Cinny ? Vous s'y croyez ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Cinny a t'elle des chances de remporter la finale ?

Le sondage est terminé depuis le lun. juin 01, 2009 1:07 am

Bof non, elle a eu de la chance de se rendre ici, sans plus.
222
43%
Oui, le public est tombé sous le charme de sa naïveté !
12
2%
Je trouve qu'elle a assez bien joué pour ce rendre là !
16
3%
Oui, Je veux après tous ce qu'elle a subit dans le loft.
7
1%
Elle sera comme pion en final comme Mihaela l'an passé.
128
25%
Oui ! Oui ! Oui ! Elle me fait tellement rire !
13
2%
Non, elle est trop princesse et fatigante ! Bref une plante!
83
16%
Oui ! Elle nous a donné un bon show toute l'année !
14
3%
Oui, parce que je n'aime pas les autres lofteurs.
7
1%
Je ne sais pas
8
2%
Autres
11
2%

Nombre total de votes : 521

vrak777
Stagiaire

Cinny ? Vous s'y croyez ?

Message par vrak777 »

Moi je dis OUI ! Je veux qu'elle remporte la finale :p !

- Elle nous a donné un bon show toute la saison !
- Elle est très drôle et profite plus de son Loft !
- Elle ne s'est pas faite manipuler par Sébas !
- Elle a réussi dans les dernières semaines à montrer une belle facette de sa personnalité ! :clap:

Mais aussi :
- L'équipe à Sébass ne mérite plus de gagner avec les chicanes dans leur équipe.
-Sébas ne fait absolulment rien à part de parler au caméra ou de rabaisser gratuitement les autres lofteurs.
- Arcadio, lui :no: , ma bien déçu en trichant Cynthia !
- Dominique , même chose en faisant l'agace en manque.
- Priscillia m'a tappé sur les nerfs en pétant des crises de jalousie, ou des crises pour n'importe quoi, n'importe quand !
- David, en trichant en se servant de Rose.
- Huges ben, y'é bin correct ! :top:
gossipquebec
Stagiaire

Re: Cinny ? Vous s'y croyez ?

Message par gossipquebec »

beaucoup trop de reponse ca frole le ridicule
vrak777
Stagiaire

Message par vrak777 »

J'ai oublier : Vous la trouver Égoisme !
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

cest par chance qu'elle sest rendu en finale

arcadio la pris sous son aile car il veut amener les plus faibles avec lui en finale pour etre sur de gagner

vous avez pas trouver ca louche quil se range tout dun coup du bord de ceux qui nont jamais ete immunisé par le public ??
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Oui, si d'ici la finale, elle forme un beau petit couple avec Hugue. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Je vote pour le pion. Mais la première réponse aurai pu s'appliquer. Elle a bénéficié d'un sursis grâce à KK etr a su se faufiler chaque fois car d'autrre étaient plus détestés encore qu'elle. Personne ne l'a vu comme une réelle menace et tous ceux qui voulait la sortir le voulait pcq lle tapais sur les nerfs. Au niveau du public, je pense que plusieurs ont préféré s'acharner sur de gros joueurs ou du monde qui ont fait de vrais mauvais move au fil des semaines (Baron entre autre). Elle a eu de la chance d'être là ce qui aura pour conséquence d'être utilisé comme pion à la finale.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

princesse31 a écrit : cest par chance qu'elle sest rendu en finale

arcadio la pris sous son aile car il veut amener les plus faibles avec lui en finale pour etre sur de gagner

vous avez pas trouver ca louche quil se range tout dun coup du bord de ceux qui nont jamais ete immunisé par le public ??

oui très louche.........il est "chieux"comme Priscilla dit!!!! :lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je trouve qu'il y a assez de sujets sur Cinny où les gens se défoulent de ce qu'ils n'aiment pas chez-elle, ou bien vous répondez sérieusement à la question ou bien ce topic sera fermé en tant qu'anti.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Ben non je serais décue de voir Cynny gagner......Elle me fait rire mais elle n'est pas ma favorite.
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Non, je crois qu'elle n'a statistiquement aucune chance de remporter, mais de toutes les personnes qui étaient dans son équipe, c'était, selon moi, la seule qui méritait d'aller en finale, alors bravo cinny ! :clap:
Dernière modification par kate le lun. mai 18, 2009 9:37 am, modifié 1 fois.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

non, sa date d'expiration est passée (switch avec KK). oui elle est drôle dans ses nounouneries mais ça s'arrête là. 0 stratégie, trop princesse et que ferait-elle d'une maison qu'elle ne saurait gérer ?
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

GI.Joe a écrit : non, sa date d'expiration est passée (switch avec KK). oui elle est drôle dans ses nounouneries mais ça s'arrête là. 0 stratégie, trop princesse et que ferait-elle d'une maison qu'elle ne saurait gérer ?
Avoir eu le choix, elle ne se serait jamais rendue jusqu'à la finale, tant qu'à moi (j'aurais préféré voir Gen ou Cass à sa place, par exemple)... je dis simplement que parmi ceux de son équipe, c'est elle qui m'écoeurait le moins de voir en finale. :lol:
Dernière modification par kate le lun. mai 18, 2009 9:50 am, modifié 2 fois.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

kate a écrit : [...]

Avoir eu le choix, elle ne se serait jamais rendue jusqu'à la finale, tant qu'à moi (j'aurais préféré voir Gen ou Cass à sa place, par exemple)... je dis simplement que parmi ceux de son équipe, c'est elle qui m'écoeurait le moins de voir en finale. :lol:
vue de même :lol:
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

vrak777 a écrit : Moi je dis OUI ! Je veux qu'elle remporte la finale :p !

- Elle nous a donné un bon show toute la saison !
- Elle est très drôle et profite plus de son Loft !
- Elle ne s'est pas faite manipuler par Sébas !
- Elle a réussi dans les dernières semaines à montrer une belle facette de sa personnalité ! :clap:
Je dirais qu'il y a place à la nuance... :)

Selon moi, son moment le plus enjoué que j'ai vu d'elle, etait lors de son interview avec Lysandre dans le confessional. Personnellement, se sont des moments comme ceux là, que j'aime voir d'elle. J'aime bien voir Cynny être enjouée et heureuse. Mais, bien entendu, avec les chicanes et les tensions dans le loft, ces moments là, sont rares. De plus, elle a eu aussi de beaux moments avec MAPO.

Je dis que oui, elle fait rire, mais en général, les telespectateurs rient d'elle pour ses réactions exagérés, pour son gloss, son maquillage abusif...

De plus, je dirais que presque tous les moves qu'elle fait ont aussi une partie qui joue contre elle...

- Oui, elle a tenu son bout à la table des négociations, mais cette situation etait presque sans issus pour elle... C'est vrai qu'elle n'avait pas à plier pour que les 2 autres aillent des prix plus avantageux. Mais en meme temps, elle se mets à dos les gens qui trouvent qu'un wii aurait été un beau cadeau. Et Rose etait à coté d'eux dans la pièce... Et personne n'a allumé. Mais d'avoir donner la wii à Rose aurait peut etre aussi pu bien être percu comme un geste d'utiliser un enfant pour avoir la sympathie du public.

- Lorsque presque tous ses ailliés avaient voté contre elle, elle a comme eu un rôle de victime qui suscite generalement la sympathie du public, mais en meme temps, elle donne l'impression d'avoir été un peu "nounoune" de croire à ses ailliés.

Mais, par contre, elle aurait peut etre une méthode parfaite pour gagner... Mais.. Je préfere ne pas donner de munitions et rien dire, je me dis que c'est à elle de la trouver dans le loft.
...
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Je ne suis pas surprise qu'elle soit encore dans le loft...y'en avait un qui devait quitter...et cinny avait un tit peu plus de vote qu'Alex...en tout cas...j'imagine.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Si Mathieu Cass a battu Thomas et Sebastien en final ... why not ? Je sais pas pour quel compagnie elle travail mais Cinny est elle Syndiqué ?? le Syndicat a fait gagner Cass alors toute est possible. Je voyais Dominique comme gagnante potentiel mais avec son geste d'hier (Voter contre son clan) va surement lui enlever des votes et la sympathie du publique.

Et ne sous-estimé pas Hugue .. si le saguenay lac st-jean se reveil il peu devenir dangereux.
]
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

selon moi non.... ça va se jouer entre les gars.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Je dirais ces 3 écris la en haut du topic ;

Bof non, elle a eu de la chance de se rendre ici, sans plus.
Elle sera comme pion en final comme Mihaela l'an passé.
Non, elle est trop princesse et fatigante ! Bref une plante .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

ClaudiaS a écrit : Si Mathieu Cass a battu Thomas et Sebastien en final ... why not ? Je sais pas pour quel compagnie elle travail mais Cinny est elle Syndiqué ?? le Syndicat a fait gagner Cass alors toute est possible. Je voyais Dominique comme gagnante potentiel mais avec son geste d'hier (Voter contre son clan) va surement lui enlever des votes et la sympathie du publique.

Et ne sous-estimé pas Hugue .. si le saguenay lac st-jean se reveil il peu devenir dangereux.
Tu as raison sur ce point: il ne faut jamais prendre rien pour acquis...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
M3lik@
Stagiaire

Message par M3lik@ »

princesse31 a écrit : cest par chance qu'elle sest rendu en finale

Ça résume a peut près ma pensée... c'est un coup de chance car pour moi, ça fait un bout qu'elle a été évincée et ce cher Arcadio se le rappelle assez bien... Quand le public ne la sauvait jamais au début, pour moi ça veut tout dire et si elle est encore là, c'est parce que OD devait sortir et p-e avait-elle juste un vote de différence avec Alex :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »