Oinnn dire que dominique étais ma préférer elle viens de drupper dans mon estimeKarolita a écrit : J'écoute la quotidienne en reprise et maudit que Dominique est chiante. David qui crie F...k you à Priscilla...franchement!

Modérateur : Elise-Gisèle
Oinnn dire que dominique étais ma préférer elle viens de drupper dans mon estimeKarolita a écrit : J'écoute la quotidienne en reprise et maudit que Dominique est chiante. David qui crie F...k you à Priscilla...franchement!
Il ne riait pas... il te faisait un finger !rocket a écrit : [...]
même lui il l'a rit..c'était pas si méchant que ca...
Pourquoi? il a fait de son mieux et il est parmi les 3 finalistes. Je ne trouve pas ça mauvais du tout.BMW a écrit : [...]
Probablement!
j'en ai manquer un boute quoi qua faite Dominic dans quotidienne??mahéva a écrit : [...]
Oinnn dire que dominique étais ma préférer elle viens de drupper dans mon estimesi je doit voter asteur ca sera seb ou pris
![]()
![]()
tu est bienvenuemahéva a écrit : [...]
Oinnn dire que dominique étais ma préférer elle viens de drupper dans mon estimesi je doit voter asteur ca sera seb ou pris
![]()
![]()
AlexxeSwedish a écrit : [...]
Hugues hypocrite??? Voyons, il a appris des meilleurs... Hugues est un VRA!!!![]()
Toujours des commentaires aussi intelligentrocket a écrit : [...]
donc t'as pas d'âme ?...
ah oups lolll...c'est moi qui est trop gentil alors lolllStrophe a écrit : [...]
Il ne riait pas... il te faisait un finger !![]()
elle a parler contre pris et a dit au confess que cétais pas son amie!!!et pris a dit quelle soihaitais que dom reste quelle ne parte pas car elle cétais son amiekaty_24 a écrit : [...]
j'en ai manquer un boute quoi qua faite Dominic dans quotidienne??
Brett a écrit : ses trop tranquille comme partie de poker ... j espere que sa va se terminer comme dans les western cette partie la ...un bon coup de fusil sous la table
cedrik~junior a écrit : [...]
capote pas
je cite ton message mais ça s'adresse à tous ceux que ça concerne.mahéva a écrit : [...]
elle a parler contre pris et a dit au confess que cétais pas son amie!!!et pris a dit quelle soihaitais que dom reste quelle ne parte pas car elle cétais son amie![]()
vice et versa !mahéva a écrit : [...]
elle a parler contre pris et a dit au confess que cétais pas son amie!!!et pris a dit quelle soihaitais que dom reste quelle ne parte pas car elle cétais son amie![]()
dofix12 a écrit : [...]
tu est bienvenue![]()
trésorette a écrit : [...]
ben il l'aime tellement pas que je pensais qu'il pouvait lui jouer un tour comme ça il y en a dans la gang que je ne trust pas c'était une farce![]()
![]()
Ben oui mais Priscilla ne se voit pas agir.. Aimerais-tu ca etre amie avec quelqu,un comme ca? Toute facon rendu a ste stade la moi non plus j'endurerais pu ces crises. Mais puisqu'elle est allié a sebas faut pas dire du negatif sur elle.......................mahéva a écrit : [...]