Je suis entièrement de votre avis Mme Chica.chicaboum a écrit : [...]
Ben sais tu, moi je pense que ça brasse plus ici...

Je n'ose plus écrire de commentaires. Je lis à la place.

Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis entièrement de votre avis Mme Chica.chicaboum a écrit : [...]
Ben sais tu, moi je pense que ça brasse plus ici...
formule a écrit : [Aie! Ce n'est pas une joute d'hockey que vous trouvez en ce moment-là actuellement. Il y a longtemps que les canadiens ont perdu depuis des lustres et des années. Actuellement, le Loft Story est nouveau au coeur des abonnés qui aiment les défis et le changement de notre vie depuis que cette émission exist ce qui explique le respect que nous avons envers Sébastien.
fidel a écrit : Selon les résultats des votes et le rang dans lequel ils ont éte nommés Sébastien est l'homme à abattre .et ce depuis le début et même par les lofteurs évincés. Ils croient tous avoir une chance de gagner si Sébas sort. Tant qu'il ne sera pas évincé ils continueront à faire dans leurs culottes. Il est tres fort Sébastien même s'il semble ne rien faire . Continue comme ça mon Sébas tu les fais tous capoter et s'entredéchirer .
Ah, ok je pensais que tu parlais de privilèges qu'ils avaient eus comme ça pour rien . genre immunité ou droit de véto.CFIM-Live a écrit : [...]
Ça reste mon avis... et mon avis n'a pas de valeur scientifique. Mathieu par ses propos et son attitude violente n'aurait jamais du demeurer dans le loft si longtemps... mais il est parti... donc on passe a autre chose... David lui a eu beaucoup d'aide coté visibilté par rapport aux autres... pas seulement Sebastien... toucher la valise sans conséquence quand le Maitre l'a bien mentionner... avoir droit de rester sur la buche sans pénalité jusqu'a la fin quand Priscilla a été pénaliser... battre un temps pré-établi sans que l'autre n'est pas la chance de défendre le record.... avoir droit a l'imunité et un voyage pour être demeurer couché dans un canot... laisser passer l'histoire de Rose... etc... les autres n'ont pas eu cette chance.
Mais ce qui est fait... est fait... reste a voir la suite
![]()
c'est quoi le dicton... tout vient à point à qui sait attendre?CFIM-Live a écrit : [...]
Si on compare a Mathieu et David... il est en retard coté privilège![]()
Moi aussi...surtout que c'est de ca que je parlais dans le message que j'ai écris et quil a cité.chicaboum a écrit : [...]
Ah, ok je pensais que tu parlais de privilèges qu'ils avaient eus comme ça pour rien . genre immunité ou droit de véto.
s'il l'avait gagné j'aurais aucun problème avec ça mais aux dernières nouvelles il y a eu absolument aucun défi, aucune compétition ou quoi que ce soit qui a mis un tel prix en jeu. Jpense que si ça avait eu lieu, on s'en serait aperçu.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Et si c'est un véto qu'il a gagné? Ce serait juste drôle.![]()
Puis-je emprunté ta plume pour écrire..wow..tu es dans ma têteCFIM-Live a écrit : [...]
Ça reste mon avis... et mon avis n'a pas de valeur scientifique. Mathieu par ses propos et son attitude violente n'aurait jamais du demeurer dans le loft si longtemps... mais il est parti... donc on passe a autre chose... David lui a eu beaucoup d'aide coté visibilté par rapport aux autres... pas seulement Sebastien... toucher la valise sans conséquence quand le Maitre l'a bien mentionner... avoir droit de rester sur la buche sans pénalité jusqu'a la fin quand Priscilla a été pénaliser... battre un temps pré-établi sans que l'autre n'est pas la chance de défendre le record.... avoir droit a l'imunité et un voyage pour être demeurer couché dans un canot... laisser passer l'histoire de Rose... etc... les autres n'ont pas eu cette chance.
Mais ce qui est fait... est fait... reste a voir la suite
![]()
Ça s"est peut être passé quand les cams étaient coupées... on sait jamais.aude1188 a écrit : [...]
s'il l'avait gagné j'aurais aucun problème avec ça mais aux dernières nouvelles il y a eu absolument aucun défi, aucune compétition ou quoi que ce soit qui a mis un tel prix en jeu. Jpense que si ça avait eu lieu, on s'en serait aperçu.
C'est une question ??? ou tu affirme que...Fleur de captus a écrit : C est confirme que sebastien va pouvoir changer quelqu un au balotage
Robertito_ a écrit : Pour Hugues une bonne adresse : http://www.maisonjeanlapointe.com/alcoo ... manie.html