Critiques de produits !

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Estrella*
Magicien des Mots

Re: Critiques de produits !

Message par *Estrella* »

j'ai acheté un traitement en ampoule, je vais l'essayer ce soir et vous en redonne des nouvelles :)

Ça s'appelle Jalyd, ça vient en ampoule de 10 ml!

quelqu'un à déjà essayé ?
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

Le shampoing à la moelle de boeuf ça existe encore j'en ai vu chez jean coutu la semaine passée
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

j'ai fait le traitement ce matin finalement, je l'ai sur la tête lol Jusqu'à maintenant, j'aime pas trop le fait que ce soit en ampoule :/ ça casse bien, mais en me versant le liquide dans les cheveux y'a des morceaux de l'ampoule qui ont tombés dans mes cheveux :/ Je viendrai éditer pour vous dire si c'est efficace!

Edit: finalement..ça aide un peu..mais sans plus!
Dernière modification par *Estrella* le jeu. avr. 16, 2009 10:42 am, modifié 1 fois.
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

au bout de la rangé plus du côté des cosmétiques(avec les produits coiffant pour les noirs)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Je voulais me racheter du cicalfate dans avène pour les cicatrices, mais il n'en restait plus :(

Alors j'ai fait la découverte de Cicaplast de Laroche Posay, et je prèfère celui là à celui de Avène. Sa texture en gel plutôt qu'en crème je préfère ça, ça rentre mieux dans la peau et ça protège bien! Pour les résultats, ça marche un peu mieux que Cicalfate à mon avis...les bobos des rénovations seront vites partis hihi :lol:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

*Estrella* a écrit : Je voulais me racheter du cicalfate dans avène pour les cicatrices, mais il n'en restait plus :(

Alors j'ai fait la découverte de Cicaplast de Laroche Posay, et je prèfère celui là à celui de Avène. Sa texture en gel plutôt qu'en crème je préfère ça, ça rentre mieux dans la peau et ça protège bien! Pour les résultats, ça marche un peu mieux que Cicalfate à mon avis...les bobos des rénovations seront vites partis hihi :lol:
C'est pour aider à faire partir les cicatrices ça? Pour les neuves cicatrices ça marche tu? J'aimerais bien aider à faire partir mes cicatrices de mon opération pour l'appendicite, mais elles me font encore mal, je ne sais pas si c'est trop tôt...

Parlant de produit... je me suis acheté la crème CURLS ROCK de TIGI Catwalk (chez Coiffuroteck, mais y'en a au salon de coiffure Sears entre autres).

J'ai les cheveux qui "ondulent", sans plus, juste pour dire qu'ils ne sont pas droits. J'en ai mis sur mes mains et ensuite sur toute la longueur (pas à la racine), j'ai séché au diffuseur en "chiffonnant" mes cheveux et ça m'a fait une belle tête bouclée ! :love:

Voici le produit :

Image

Je l'ai payé environ 15$
Dernière modification par *Flocon* le jeu. mai 14, 2009 4:01 pm, modifié 3 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
rosie99
Stagiaire

Message par rosie99 »

*Flocon* a écrit : [...]

Parlant de produit... je me suis acheté la crème CURL ROCK de TIGI Catwalk (chez Coiffuroteck, mais y'en a au salon de coiffure Sears entre autres).

J'ai les cheveux qui "ondulent", sans plus, juste pour dire qu'ils ne sont pas droits. J'en ai mis sur mes mains et ensuite sur toute la longueur (pas à la racine), j'ai séché au diffuseur en "chiffonnant" mes cheveux et ça m'a fait une belle tête bouclée ! :love:

Voici le produit :

Image

Je l'ai payé environ 15$
Merci pour le produit, moi aussi mes cheveux ondulent! Et l'été ça sert pas à grand chose de les étirer quand c'est humide! Je vais essayer de penser à l'acheter!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

C'est pour aider à faire partir les cicatrices ça? Pour les neuves cicatrices ça marche tu? J'aimerais bien aider à faire partir mes cicatrices de mon opération pour l'appendicite, mais elles me font encore mal, je ne sais pas si c'est trop tôt...

