en vert svpDamélia a écrit : [...]
encore ça...............................

Modérateur : Elise-Gisèle
en vert svpDamélia a écrit : [...]
encore ça...............................
oui et non. au début, j'avais 0 favori. quand j'ai vu la pression excessive et ridicule exercée par la gang des VRAS et comment Seb a tenu le fort pendant toutes ces semaines, mon choix s'est arrêté sur lui. et c'est pas à 2 semaines de la fin que mon choix va changer même si je voudrais qu'il en fasse un peu plus.MissCoucou a écrit : Excusez mon ignorance mais est-ce que vous prenez tjrs pour le ou la même lofteuse depuis le début de LS6? Pour moi ça varie selon la semaine de chacun(e). Je ne vote pas pour un(e) lofteur(euse) ''X'' à tout prix du début à la fin et ne suis pas fan de personne, tout dépend des performances de la semaine. non? Suis-je la seule?
Ça leur donne quoi de bien ou mal jouer alors si vous votez (je parle en général pas de toi BMW) pour le lofteur(euse) peu importe ce qu'il (elle) donne comme jeu. Ça devient un vote du ou de la plus populaire... c'est moche... seulement mon opinionBMW a écrit : [...]
Je prends pour Seb depuis le début, car pour moi personne ne l'égale...les autres lofteurs essaient seulement de l'égaler! Ils ont tous peur de lui...du début...à la fin!
![]()
![]()
BMW a écrit : [...]
Je prends pour Seb depuis le début, car pour moi personne ne l'égale...les autres lofteurs essaient seulement de l'égaler! Ils ont tous peur de lui...du début...à la fin!
![]()
![]()
Sébastien aime bien raconter ce genre d'excuses de looser à la Jacques Villeneuve pour expliquer pourquoi il ne peut pas être aussi stratégique qu'il voudrait l'être. Des vrais joueurs comme Maurice Richard ou Guy Lafleur ont eux au contraire trouvé en cela une motivation supplémentaire pour mieux performer.sousou a écrit : seb fait cavalier seul a part Prisc dont le support n est pas tres motivant Que peut ilfaire de plus il ne peut pas avoir d interactions avec un seul des autres lofteurs ils le méprisent tous il est assez difficile pour lui présentement d amuser la galerie
a moins que le maitre leur dise de sa voix suave,regarde mon petit arca ce qu a dit de toi hug, dav cin, et regarde ce que n a pas dit seb, dom ,pris veux tu maintenant revoté a la lumière de celadofix12 a écrit : le moment de vérité? aurais du arriver avant le ballotage.!!!
OUPS désolée...c'est faitundomiel a écrit : [...]
en vert svp![]()
Serait-il un petit peu alcoolo ??? En tout cas, ça lui prend sa petite bière tout le temps.Fleur de captus a écrit : Hugue vient de trouver une bière dans le frigo il se rend sur la térasse avec David
J'espère aussi que ce sera quelque chose de gros qui va remuer le loft et le forum au max.BMW a écrit : [...]
Tu ne fais pas cavalier seul...loin de là! Il semble que, dans le jardin, ils sont en train de construire...peut-être une tribune...pour les vérités? Nous savons bien que Seb est performant sur les tribunes!!!
J'avoue que j'ai toujours eu un petit faible pour ArcadioBMW a écrit : [...]
![]()
![]()
bravo , c'est pareil pour moi........ :top :GI.Joe a écrit : [...]
oui et non. au début, j'avais 0 favori. quand j'ai vu la pression excessive et ridicule exercée par la gang des VRAS et comment Seb a tenu le fort pendant toutes ces semaines, mon choix s'est arrêté sur lui. et c'est pas à 2 semaines de la fin que mon choix va changer même si je voudrais qu'il en fasse un peu plus.
d'ailleurs j'entend les reproches "seb fait rien". honnêtement, je ne trouve pas que les autres en font beaucoup plus et ce qu'ils font est toujours en rapport à lui. pis les seb shows qu'on lui reproche, ben j'aimerais bien voir un des autres tenir un monologue pendant une demie-heure. et j'ai toujours en mémoire les commentaires que les internautes sont tous des fuckés. lui nous traite avec respect.
![]()
faque c'est ça qui est ça.
c est son seul VRA défaut à part ca on peut dire de lui ,il cuisine bien il aime faire la vaisselle le ménage , mais oui il est un ti peu et peut etre beaucoup alcoolo mais ca lui va tellement bienRobertito_ a écrit : [...]
Serait-il un petit peu alcoolo ??? En tout cas, ça lui prend sa petite bière tout le temps.
maurice richard et guy lafleur a ce que je sache joue avec une équipe ce qui manque de toutes evidences a Seb. je trouve la comparaison boiteuseFouinard a écrit : [...]
Sébastien aime bien raconter ce genre d'excuses de looser à la Jacques Villeneuve pour expliquer pourquoi il ne peut pas être aussi stratégique qu'il voudrait l'être. Des vrais joueurs comme Maurice Richard ou Guy Lafleur ont eux au contraire trouvé en cela une motivation supplémentaire pour mieux performer.
pas quand il prend du fortlorraine48 a écrit : [...]
c est son seul VRA défaut à part ca on peut dire de lui ,il cuisine bien il aime faire la vaisselle le ménage , mais oui il est un ti peu et peut etre beaucoup alcoolo mais ca lui va tellement bien
craignez moi lorsque je dorsstamu a écrit : [...]
nono non le maitre dors comme seb il se repose il est à cours d'idéé comme d'habitudemaitre réveille toi
![]()
Pas moisousou a écrit : [...]
maurice richard et guy lafleur a ce que je sache joue avec une équipe ce qui manque de toutes evidences a Seb. je trouve la comparaison boiteuse
Rénatane a écrit : Peut-être qu'après leur avoir montré certaines vérités , le maitre va leur demander si ils conserve leurs vote tel quel..........,