Attendris par Arcadio??

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Attendris par Arcadio??

Message par phosie »

Strophe a écrit : Non, je ne le crois pas du tout ;)
Idem. Cynthia m'a touché parcontre, elle je la sentais sincère :)
lili28
Stagiaire

Message par lili28 »

Attendri !?! Pfff... :sarcastic: Seb lui a donné des conseils, Pris lui a dit que Cynthia le percevrai mal, Dav lui a dit du pognossage comme cela quand tu as une blonde il y a des limites. Est-ce qu'il a écouté les conseils? Non! :no:

Il a décidé de briser l'alliance, car les autres lui disaient ses 4 vérités!!!

Non, je suis aucunement attendri, je l'aurai été s'il s'était lui-même apercu de son erreur et aurait changé par lui-même. Mais non monsieur a attendu que sa blonde se déplace jusque dans le loft pour lui dire, ben là réveille! Mais la fidélité ne fais parti de lui, il faut de tout pour faire un monde! J'espère que ca va s'arranger pour lui et Cyn, mais je ne suis plus capable de son arrogance!!! :hurle: Dehors Arca !!!
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

merde je l'aimais bien Arca jusqu'à ce que Mathieu parte :/

nope, pantoute attendri
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'espere que quand Arcadio va surprendre Cynthia à le tromper (ce qui devrait pas être trop long connaissant Cynthia) qu'il va lui faire le même coup avec un interrogatoire surprise, c'est sur que le loft va être fini pis que TQS pourra pas passer ça, mais il pourrait demander à un de ses chums de filmer la scène et de mettre le vidéo sur Youtube pour que Cynthia reçoive un peu la monnaie de sa piece.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Moi j'ai hâte de voir si Dominique va se recoller après :gla: et quelle sera sa réaction ????

Va t'il la repousser et comment il va le faire ??? :??:
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

un vrai petit roman savon
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Pfffffff pas pantoute.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Dans un tout autre ordre d'idée, je me demande si Arcadio entendait les bruits quand ils lui ont montré le vidéo..........parce que sur youtube on entend pas un maudit son. Çà sent tellement l'téléroman que s'en en devient hilarant mdrrr
Willyana Jones
Nouveau Né du Forum

Message par Willyana Jones »

Pacm a écrit : J'espere que quand Arcadio va surprendre Cynthia à le tromper (ce qui devrait pas être trop long connaissant Cynthia)
Ce ne sont pas des préjugés gratuits ca ??

De mon coté, je pense qu'il a compris Arcadio...
Tyler_Durden
Stagiaire

Message par Tyler_Durden »

comme j ai dit ailleurs, c est facile de regretter un geste quand on se fait prendre la main dans le sac...

la prison de Bordeaux est rempli de gens comme ca qui ont le repentir facile mais qui ne l avait pas pentoute quand ils commettaient des crimes
Zeus
Stagiaire

Message par Zeus »

Absolument pas !

Je trouve même que la production a trichée en laissant Arcadio obtenir de l'information de l'extérieur tel que:

"Tu devrais écouter Sébastien..."
ou
"Tout ce que Priscilla dit, je le pense aussi..."
ou
"Les gens à l'extérieur me juge à cause de tes agissements..."

Elle lui a clairement laissé savoir qu'à cause de son agissement il est mal perçu à l'extérieur et qu'il n'aurait jamais dû quitter son alliance.

Je trouve ça très inaproprié de la part de la production. Arcadio va maintenant changer son jeu, chose qu'il n'aurait jamais fait si la production n'était pas intervenue.

