Ça s'appelle Jalyd, ça vient en ampoule de 10 ml!
quelqu'un à déjà essayé ?
C'est pour aider à faire partir les cicatrices ça? Pour les neuves cicatrices ça marche tu? J'aimerais bien aider à faire partir mes cicatrices de mon opération pour l'appendicite, mais elles me font encore mal, je ne sais pas si c'est trop tôt...*Estrella* a écrit : Je voulais me racheter du cicalfate dans avène pour les cicatrices, mais il n'en restait plus
Alors j'ai fait la découverte de Cicaplast de Laroche Posay, et je prèfère celui là à celui de Avène. Sa texture en gel plutôt qu'en crème je préfère ça, ça rentre mieux dans la peau et ça protège bien! Pour les résultats, ça marche un peu mieux que Cicalfate à mon avis...les bobos des rénovations seront vites partis hihi
Merci pour le produit, moi aussi mes cheveux ondulent! Et l'été ça sert pas à grand chose de les étirer quand c'est humide! Je vais essayer de penser à l'acheter!*Flocon* a écrit : [...]
Parlant de produit... je me suis acheté la crème CURL ROCK de TIGI Catwalk (chez Coiffuroteck, mais y'en a au salon de coiffure Sears entre autres).
J'ai les cheveux qui "ondulent", sans plus, juste pour dire qu'ils ne sont pas droits. J'en ai mis sur mes mains et ensuite sur toute la longueur (pas à la racine), j'ai séché au diffuseur en "chiffonnant" mes cheveux et ça m'a fait une belle tête bouclée !![]()
Voici le produit :
Je l'ai payé environ 15$
*Flocon* a écrit : [...]
C'est pour aider à faire partir les cicatrices ça? Pour les neuves cicatrices ça marche tu? J'aimerais bien aider à faire partir mes cicatrices de mon opération pour l'appendicite, mais elles me font encore mal, je ne sais pas si c'est trop tôt...
Parlant de produit... je me suis acheté la crème CURLS ROCK de TIGI Catwalk (chez Coiffuroteck, mais y'en a au salon de coiffure Sears entre autres).
J'ai les cheveux qui "ondulent", sans plus, juste pour dire qu'ils ne sont pas droits. J'en ai mis sur mes mains et ensuite sur toute la longueur (pas à la racine), j'ai séché au diffuseur en "chiffonnant" mes cheveux et ça m'a fait une belle tête bouclée !![]()
Voici le produit :
Je l'ai payé environ 15$
Moi aussi j'ai les cheveux qui ondulent. Le facteur humidex est mon pire ennemi l'été !*Flocon* a écrit : [...]
C'est pour aider à faire partir les cicatrices ça? Pour les neuves cicatrices ça marche tu? J'aimerais bien aider à faire partir mes cicatrices de mon opération pour l'appendicite, mais elles me font encore mal, je ne sais pas si c'est trop tôt...
Parlant de produit... je me suis acheté la crème CURLS ROCK de TIGI Catwalk (chez Coiffuroteck, mais y'en a au salon de coiffure Sears entre autres).
Voici le produit :
Je l'ai payé environ 15$
Ça n'en prend pas beaucoup... les boucles deviennent comme "raides".... mais non, c'est pas lourd ... c'est difficile à expliquerBeltane a écrit : [...]
Moi aussi j'ai les cheveux qui ondulent. Le facteur humidex est mon pire ennemi l'été !
Vu que c'est une crème, est-ce que ça alourdi les cheveux ?
je vais aller voir juste pour l'essayer ! ça m'interesse*Flocon* a écrit : [...]
Ça n'en prend pas beaucoup... les boucles deviennent comme "raides".... mais non, c'est pas lourd ... c'est difficile à expliquer
Je l'ai acheté dans un kiosque appelé Coiffuroteck, je ne sais pas si c'est une chaine et que vous en avez dans votre coin... je sais qu'il y en a au salon de coiffure Sears, surement chez Trade Secret, etc....rosebonbon a écrit : hum ça m'intéresse ce ton produit FloconJe vais voir ça. On achèe en pharmacie ou au salon?
J'en ai acheté hier chez Pharmaprix, j'en ai vu aussi chez Trade Secret*Flocon* a écrit : [...]
Je l'ai acheté dans un kiosque appelé Coiffuroteck, je ne sais pas si c'est une chaine et que vous en avez dans votre coin... je sais qu'il y en a au salon de coiffure Sears, surement chez Trade Secret, etc....
En tout cas, pour moi je trouve que ça en vaut vraiment la peine![]()
Tu me donneras tes commentairesBeltane a écrit : [...]
J'en ai acheté hier chez Pharmaprix, j'en ai vu aussi chez Trade Secret
Oui ça fait 6 ans que j'emploie ce produit mais je l'achète en bouteille et je l,ai au pris du gros car mon chum a un salon*Estrella* a écrit : j'ai acheté un traitement en ampoule, je vais l'essayer ce soir et vous en redonne des nouvelles
Ça s'appelle Jalyd, ça vient en ampoule de 10 ml!
quelqu'un à déjà essayé ?
Et j'en ai vu au Loblaws ce soir!Beltane a écrit : [...]
J'en ai acheté hier chez Pharmaprix, j'en ai vu aussi chez Trade Secret
Merci les filles je vais aller voir chez Pharmaprix*Flocon* a écrit : [...]
Je l'ai acheté dans un kiosque appelé Coiffuroteck, je ne sais pas si c'est une chaine et que vous en avez dans votre coin... je sais qu'il y en a au salon de coiffure Sears, surement chez Trade Secret, etc....
En tout cas, pour moi je trouve que ça en vaut vraiment la peine![]()
Même chose pour moi, je l'avais acheté durant l'hiver et le temps que je déblayais l'auto je venais beurré partout et ca chauffait. J'ai dû le mettre à la poubelleapbt a écrit : J'ai acheté un mascara Lise Watier (télescopique allongeant) il va super bien sauf que si je pleure le moindrement des yeux il brûle et je suis obligée de l'enlever