Pis mettons que ce mur en vitre là, nous en dit beaucoup... =D
Modérateur : Elise-Gisèle
Je comprends pas vraiment ton lien avec la santé et Cynthia ?Douce Fée a écrit : J'ai PAS hâte de voir ça .
Tout ce qui concernes leur discussion possible entre Arcadio & Cynthia ne m'intéresses pas .
Même si je suis pogné pour les regarder ce soir dans la quotidienne.
Cela n'aurait jamais du avoir lieu, malheureusement la production se sers de ça pour donner du show à leur émission.
Tant qu'à moi je peux comprendre Cynthia qu'elle voulais en avoir le coeur net , mais elle n'aurait jamais du accepter cela avant que Arcadio sortes du Loft .
C'est trop personnel .
Il y a plein de gens qui sont en attente d'examen médical pour leur santé et qui attendent 3 semaines et + pour les résultats .
Ayoye c'est de la santé qu'on parles la , ce qui est beaucoup plus important que de savoir si ton chum que tu vois supposément 24hres sur 24hres sur les caméras te trompes mausus .
Allumes la Cynthia ! un soi disant french dans le contexte d'un jeu.
Maintenant elle me donnes l'impression de vouloir aussi en même temps se donner en spectacle pour elle-même par orgueuil , ou permettre à Arcadio une meilleur vision auprès des spectateurs selon le déroulement de leur conversation.
Ce qui en soit d'une manière ou d'une autre n'est pas supposé être le but de l'émission LS6 .
Voir des gens de l'extérieur venir régler des comptes personnel devant la TV ca medéplais .
Bien de la misère avec ça.
Tant qu'à y être pour être juste , pourquoi pas une explication pour chaque lofteurs avec quelqu'un de l'extérieur .
Des messages d'encouragement au confessionnal , d'accord avec ça.
Mais c'est n'importe quoi pour le cash .
Ceci était mon avis personnel bien sur.
C'est comme les parloir de prison qu'on voit dans les films.Dannoux a écrit : J'veux qu'elle le dump!!!
Pis mettons que ce mur en vitre là, nous en dit beaucoup... =D
marlène a écrit : je trouve que cynthia est jalouse de dominique ahahahah franchement ses sa loft story. acardio aime mieux dominique que toi. laisse tranquille acardio méchante.
S'il l'endure pas et qu'il la quitte, c'est ben correct, ca sera son choix mais de dire à Cynthia 'laisse Arcadio tranquille méchante' alors qu'elle sort encore avec et c'est elle qui deale avec tout ça à l'extérieur, c'est... j'ai pas de mot... En fait, j'en ai quelques uns mais je les garde pour moi. Merci.marlène a écrit : pantera72 oui je sais qui sort avec cynthia mais endurera pas avec qu`elle merci,
Je pense que plusieurs personnes pensent comme ça!!Marisopa a écrit : Là, je vais avoir l'air sans-coeur...
Mais du moment qu'on me divertit, je me dis que tous les coups sont permit.
je vais prendre quelques minutes pour essayer , mais c'Est pas grave si tu comprends pas le lien .Naphtaline a écrit : [...]
Je comprends pas vraiment ton lien avec la santé et Cynthia ?![]()
Bizarre.marlène a écrit : je trouve que cynthia est jalouse de dominique ahahahah franchement ses sa loft story. acardio aime mieux dominique que toi. laisse tranquille acardio méchante.
S'pas une question de plus aimer l'une ou l'autre là, c'est le fait d'embrasser une autre fille quand ya déja une blonde qui est pas correcte. Que sa soit dans le contexte d'un jeu ou pas, ce move-là se fais juste pas ..marlène a écrit : capuchino je l`aime pas cynthia tu comprends j`aime mieux dominique je suis désolé pour toi.
Je partage ton opinion, la semaine passée tout l'monde criait au scandale et là on reproche à la production de nous montrer ce qu'on a tous souhaiter voir (c'est à dire Cynthia qui donne un char de m..... à son arc-en-ciel imbus de lui même c'est à n'y rien comprendre.....Emi Lee a écrit : [...]
Je pense que plusieurs personnes pensent comme ça!!
Entièrement d'accrod, ce n'est pas juste du tout, monsieur va faire attentionmaussy a écrit : Je ne trouve pas ça juste pour les autres lofteurs, même si c'est pour lui dire ces quatre vérités en plaine face, il en reste pas moins qu'elle lui donne de l'information. Et c'est là que je trouve ça déplorable pour les autres. Il va sûrement faire plus attention comme l'an passé quand il est sorti et qu’il a pu entrer de nouveau, il avait eu quelques informations.