvais move de la part du public en lui montrant la porte de sortie.
Je m'attendais à voir plus d'affrontement entre les gros joueurs. Il ne reste que x semaines et certains clans ne sont pas encore défaits.
Fraudrait qu'ils se réveillent et jouent leur jeu seul.
J'aurais aimé voir plus de magouilles aussi, des trahisons, des lofteurs faisant supposément partie des deux clans mais n'appartenant à aucun.
Dans ma tête, c'était ça la revanche.

J'espère qu'il y aura un LS7 et que là ce soit LA VRAIE REVANCHE :clap: :clap: :clap: ET seulement des participants des LS svp.

OD pas rapport d'après moi. :chepa:
Dernière modification par ***BRIO*** le lun. mai 18, 2009 8:25 am, modifié 2 fois.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

moi j ai bien aimé cette édition des lofteurs qui en voulait bcp a d autre pour s apercevoir qu a la fin pas si pire que ca les alliances m on surprise la seul chose qui m a décu ca été que mathieu baron soit dans cette édition car le gars n es pas comme les autres malheureusement je crois que la gloire de son édition lui avait monté a la tete faut pas oublier que le vedettaria est éphémère
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Leah a écrit :

Je suis un peu déçue de la production . Cette saison était l'occasion idéale de confronter les joueurs, de les faire se jouer dans le dos, de les faire travailler dur pour gagner des prix! J'aurais espèré plus d'activités comme l'île... Un gros condensé d'épreuves intenses, de guerre des sexes, de défis d'endurance, etc! Bref, la production, j'ai l'impression que vous m'avez un peu laissé tombé comme fan... J'attendais plus...
Tout à fait d'accord avec ce fait: la production n'a pas été à la hauteur d'un All Star!

CHAQUE semaine aurait du avoir autant d'intensité que la semaine des visites surprises aux lofteurs au son du gong...

Les infractions auraient dût être une source de revirement de situation et non... je ne sais pas comment le dire... pfff... juste un mot balancé comme ça lorsqu un lofteur parle au mauvais moment...

Chaque activité organisée aurait dû etre conséquente (exemple: faire un doublage "humoristique" d'une scène du déluge apporte quoi au jeu??? Pas trop compris le moove...)

Les internautes avaient la possibilité d'offrir gratuitement plein d'idée pour le jeu: peux pas croire que la production n'avait pas pour au moins 10 semaines d'activités parmis les suggestions?

Et... ça me fait réaliser que.... une production sérieuse n'aurait elle pas son plan d'action bien élaboré avec ce qu on appelle un plan A, un plan B et certainement un plan C afin d'assurer un bon show et non pas s'en remettre aux internautes ou encore aux lofteurs? Je m'attend d'eux qu'ils bougent... mais il faut les "nourrir" également et ce, de façon constante!!
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Je suis plus ou moins satisfaite..

Ma plus grosse déception est le maitre. Il avait dit au départ qu'il n'entretenerais pas de relation de complicité avec les lofteurs, qu'il serait dur avec eux. Le vrai maitre a fait sa job selon moi, mais la lacune vient des maitrions... Ils n'étaient pas sensés répondre aux lofteurs... Quand un lofteur va au confessional, à mon avis, ils ne devaient pas répondre à la question "ça va et toi?" ce qui crée un effet de complicité. Je les trouve beaucoup trop soft avec leur voix "mielleuse". Comme point positif, je pourrais dire qu'au moins, ils savaient comment rappeler à l'ordre les lofteurs.

Ce qui me chicotte aussi, les infractions qui n'ont pas vraiment eu de grosse conséquences ces dernières semaines, à moins que je me trompe, je ne suis pas vraiment LS la fin de semaine... Mais je n'ai rien vu de vraiment dramatique par rapport à ça. Je trouve que ça aurait pu avoir un gros potentiel mais qui est resté inexploité.

OD .. Bah, rien à dire, juste pas rapport là.

J'ai aimé le fait qu'il n'y aie pas de patrons, ce qui laisse les lofteurs au même niveau, à l'exception des immunisés, dont j'ai adoré l'idée de pouvoir avoir accès à un vote gratuit au début.

Ce sera tout pour le moment, je viendrai compléter plus tard :)
Image
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Ça aurait certes pu être plus grandiose disons-on, mais bon, pour ce que ça a été, ce fut très bien. Outre David et Hugues, toutes les personnes qui méritaient d'être évincées l'ont été... à ma plus grande joie. :gla:
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

juste aprce que geneviève est partie trop tot jsuis decu....
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Cerise Joyeuse a écrit : Je suis plus ou moins satisfaite..

Quand un lofteur va au confessional, à mon avis, ils ne devaient pas répondre à la question "ça va et toi?" ce qui crée un effet de complicité. :)
Ils sont quand même obligé de faire un suivi sur l'humeur et la santé mental des lofteur c'est une question de responsabilté et m'eme d'obligation. Loft story est un jeu, pas un camp de concentration.
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

j'aurais aimé plus de défis et de challange..ça l'air tellement platte leurs affaires. Les occuper et les défier dans différentes activités aurait été tellement plus agréable et pour eux et pour nous..Mais bon...
Leah
Novice

Message par Leah »

Je partage l'ensemble de vos avis et ouf! Je suis contente que certains pensent comme moi! Je me demandais si j'étais pas normale!

Alexandra a été assez décevante et a pris la place d'un autre gros joueur comme Thomas par exemple.

Je suis également choquée par l'attitude de KK qui est entré, a pris 3 voyages, et est reparti. Il me semble qu'en ayant déjà participé à Loft Story, il savait à quoi s'attendre. Il a volé la place de Francis et a remis Cinny dans le jeu, ce qui a complètement changé le cour des choses...

C'était un bon LS, mais ce à quoi je m'attendais pour un All-Stars? Non
Pourtant, ca avait bien commencé avec Christelle comme rejet, le duel de Cynthia et Christelle, les revirements des infractions... Go la prod! Ils vous restent 2 semaines pour nous en mettre plein la vue!

On veut des lofteurs qui se battent pour leur place en finale! On veut des complots, des revirements de situations, des émotions fortes, des surprises! Out l'attitude du lofteur qui pensent gagner des voyages en ne faisant rien. Out l'attitude du lofteur qui pense que le public aime les voir boire l'alcool payé avec nos votes, et ne faire rien d'autre du tout! Le loft, ce n'est pas un party continuel pendant 10 semaines, c'est se battre pour mériter les votes du public qui l'envoie en finale!
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

La première semaine a élevée la bar beaucoup trop haute pour les autres semaines.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

SEBAS tres decevant il fou rien ... il est loin du sebas de LS4

Mathieu baron lollll une vraie joke
david wow il joue pour vrai
hugues m impressione
dominique se donne a fond BRAVO
arcadio jla dore cette année il se laisse pas niaiser
priscilla aussi chialeuse quavant mais est correct
cynny s'est glissé en final elle le merite pas vraiment

les autres contente quil soit deja OUT
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre