Idem. Cynthia m'a touché parcontre, elle je la sentais sincèreStrophe a écrit : Non, je ne le crois pas du tout

Modérateur : Elise-Gisèle
Idem. Cynthia m'a touché parcontre, elle je la sentais sincèreStrophe a écrit : Non, je ne le crois pas du tout
Ce ne sont pas des préjugés gratuits ca ??Pacm a écrit : J'espere que quand Arcadio va surprendre Cynthia à le tromper (ce qui devrait pas être trop long connaissant Cynthia)
Zeus a écrit : Absolument pas !
Je trouve même que la production a trichée en laissant Arcadio obtenir de l'information de l'extérieur tel que:
"Tu devrais écouter Sébastien..."
ou
"Tout ce que Priscilla dit, je le pense aussi..."
ou
"Les gens à l'extérieur me juge à cause de tes agissements..."
Elle lui a clairement laissé savoir qu'à cause de son agissement il est mal perçu à l'extérieur et qu'il n'aurait jamais dû quitter son alliance.
Je trouve ça très inaproprié de la part de la production. Arcadio va maintenant changer son jeu, chose qu'il n'aurait jamais fait si la production n'était pas intervenue.
Mais encore une fois c'est la preuve que L6 c'est n'importe quoi !
Willyana Jones a écrit : [...]
Ce ne sont pas des préjugés gratuits ca ??
Effectivementcapella a écrit : Je savais pas trop quoi en penser de toute cette histoire pathétique...le petit couple qui lave son linge sale en plein tv, la fille braille le gars braille...
J'étais perplexe, mais je viens de voir les vidéos dans le résumé quand ils ont montré tout ça aux lofteurs ce soir et on voit Arcadio rire et tout souriant, même quand sa blonde pleure dans le vidéo .![]()
A sa place je me serais caché sous le divan, mais non lui il trouve ça drole.![]()
Alors avec un gros NON, je suis pas attendri du tout, il démontre encore son arrogance et je veux le voir out dimanche.