RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mozane
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par Mozane »

chicaboum a écrit : [...]

Ben sais tu, moi je pense que ça brasse plus ici... :lol:
Je suis entièrement de votre avis Mme Chica. :jap:

Je n'ose plus écrire de commentaires. Je lis à la place. :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

formule a écrit : [Aie! Ce n'est pas une joute d'hockey que vous trouvez en ce moment-là actuellement. Il y a longtemps que les canadiens ont perdu depuis des lustres et des années. Actuellement, le Loft Story est nouveau au coeur des abonnés qui aiment les défis et le changement de notre vie depuis que cette émission exist ce qui explique le respect que nous avons envers Sébastien.
:??:
et pour avoir le bon vert, utilise le bouton "comment" ;) Merci d'éditer ton message :)
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

fidel a écrit : Selon les résultats des votes et le rang dans lequel ils ont éte nommés Sébastien est l'homme à abattre .et ce depuis le début et même par les lofteurs évincés. Ils croient tous avoir une chance de gagner si Sébas sort. Tant qu'il ne sera pas évincé ils continueront à faire dans leurs culottes. Il est tres fort Sébastien même s'il semble ne rien faire . Continue comme ça mon Sébas tu les fais tous capoter et s'entredéchirer .

J'aime bien ton comment. :top:

Image
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

CFIM-Live a écrit : [...]

Ça reste mon avis... et mon avis n'a pas de valeur scientifique :). Mathieu par ses propos et son attitude violente n'aurait jamais du demeurer dans le loft si longtemps... mais il est parti... donc on passe a autre chose... David lui a eu beaucoup d'aide coté visibilté par rapport aux autres... pas seulement Sebastien... toucher la valise sans conséquence quand le Maitre l'a bien mentionner... avoir droit de rester sur la buche sans pénalité jusqu'a la fin quand Priscilla a été pénaliser... battre un temps pré-établi sans que l'autre n'est pas la chance de défendre le record.... avoir droit a l'imunité et un voyage pour être demeurer couché dans un canot... laisser passer l'histoire de Rose... etc... les autres n'ont pas eu cette chance. :) Mais ce qui est fait... est fait... reste a voir la suite :)
Ah, ok je pensais que tu parlais de privilèges qu'ils avaient eus comme ça pour rien . genre immunité ou droit de véto.
Image
mika
Stagiaire

Message par mika »

Si on compare a Mathieu et David... il est en retard coté privilège :)
c'est quoi le dicton... tout vient à point à qui sait attendre?
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

J'espère moi aussi qu'il n'aura pas un privilège ou un droit de veto surtout qu'on arrive à la fin je trouverais ça vraiment injuste pour tous les autres lofteurs pis je ne dis pas ça parce que c'est Sébastien :no: :no: je dirais la même chose si c'était un autre lofteur
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum a écrit : [...]

Ah, ok je pensais que tu parlais de privilèges qu'ils avaient eus comme ça pour rien . genre immunité ou droit de véto.
Moi aussi...surtout que c'est de ca que je parlais dans le message que j'ai écris et quil a cité.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
aude1188
Stagiaire

Message par aude1188 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Et si c'est un véto qu'il a gagné? Ce serait juste drôle. :lol:
s'il l'avait gagné j'aurais aucun problème avec ça mais aux dernières nouvelles il y a eu absolument aucun défi, aucune compétition ou quoi que ce soit qui a mis un tel prix en jeu. Jpense que si ça avait eu lieu, on s'en serait aperçu.
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Ça reste mon avis... et mon avis n'a pas de valeur scientifique :). Mathieu par ses propos et son attitude violente n'aurait jamais du demeurer dans le loft si longtemps... mais il est parti... donc on passe a autre chose... David lui a eu beaucoup d'aide coté visibilté par rapport aux autres... pas seulement Sebastien... toucher la valise sans conséquence quand le Maitre l'a bien mentionner... avoir droit de rester sur la buche sans pénalité jusqu'a la fin quand Priscilla a été pénaliser... battre un temps pré-établi sans que l'autre n'est pas la chance de défendre le record.... avoir droit a l'imunité et un voyage pour être demeurer couché dans un canot... laisser passer l'histoire de Rose... etc... les autres n'ont pas eu cette chance. :) Mais ce qui est fait... est fait... reste a voir la suite :)
Puis-je emprunté ta plume pour écrire..wow..tu es dans ma tête :jap: :jap: ;)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

aude1188 a écrit : [...]

s'il l'avait gagné j'aurais aucun problème avec ça mais aux dernières nouvelles il y a eu absolument aucun défi, aucune compétition ou quoi que ce soit qui a mis un tel prix en jeu. Jpense que si ça avait eu lieu, on s'en serait aperçu.
Ça s"est peut être passé quand les cams étaient coupées... on sait jamais.
Image
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Il serait normal (un peu, beaucoup, passionnement) que Seb soit récompensé pour avoir subi l'attaque sauvage de tous les autres lofteurs l'autre soir. Cet agression devrait mérité quelque chose pour la victime.

Mais on ne sait pas encore si le Maître lui a donné un privilège. Il faudrait aussi savoir qui a volé la boulette de l'immunité (est-elle valable ???), et la passe de la Ronde (est-ce la passe que David a remis à Rose, j'espère que non pour lui ???).
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

C est confirme que sebastien va pouvoir changer quelqu un au balotage
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

J'ai l'impression moi aussi que cela date de la fois ou il s'était fait couper les cheveux....mais encore là ce n'était pas un gros défi pour qu'il puisse se mériter ce privilège...
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Arcadio vient de dire que le monde qui regarde Sébastien le soir sur les caméras sont bizarres comme lui

Ouf!!
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Fleur de captus a écrit : C est confirme que sebastien va pouvoir changer quelqu un au balotage
C'est une question ??? ou tu affirme que...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Robertito_ a écrit : Pour Hugues une bonne adresse : http://www.maisonjeanlapointe.com/alcoo ... manie.html

:gluk:

*retourne continuer le résumé du résumé*
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sirdartha68
Stagiaire

Message par sirdartha68 »

acardio viens de dire que le monde qui regarde sebas. la nuit ces du monde bizarre comme lui ...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ca serais tre drole que le veto lui donne droit de s'enlever du ballotage avec pricila et qu'il mette dominique et david :lol:
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »