SPOILER ...J'ai hâte de voir ça!

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Re: SPOILER ...J'ai hâte de voir ça!

Message par Dannoux »

J'veux qu'elle le dump!!! :D

Pis mettons que ce mur en vitre là, nous en dit beaucoup... =D
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Je comprends pas trop les commentaires de certain. Certain affirme que c'est pas juste pour les autres lofteurs car la maintenant acadio va avoir des nouvelles de l'extérieur et savoir qu'il paret mal et tout. Mais personne n'a encore vu rien de cela et puis rien va lui montrer qu'il paret mal.. Cynthia va surment lui parler juste de lui et elle et non du monde extérieur ce que les autres ont dit de lui...
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Et puis je crois que si Cynthia est vraiment amoureuse D'Acadio elle attendait surment avec impatiance d'avoir la chance d'aller lui parler, d'aller lui montrer qu'elle n'était vraiment pas contente de voir ce qu'elle a vue.. Je crois pas qu'elle se dit ahh j'vais aller donner un show yes... Elle doit surment avoir beaucoup de peine et a très hâte de pouvoir aller lui dire les vrai affaire... jeux ou pas jeux. Par contre c'est mon opinion ;)
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Douce Fée a écrit : J'ai PAS hâte de voir ça .
Tout ce qui concernes leur discussion possible entre Arcadio & Cynthia ne m'intéresses pas .
Même si je suis pogné pour les regarder ce soir dans la quotidienne.
Cela n'aurait jamais du avoir lieu :no: , malheureusement la production se sers de ça pour donner du show à leur émission.
Tant qu'à moi je peux comprendre Cynthia qu'elle voulais en avoir le coeur net , mais elle n'aurait jamais du accepter cela avant que Arcadio sortes du Loft .
C'est trop personnel .
Il y a plein de gens qui sont en attente d'examen médical pour leur santé et qui attendent 3 semaines et + pour les résultats .
Ayoye c'est de la santé qu'on parles la , ce qui est beaucoup plus important que de savoir si ton chum que tu vois supposément 24hres sur 24hres sur les caméras te trompes mausus .
Allumes la Cynthia ! un soi disant french dans le contexte d'un jeu.
Maintenant elle me donnes l'impression de vouloir aussi en même temps se donner en spectacle pour elle-même par orgueuil , ou permettre à Arcadio une meilleur vision auprès des spectateurs selon le déroulement de leur conversation.
Ce qui en soit d'une manière ou d'une autre n'est pas supposé être le but de l'émission LS6 .
Voir des gens de l'extérieur venir régler des comptes personnel devant la TV ca me :( déplais .
Bien de la misère avec ça.
Tant qu'à y être pour être juste , pourquoi pas une explication pour chaque lofteurs avec quelqu'un de l'extérieur .
Des messages d'encouragement au confessionnal , d'accord avec ça.
Mais c'est n'importe quoi pour le cash .
Ceci était mon avis personnel bien sur.
Je comprends pas vraiment ton lien avec la santé et Cynthia ? :??: :chepa:

ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

J'espère que Cynthia va être plus bêtes que dans l'annonce avec Arcadio , j'èspere qu'elle l'as flushé.
]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Dannoux a écrit : J'veux qu'elle le dump!!! :D

Pis mettons que ce mur en vitre là, nous en dit beaucoup... =D
C'est comme les parloir de prison qu'on voit dans les films.
]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

je trouve que cynthia est jalouse de dominique ahahahah franchement ses sa loft story. acardio aime mieux dominique que toi. laisse tranquille acardio méchante.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

marlène a écrit : je trouve que cynthia est jalouse de dominique ahahahah franchement ses sa loft story. acardio aime mieux dominique que toi. laisse tranquille acardio méchante.
:gluk: Ben là, franchement, Arcadio est le chum de Cynthia à ce que je sache... C'était à Dominique de sacrer la paix à Arcadio et à Arcadio d'avoir plus de considération pour sa blonde... Qu'est ce qui faut pas lire :sarcastic:
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

pantera72 oui je sais qui sort avec cynthia mais endurera pas avec qu`elle merci,
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

marlène a écrit : pantera72 oui je sais qui sort avec cynthia mais endurera pas avec qu`elle merci,
S'il l'endure pas et qu'il la quitte, c'est ben correct, ca sera son choix mais de dire à Cynthia 'laisse Arcadio tranquille méchante' alors qu'elle sort encore avec et c'est elle qui deale avec tout ça à l'extérieur, c'est... j'ai pas de mot... En fait, j'en ai quelques uns mais je les garde pour moi. Merci.
Emi Lee
Novice

Message par Emi Lee »

Marisopa a écrit : Là, je vais avoir l'air sans-coeur...

