vrak777 a écrit : Moi je dis OUI ! Je veux qu'elle remporte la finale

!
- Elle nous a donné un bon show toute la saison !
- Elle est très drôle et profite plus de son Loft !
- Elle ne s'est pas faite manipuler par Sébas !
- Elle a réussi dans les dernières semaines à montrer une belle facette de sa personnalité !
Je dirais qu'il y a place à la nuance...
Selon moi, son moment le plus enjoué que j'ai vu d'elle, etait lors de son interview avec Lysandre dans le confessional. Personnellement, se sont des moments comme ceux là, que j'aime voir d'elle. J'aime bien voir Cynny être enjouée et heureuse. Mais, bien entendu, avec les chicanes et les tensions dans le loft, ces moments là, sont rares. De plus, elle a eu aussi de beaux moments avec MAPO.
Je dis que oui, elle fait rire, mais en général, les telespectateurs rient d'elle pour ses réactions exagérés, pour son gloss, son maquillage abusif...
De plus, je dirais que presque tous les moves qu'elle fait ont aussi une partie qui joue contre elle...
- Oui, elle a tenu son bout à la table des négociations, mais cette situation etait presque sans issus pour elle... C'est vrai qu'elle n'avait pas à plier pour que les 2 autres aillent des prix plus avantageux. Mais en meme temps, elle se mets à dos les gens qui trouvent qu'un wii aurait été un beau cadeau. Et Rose etait à coté d'eux dans la pièce... Et personne n'a allumé. Mais d'avoir donner la wii à Rose aurait peut etre aussi pu bien être percu comme un geste d'utiliser un enfant pour avoir la sympathie du public.
- Lorsque presque tous ses ailliés avaient voté contre elle, elle a comme eu un rôle de victime qui suscite generalement la sympathie du public, mais en meme temps, elle donne l'impression d'avoir été un peu "nounoune" de croire à ses ailliés.
Mais, par contre, elle aurait peut etre une méthode parfaite pour gagner... Mais.. Je préfere ne pas donner de munitions et rien dire, je me dis que c'est à elle de la trouver dans le loft.
...