Parlant de produit... je me suis acheté la crème CURLS ROCK de TIGI Catwalk (chez Coiffuroteck, mais y'en a au salon de coiffure Sears entre autres).

Voici le produit :

Image

Je l'ai payé environ 15$

C'est pour faire partir les cicatrices en effet :)On peut en mettre quand le bobo fait une gale, et évidemment quand ça ne saigne pas! Je l'utilise aussi pour mes cicatrices de boutons, elles se sont atténuées de beaucoup! Je ne sais pas si pour tes cicatrices ça pourrait aider, j'imagine que oui, mais quand ça ne te fera plus mal, sinon ça pourrait chauffer, outch :/

j'ai déjà eu ton produit curls rock comme ça, et c'est vrai qu'il fait de petits miracles :love:
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Voici le produit :

Image

Je l'ai payé environ 15$
Moi aussi j'ai les cheveux qui ondulent. Le facteur humidex est mon pire ennemi l'été !

Vu que c'est une crème, est-ce que ça alourdi les cheveux ?
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Beltane a écrit : [...]

Moi aussi j'ai les cheveux qui ondulent. Le facteur humidex est mon pire ennemi l'été !

Vu que c'est une crème, est-ce que ça alourdi les cheveux ?
Ça n'en prend pas beaucoup... les boucles deviennent comme "raides".... mais non, c'est pas lourd ... c'est difficile à expliquer :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

hum ça m'intéresse ce ton produit Flocon :) Je vais voir ça. On achèe en pharmacie ou au salon?
ImageImage ImageImage
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Ça n'en prend pas beaucoup... les boucles deviennent comme "raides".... mais non, c'est pas lourd ... c'est difficile à expliquer :lol:
je vais aller voir juste pour l'essayer ! ça m'interesse
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

rosebonbon a écrit : hum ça m'intéresse ce ton produit Flocon :) Je vais voir ça. On achèe en pharmacie ou au salon?
Je l'ai acheté dans un kiosque appelé Coiffuroteck, je ne sais pas si c'est une chaine et que vous en avez dans votre coin... je sais qu'il y en a au salon de coiffure Sears, surement chez Trade Secret, etc....

En tout cas, pour moi je trouve que ça en vaut vraiment la peine :top: :love:
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Je l'ai acheté dans un kiosque appelé Coiffuroteck, je ne sais pas si c'est une chaine et que vous en avez dans votre coin... je sais qu'il y en a au salon de coiffure Sears, surement chez Trade Secret, etc....

J'en ai acheté hier chez Pharmaprix, j'en ai vu aussi chez Trade Secret :hello:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Tu me donneras tes commentaires ;)
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

*Estrella* a écrit : j'ai acheté un traitement en ampoule, je vais l'essayer ce soir et vous en redonne des nouvelles :)

Ça s'appelle Jalyd, ça vient en ampoule de 10 ml!

quelqu'un à déjà essayé ?
Oui ça fait 6 ans que j'emploie ce produit mais je l'achète en bouteille et je l,ai au pris du gros car mon chum a un salon
de barbier, ils sont assez cher
est ce bien celui de protéine de soie?
MERVEILLEUX
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Et j'en ai vu au Loblaws ce soir! :top:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Merci les filles je vais aller voir chez Pharmaprix :top:
ImageImage ImageImage
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : J'ai acheté un mascara Lise Watier (télescopique allongeant) il va super bien sauf que si je pleure le moindrement des yeux il brûle et je suis obligée de l'enlever :/
Même chose pour moi, je l'avais acheté durant l'hiver et le temps que je déblayais l'auto je venais beurré partout et ca chauffait. J'ai dû le mettre à la poubelle
Image
Claudia89
Magicien des Mots

Message par Claudia89 »

L'huile pour cheveux Morocanoil ! Merrveiilleuuxxxx
Image
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »