doit être hugue qui la!Panda a écrit : david a perdu sa bouteille d'eau

Modérateur : Elise-Gisèle
doit être hugue qui la!Panda a écrit : david a perdu sa bouteille d'eau
cynny en place de cynthia sa marche tuPanda a écrit : David, Hugues, arcadio, Priscilla, Dom, seb et cynthia portent un chandail noir
Sébastien lui a volé pour se venger de sa passe voléePanda a écrit : david a perdu sa bouteille d'eau
quand c est si gentiment demandé de même on peut pas dire non on va essayer de faire caminamaya a écrit : [...]
Donc, si je comprends bien, Sébastien demande à ses fans d'éliminer Arcadio si c'est un vote : Qui voulez vous voir sortir ?!?! Moi je trouve que c'est une excellente idée !
jeandit a écrit : [...]
Sébastien lui a volé pour se venger de sa passe volée
dauphin351965 a écrit : [...]
cynny en place de cynthia sa marche tu![]()
![]()
![]()
sa lui prends pas! grand chose pour rire,Panda a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
La prod leur met un bruit de mouche et Cinny rit
oui mais seb a tjrs aussi dit qu'il voulait se rendre en final contre les plus forts donc pk on éliminerai arcadio?lorraine48 a écrit : [...]
quand c est si gentiment demandé de même on peut pas dire non on va essayer de faire ca
J'ai pas vu de sapin à la camPiepic a écrit : J'ai une question qui n'a aucun rapport avec le sujet, mais dans tous les jeux avec votes ou un montant d'argent à la fin, c'est toujours précisé sous la supervision du groupe Samson Belair ou autre, mais là, jamais rien n'a été mentionné. Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent nous passer n'importe quoi ????![]()
C'est exactement ça, c'est ça qui est le fun avec Loft Story !Piepic a écrit : J'ai une question qui n'a aucun rapport avec le sujet, mais dans tous les jeux avec votes ou un montant d'argent à la fin, c'est toujours précisé sous la supervision du groupe Samson Belair ou autre, mais là, jamais rien n'a été mentionné. Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent nous passer n'importe quoi ????![]()
Bien ca peut être vu comme un geste de séduction aussi, je pourrais faire quelque chose de semblable si je voulais séduire quelqu'un. Peut-être pas une transformation majeure et permanente comme de me faire chirurgier, mettre des implants ou autre mais teindre me cheveux oui, sans hésitation.Strophe a écrit : [...]
Si c'est quelque chose qui me plait aussi... pourquoi pas ?! Mais si c'est juste pour plaire à l'autre... no way !![]()
Surtout que dans ce cas là, c'est même pas SON homme
![]()
Ginette0 a écrit : Mautadit que j'aimerais dont ça que dimanche ce soit Sébastien qui débarrasse le plancher.....OUFF!!! que ça fait du bien de le dire![]()
![]()
mets-en! parfois de haut et des bas! d,autre pleure et d'autre mort de rire pour rienchicaboum a écrit : [...]
C'est exactement ça, c'est ça qui est le fun avec Loft Story !
On sait jamais ce qui peut arriver !!!