Mais du moment qu'on me divertit, je me dis que tous les coups sont permit.
Je pense que plusieurs personnes pensent comme ça!! ;)
[color=#008080][i]La télévision est une invention qui vous permet de faire entrer dans votre salon des gens que vous n'aimeriez pas recevoir chez vous[/i]. [David Frost][/color]
[img]http://s15.rimg.info/e7623a43dafeff04492a8db3631121d0.gif[/img]
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Naphtaline a écrit : [...]

Je comprends pas vraiment ton lien avec la santé et Cynthia ? :??: :chepa:
je vais prendre quelques minutes pour essayer , mais c'Est pas grave si tu comprends pas le lien . ;)
J'aurais peut-être dû surligner 2 phrases pour la compréhension au lieu d'une ,
Citation de phrases dans mon autre message
Il y a plein de gens qui sont en attente d'examen médical pour leur santé et qui attendent 3 semaines et + pour les résultats .
Ayoye c'est de la santé qu'on parles la , ce qui est beaucoup plus important que de savoir si ton chum que tu vois supposément 24hres sur 24hres sur les caméras te trompes mausus
;
Explication sur le lien santé et Cynthia ;
Vois tu c'est pour la comparaison et faire comprendre à madame Cynthia que de nos jours ( il y a plein de gens qui sont en attende etc... )
et que Cynthia c'est important pour elle on la crois , MAIS qu'il y A DES ATTENDES BEN PIRE QUE ça dans la vie , du point de vue qu'elle aurait tu attendres que Arcadio sortes du loft pour s'expliquer avec lui ( ce n'était pas la fin du monde une semaine de plus à attendre , normallement cette sorte de discussion relèves du privé en général ( mon avis ) ).
Qu'elle s'angoisses pour excuser sa présence au Loft ce soir quand elle a pas d' affaires la ( est sorti du Loft )

Comme elle disait dans la bande annonce pour ce soir ; elle le voit supposément 24 hres sur 24 hres .
Comprends tu mon sens maintenant avec le terme Attendre pour résultat de santé ou l'attente de la réponse de ton chum s'il te trompes ou pas quand t'es supposé voir presque 24 hres.
C'est quoi le plus important ?
Très enfantin celle fille , et la production .
Mais on sais tous , que l'argent qu'elle devras surement recevoir pour sa présence ce soir à LS dans son rôle de starlette ; est sans aucun doute beaucoup plus important .
Les autres lofteurs , c'est quoi ils vont avoir ?
J'ai fais le tour de la question :lol: .
J' ai pas hâte de voir ce bout la dans la quotidienne . :(
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Compte tenu du fait que Cynthia est une lofteuse de cette saison (même si elle a juste toffé 3 jours) et que sa relation amoureuse avec Arcadio a débuté dans le Loft, je suis porté à dire que ça a sa place dans l'émission.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

marlène a écrit : je trouve que cynthia est jalouse de dominique ahahahah franchement ses sa loft story. acardio aime mieux dominique que toi. laisse tranquille acardio méchante.
Bizarre. :gluk:
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

capuchino je l`aime pas cynthia tu comprends j`aime mieux dominique je suis désolé pour toi.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Mathieu Big avait eu la même chance quand ca mère est rentré dans le loft avec son chandail plein de sous entendus. Et ca n'a rien changé pour lui.

Arcadio à droit à son petit nanane aussi ;)
Image
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

marlène a écrit : capuchino je l`aime pas cynthia tu comprends j`aime mieux dominique je suis désolé pour toi.
S'pas une question de plus aimer l'une ou l'autre là, c'est le fait d'embrasser une autre fille quand ya déja une blonde qui est pas correcte. Que sa soit dans le contexte d'un jeu ou pas, ce move-là se fais juste pas ..
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Emi Lee a écrit : [...]

Je pense que plusieurs personnes pensent comme ça!! ;)
Je partage ton opinion, la semaine passée tout l'monde criait au scandale et là on reproche à la production de nous montrer ce qu'on a tous souhaiter voir (c'est à dire Cynthia qui donne un char de m..... à son arc-en-ciel imbus de lui même c'est à n'y rien comprendre.....

Je vais être fidèle au rendez-vous, je ne veux pas manquer çà pour tout l'or du monde, faut tu être assez voyeuse mdrrrr
Dernière modification par gazzoux1 le mer. mai 20, 2009 3:11 pm, modifié 1 fois.
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Que t'aime ou pas Cynthia c'est comme ELLE sa blonde et non Dominique
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

maussy a écrit : Je ne trouve pas ça juste pour les autres lofteurs, même si c'est pour lui dire ces quatre vérités en plaine face, il en reste pas moins qu'elle lui donne de l'information. Et c'est là que je trouve ça déplorable pour les autres. Il va sûrement faire plus attention comme l'an passé quand il est sorti et qu’il a pu entrer de nouveau, il avait eu quelques informations.
Entièrement d'accrod, ce n'est pas juste du tout, monsieur va faire attention :no: J'ai tout simplement hâte qu'il soit out et ça presse :hurle:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »