doit être hugue qui la!Panda a écrit : david a perdu sa bouteille d'eau
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
cynny en place de cynthia sa marche tuPanda a écrit : David, Hugues, arcadio, Priscilla, Dom, seb et cynthia portent un chandail noir
Sébastien lui a volé pour se venger de sa passe voléePanda a écrit : david a perdu sa bouteille d'eau
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
quand c est si gentiment demandé de même on peut pas dire non on va essayer de faire caminamaya a écrit : [...]
Donc, si je comprends bien, Sébastien demande à ses fans d'éliminer Arcadio si c'est un vote : Qui voulez vous voir sortir ?!?! Moi je trouve que c'est une excellente idée !
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
jeandit a écrit : [...]
Sébastien lui a volé pour se venger de sa passe volée
dauphin351965 a écrit : [...]
cynny en place de cynthia sa marche tu![]()
![]()
![]()
La prod leur met un bruit de mouche et Cinny rit
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai une question qui n'a aucun rapport avec le sujet, mais dans tous les jeux avec votes ou un montant d'argent à la fin, c'est toujours précisé sous la supervision du groupe Samson Belair ou autre, mais là, jamais rien n'a été mentionné. Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent nous passer n'importe quoi ????
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Piepic.png[/img]
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
sa lui prends pas! grand chose pour rire,Panda a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
La prod leur met un bruit de mouche et Cinny rit
oui mais seb a tjrs aussi dit qu'il voulait se rendre en final contre les plus forts donc pk on éliminerai arcadio?lorraine48 a écrit : [...]
quand c est si gentiment demandé de même on peut pas dire non on va essayer de faire ca
J'ai pas vu de sapin à la camPiepic a écrit : J'ai une question qui n'a aucun rapport avec le sujet, mais dans tous les jeux avec votes ou un montant d'argent à la fin, c'est toujours précisé sous la supervision du groupe Samson Belair ou autre, mais là, jamais rien n'a été mentionné. Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent nous passer n'importe quoi ????![]()
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
bonne journée a tous
et bon loft
1 gros merci a tous les artisants du domaine. merci beaucoup

et bon loft
1 gros merci a tous les artisants du domaine. merci beaucoup
C'est exactement ça, c'est ça qui est le fun avec Loft Story !Piepic a écrit : J'ai une question qui n'a aucun rapport avec le sujet, mais dans tous les jeux avec votes ou un montant d'argent à la fin, c'est toujours précisé sous la supervision du groupe Samson Belair ou autre, mais là, jamais rien n'a été mentionné. Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent nous passer n'importe quoi ????![]()
On sait jamais ce qui peut arriver !!!

Bien ca peut être vu comme un geste de séduction aussi, je pourrais faire quelque chose de semblable si je voulais séduire quelqu'un. Peut-être pas une transformation majeure et permanente comme de me faire chirurgier, mettre des implants ou autre mais teindre me cheveux oui, sans hésitation.Strophe a écrit : [...]
Si c'est quelque chose qui me plait aussi... pourquoi pas ?! Mais si c'est juste pour plaire à l'autre... no way !![]()
Surtout que dans ce cas là, c'est même pas SON homme
![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
seb a engraissé un peu me semble
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
bon bein je prend une pose moé là
Ginette0 a écrit : Mautadit que j'aimerais dont ça que dimanche ce soit Sébastien qui débarrasse le plancher.....OUFF!!! que ça fait du bien de le dire![]()
![]()
J'ai changé de cam pour pu voir cinny et les mouches auditives mais elle est sur les 2 cams 
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
mets-en! parfois de haut et des bas! d,autre pleure et d'autre mort de rire pour rienchicaboum a écrit : [...]
C'est exactement ça, c'est ça qui est le fun avec Loft Story !
On sait jamais ce qui peut arriver !!!
je ne suis pas fan de personnes mais j'aimerais apporter ceci:
est-ce que David a coller une fille ou a embrasser une fille dans le Loft ? a ce que je sache non
est-ce que Sébastien a coller une fille ou a embrasser une fille dans le Loft ? non , il a meme mentionner qu'il ne voulait rien faire dans ce sens par respect pour sa copine
alors pourquoi est-ce qu'Arcadio n'a pas fait la meme chose , par respect pour Cynthia, de dire a Dominique : Dominique c'est bien dommage mais je ne veux pas te coller ou faire quoi que ce soit qui puisse démontrer un minimum d'intimité par respect pour ma blonde qui est a l'extérieur du Loft , je l'aime et je ne veux pas ni la blesser ni lui faire de la peine.
Me semble que ca aurait démontrer de la classe que d'agir comme ca et a mes yeux ils auraient marquer des points comme David ou Sébastien.
Mais bon ca n'est pas arriver et il vivra avec les conséquences de ses gestes malheureusement .
est-ce que David a coller une fille ou a embrasser une fille dans le Loft ? a ce que je sache non
est-ce que Sébastien a coller une fille ou a embrasser une fille dans le Loft ? non , il a meme mentionner qu'il ne voulait rien faire dans ce sens par respect pour sa copine
alors pourquoi est-ce qu'Arcadio n'a pas fait la meme chose , par respect pour Cynthia, de dire a Dominique : Dominique c'est bien dommage mais je ne veux pas te coller ou faire quoi que ce soit qui puisse démontrer un minimum d'intimité par respect pour ma blonde qui est a l'extérieur du Loft , je l'aime et je ne veux pas ni la blesser ni lui faire de la peine.
Me semble que ca aurait démontrer de la classe que d'agir comme ca et a mes yeux ils auraient marquer des points comme David ou Sébastien.
Mais bon ca n'est pas arriver et il vivra avec les conséquences de ses gestes malheureusement .