Oinnn dire que dominique étais ma préférer elle viens de drupper dans mon estimeKarolita a écrit : J'écoute la quotidienne en reprise et maudit que Dominique est chiante. David qui crie F...k you à Priscilla...franchement!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Il ne riait pas... il te faisait un finger !rocket a écrit : [...]
même lui il l'a rit..c'était pas si méchant que ca...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi? il a fait de son mieux et il est parmi les 3 finalistes. Je ne trouve pas ça mauvais du tout.BMW a écrit : [...]
Probablement!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
j'en ai manquer un boute quoi qua faite Dominic dans quotidienne??mahéva a écrit : [...]
Oinnn dire que dominique étais ma préférer elle viens de drupper dans mon estimesi je doit voter asteur ca sera seb ou pris
![]()
![]()
tu est bienvenuemahéva a écrit : [...]
Oinnn dire que dominique étais ma préférer elle viens de drupper dans mon estimesi je doit voter asteur ca sera seb ou pris
![]()
![]()
AlexxeSwedish a écrit : [...]
Hugues hypocrite??? Voyons, il a appris des meilleurs... Hugues est un VRA!!!![]()
ses trop tranquille comme partie de poker ... j espere que sa va se terminer comme dans les bon vieux films westerns cette partie la ...un bon coup de fusil sous la table
Dernière modification par Brett le lun. mai 18, 2009 11:21 pm, modifié 2 fois.
Depuis quelques semaines y arrive rien avec les conséquences et les infractions qu'ils sont supposés avoir
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Toujours des commentaires aussi intelligentrocket a écrit : [...]
donc t'as pas d'âme ?...
ah oups lolll...c'est moi qui est trop gentil alors lolllStrophe a écrit : [...]
Il ne riait pas... il te faisait un finger !![]()
elle a parler contre pris et a dit au confess que cétais pas son amie!!!et pris a dit quelle soihaitais que dom reste quelle ne parte pas car elle cétais son amiekaty_24 a écrit : [...]
j'en ai manquer un boute quoi qua faite Dominic dans quotidienne??
Brett a écrit : ses trop tranquille comme partie de poker ... j espere que sa va se terminer comme dans les western cette partie la ...un bon coup de fusil sous la table
Oups le cliss de vert! cric de cric!
Dernière modification par Mozane le lun. mai 18, 2009 11:22 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
cedrik~junior a écrit : [...]
capote pas
ben il l'aime tellement pas que je pensais qu'il pouvait lui jouer un tour comme ça il y en a dans la gang que je ne trust pas c'était une farce
je cite ton message mais ça s'adresse à tous ceux que ça concerne.mahéva a écrit : [...]
elle a parler contre pris et a dit au confess que cétais pas son amie!!!et pris a dit quelle soihaitais que dom reste quelle ne parte pas car elle cétais son amie![]()
Y'a un topic pour parler de la quotidienne
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
vice et versa !mahéva a écrit : [...]
elle a parler contre pris et a dit au confess que cétais pas son amie!!!et pris a dit quelle soihaitais que dom reste quelle ne parte pas car elle cétais son amie![]()
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
dofix12 a écrit : [...]
tu est bienvenue![]()
-
cedrik~junior
- Stagiaire
trésorette a écrit : [...]
ben il l'aime tellement pas que je pensais qu'il pouvait lui jouer un tour comme ça il y en a dans la gang que je ne trust pas c'était une farce![]()
![]()
Ben oui mais Priscilla ne se voit pas agir.. Aimerais-tu ca etre amie avec quelqu,un comme ca? Toute facon rendu a ste stade la moi non plus j'endurerais pu ces crises. Mais puisqu'elle est allié a sebas faut pas dire du negatif sur elle.......................mahéva a écrit : [...]
Est-ce que c'est moi ou le maitre n'a pas la notion du temps
??
??