Mais encore une fois c'est la preuve que L6 c'est n'importe quoi !
Dernière modification par Zeus le mer. mai 20, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Pantoute, il niait en plein dans la face à Cynthia avoir couché en cuiller avec Dom, et on entend très bien le bruit du baiser et on le sent qu'ils s'embrassent, pas besoin de voir en dessous des couvertes ...
Cynthia est en amour, elle ne peut pas être objective, elle est prête à tout lui pardonner(c'est vrai qu'avec le prix au bout si Arcadio gagne, doit aussi aider beaucoup pour lui pardonner)...en tout cas, s'il est capable de faire toutes ses petites entourloupettes avec Dom devant tout le Québec en pensant que ça passerait comme dans du beurre, il avait raison pour Cynthia, mais pour le Québec je n'en suis pas certaine du tout, je pense qu'il va sortir Dimanche!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Zeus a écrit : Absolument pas !

Je trouve même que la production a trichée en laissant Arcadio obtenir de l'information de l'extérieur tel que:

"Tu devrais écouter Sébastien..."
ou
"Tout ce que Priscilla dit, je le pense aussi..."
ou
"Les gens à l'extérieur me juge à cause de tes agissements..."

Elle lui a clairement laissé savoir qu'à cause de son agissement il est mal perçu à l'extérieur et qu'il n'aurait jamais dû quitter son alliance.

Je trouve ça très inaproprié de la part de la production. Arcadio va maintenant changer son jeu, chose qu'il n'aurait jamais fait si la production n'était pas intervenue.

Mais encore une fois c'est la preuve que L6 c'est n'importe quoi !
:jap: Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'espère qu'il va se faire foutre à la porte par le publique, je trouve ça déloyale envers tous les autres lofteurs que la production agisse de la sorte...
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Pas vraiment non, je vais voter encore plus pour qu'il sorte du loft :D
Dernière modification par SuPerBuS le mer. mai 20, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Willyana Jones a écrit : [...]

Ce ne sont pas des préjugés gratuits ca ??

non c'est des hypotheses basées sur ce qu'on a vu à la saison 5
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Non, au contraire ce que j'ai vu me rend malade.

Au final Cynthia et Arcadio semblent rejeter la faute sur Dominique, c'est elle la croqueuse d'homme et Arcadio est une innocente victime.

C'est révoltant! C'est lui qui était constamment à faire l'abeille d'une fille à l'autre, puis il s'est fixé sur Dom et Dom a accroché. C'est faux de prétendre que c'est elle qui a couru après. C'est dégueulasse de leur part à tous les deux. Cynthia est aveugle et lui un sacré menteur!
marylou2002
Nouveau Né du Forum

Message par marylou2002 »

nope! moi aussi je souhaite le voir quitter le loft....
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je savais pas trop quoi en penser de toute cette histoire pathétique...le petit couple qui lave son linge sale en plein tv, la fille braille le gars braille...

J'étais perplexe, mais je viens de voir les vidéos dans le résumé quand ils ont montré tout ça aux lofteurs ce soir et on voit Arcadio rire et tout souriant, même quand sa blonde pleure dans le vidéo. :gluk:

A sa place je me serais caché sous le divan, mais non lui il trouve ça drole. :eek:

Alors avec un gros NON, je suis pas attendri du tout, il démontre encore son arrogance et je veux le voir out dimanche.
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

capella a écrit : Je savais pas trop quoi en penser de toute cette histoire pathétique...le petit couple qui lave son linge sale en plein tv, la fille braille le gars braille...

J'étais perplexe, mais je viens de voir les vidéos dans le résumé quand ils ont montré tout ça aux lofteurs ce soir et on voit Arcadio rire et tout souriant, même quand sa blonde pleure dans le vidéo . :gluk:

A sa place je me serais caché sous le divan, mais non lui il trouve ça drole. :eek:

Alors avec un gros NON, je suis pas attendri du tout, il démontre encore son arrogance et je veux le voir out dimanche.
Effectivement :gluk:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J5JWKfUU0xk[/youtube]
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je viens de visionner les vidéos de cette épisode qui ont été montrés devant tous les lofteurs. Mais quelle arrogance c'te gars là. :gla: Il a un sourire niais tout le long des vidéos. Si j'étais Cynthia j'aurais juste envie de lui arracher la tête avant de le sacrer là! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ce qui m'enrage le plus, c'est que j'ai déjà écrit qu'il était intelligent! :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »