RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par undomiel »

Damélia a écrit : [...]

:sarcastic: encore ça............................... :crazy:
en vert svp :)
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

MissCoucou a écrit : Excusez mon ignorance mais est-ce que vous prenez tjrs pour le ou la même lofteuse depuis le début de LS6? Pour moi ça varie selon la semaine de chacun(e). Je ne vote pas pour un(e) lofteur(euse) ''X'' à tout prix du début à la fin et ne suis pas fan de personne, tout dépend des performances de la semaine. non? Suis-je la seule?
oui et non. au début, j'avais 0 favori. quand j'ai vu la pression excessive et ridicule exercée par la gang des VRAS et comment Seb a tenu le fort pendant toutes ces semaines, mon choix s'est arrêté sur lui. et c'est pas à 2 semaines de la fin que mon choix va changer même si je voudrais qu'il en fasse un peu plus.

d'ailleurs j'entend les reproches "seb fait rien" :sarcastic: . honnêtement, je ne trouve pas que les autres en font beaucoup plus et ce qu'ils font est toujours en rapport à lui. pis les seb shows qu'on lui reproche, ben j'aimerais bien voir un des autres tenir un monologue pendant une demie-heure. et j'ai toujours en mémoire les commentaires que les internautes sont tous des fuckés. lui nous traite avec respect. ;)

faque c'est ça qui est ça.
Dernière modification par GI.Joe le lun. mai 18, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
MissCoucou
Stagiaire

Message par MissCoucou »

BMW a écrit : [...]

Je prends pour Seb depuis le début, car pour moi personne ne l'égale...les autres lofteurs essaient seulement de l'égaler! Ils ont tous peur de lui...du début...à la fin!
:crazy: :crazy: :crazy:
Ça leur donne quoi de bien ou mal jouer alors si vous votez (je parle en général pas de toi BMW) pour le lofteur(euse) peu importe ce qu'il (elle) donne comme jeu. Ça devient un vote du ou de la plus populaire... c'est moche... seulement mon opinion
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Je prends pour Seb depuis le début, car pour moi personne ne l'égale...les autres lofteurs essaient seulement de l'égaler! Ils ont tous peur de lui...du début...à la fin!
:no: Je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus....... :sarcastic:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

sousou a écrit : seb fait cavalier seul a part Prisc dont le support n est pas tres motivant Que peut ilfaire de plus il ne peut pas avoir d interactions avec un seul des autres lofteurs ils le méprisent tous il est assez difficile pour lui présentement d amuser la galerie
Sébastien aime bien raconter ce genre d'excuses de looser à la Jacques Villeneuve pour expliquer pourquoi il ne peut pas être aussi stratégique qu'il voudrait l'être. Des vrais joueurs comme Maurice Richard ou Guy Lafleur ont eux au contraire trouvé en cela une motivation supplémentaire pour mieux performer.
Dernière modification par Fouinard le lun. mai 18, 2009 1:33 pm, modifié 2 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

dofix12 a écrit : le moment de vérité? aurais du arriver avant le ballotage.!!!
a moins que le maitre leur dise de sa voix suave,regarde mon petit arca ce qu a dit de toi hug, dav cin, et regarde ce que n a pas dit seb, dom ,pris veux tu maintenant revoté a la lumière de cela
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UPNXoMHbO0Q[/youtube]

Tout le monde à défait l'épicerie, peut-être que je me trompe , sauf Arcadio.

Je ne l'ai pas vu du tout.

Et les lofteurs n'ont plus accès au lounge
Dernière modification par Vay le lun. mai 18, 2009 1:34 pm, modifié 1 fois.
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

undomiel a écrit : [...]

en vert svp :)
OUPS désolée...c'est fait :hello:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Fleur de captus a écrit : Hugue vient de trouver une bière dans le frigo il se rend sur la térasse avec David
Serait-il un petit peu alcoolo ??? En tout cas, ça lui prend sa petite bière tout le temps.
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Tu ne fais pas cavalier seul...loin de là! Il semble que, dans le jardin, ils sont en train de construire...peut-être une tribune...pour les vérités? Nous savons bien que Seb est performant sur les tribunes!!! :lol:
J'espère aussi que ce sera quelque chose de gros qui va remuer le loft et le forum au max.
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

J'avoue que j'ai toujours eu un petit faible pour Arcadio :love: :love:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

GI.Joe a écrit : [...]

oui et non. au début, j'avais 0 favori. quand j'ai vu la pression excessive et ridicule exercée par la gang des VRAS et comment Seb a tenu le fort pendant toutes ces semaines, mon choix s'est arrêté sur lui. et c'est pas à 2 semaines de la fin que mon choix va changer même si je voudrais qu'il en fasse un peu plus.

d'ailleurs j'entend les reproches "seb fait rien" :sarcastic: . honnêtement, je ne trouve pas que les autres en font beaucoup plus et ce qu'ils font est toujours en rapport à lui. pis les seb shows qu'on lui reproche, ben j'aimerais bien voir un des autres tenir un monologue pendant une demie-heure. et j'ai toujours en mémoire les commentaires que les internautes sont tous des fuckés. lui nous traite avec respect. ;)

faque c'est ça qui est ça.
bravo , c'est pareil pour moi........ :top :
Dernière modification par Rénatane le lun. mai 18, 2009 1:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Mais malgré tout ca c'est pa drôle pour les lofteur qui attendent aprês le maitre tout le temps ils n'ont pas d'idée pour inventer un jeux le fun
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

Bonne journée à tous . J'aurais besoin d'aide . Comment répondre adéquatement et directement à une personne en particulier tout en étant en conformité avec le forum . Ex : le bon vert et au bon endroit . Merci .
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Robertito_ a écrit : [...]

Serait-il un petit peu alcoolo ??? En tout cas, ça lui prend sa petite bière tout le temps.
c est son seul VRA défaut à part ca on peut dire de lui ,il cuisine bien il aime faire la vaisselle le ménage , mais oui il est un ti peu et peut etre beaucoup alcoolo mais ca lui va tellement bien
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

Fouinard a écrit : [...]

Sébastien aime bien raconter ce genre d'excuses de looser à la Jacques Villeneuve pour expliquer pourquoi il ne peut pas être aussi stratégique qu'il voudrait l'être. Des vrais joueurs comme Maurice Richard ou Guy Lafleur ont eux au contraire trouvé en cela une motivation supplémentaire pour mieux performer.
maurice richard et guy lafleur a ce que je sache joue avec une équipe ce qui manque de toutes evidences a Seb. je trouve la comparaison boiteuse
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

lorraine48 a écrit : [...]

c est son seul VRA défaut à part ca on peut dire de lui ,il cuisine bien il aime faire la vaisselle le ménage , mais oui il est un ti peu et peut etre beaucoup alcoolo mais ca lui va tellement bien
pas quand il prend du fort :gla:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

stamu a écrit : [...]

nono non le maitre dors comme seb il se repose il est à cours d'idéé comme d'habitude :hurle: maitre réveille toi :lol:
craignez moi lorsque je dors :lol:
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

sousou a écrit : [...]

maurice richard et guy lafleur a ce que je sache joue avec une équipe ce qui manque de toutes evidences a Seb. je trouve la comparaison boiteuse
Pas moi :lol: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Rénatane a écrit : Peut-être qu'après leur avoir montré certaines vérités , le maitre va leur demander si ils conserve leurs vote tel quel.......... :gla: ,

Ça serait bon ça ! :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »