La Maison de Maxim Lapierre
Re: La Maison de Maxim Lapierre
Je sais pas comment vous faites pour écouter ça! 

Selon Maxim Lapierre , mes rampes d'escaliers sont affreuses 
elle est en train de faire de lui un snob

elle est en train de faire de lui un snob

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

On endure mais je te dit ce n'est pas facile de survivre à ça ....phosie a écrit : Je sais pas comment vous faites pour écouter ça!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Je suis déçue cette semaine... pas 1 fois elle n'a dit qu'elle avait été au Maroc, en Inde et en Indonésie

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
J,ai écouté pour la première fois cette émission aujourd'hui 
La voix de la blonde de Maxime me tappe sur les nerfs
Et ca parait qu'ils ont de l'argent a jeter par les fenêtres, ... Awaye, on change le comptoir parce que Maxime aime pas ca il veut quelque chose de plus moderne, ah pi changeons les plintes au plafond tant qu a y être
J,ai eu ben du fun... mais disons que je vais pas devenir une auditrice fidèle

La voix de la blonde de Maxime me tappe sur les nerfs
Et ca parait qu'ils ont de l'argent a jeter par les fenêtres, ... Awaye, on change le comptoir parce que Maxime aime pas ca il veut quelque chose de plus moderne, ah pi changeons les plintes au plafond tant qu a y être

J,ai eu ben du fun... mais disons que je vais pas devenir une auditrice fidèle

-
- Immortel du Domaine
Euh je crois pas qu'elle est la blonde de Maxim c'est la deseigner avec la voix nasillarde (pas certaine de la façon de l'écrire) et fatiguante!

Vous êtes juste des jalouses de l'argent que Maxime Lapierre a gagné fièrement!
Désolée
Pas pu m'empêcher!

Désolée

-
- Immortel du Domaine
MamzelChose a écrit : Euh je crois pas qu'elle est la blonde de Maxim c'est la deseigner avec la voix nasillarde (pas certaine de la façon de l'écrire) et fatiguante!

la designer cest la conjointe de mathieu dandenault et hannah bin cé la conjointe de captain Saku
jaime bien lémission même si jris assez souvent delle
! chu la sac.. avoir bin dlargent de même moi si jferais sa hen !!! 
jaime bien lémission même si jris assez souvent delle

ah ok. je pensais que ctait la blonde de Maxime... Anyway, elle a quand meme une voix qui me tappe sur les nerfsmyriannie a écrit : la designer cest la conjointe de mathieu dandenault et hannah bin cé la conjointe de captain Saku
jaime bien lémission même si jris assez souvent delle! chu la sac.. avoir bin dlargent de même moi si jferais sa hen !!!

c'est clairrr !!

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Est-ce que c'est moi ou la femme de Saiku est aussi un accessoire de décoration? 

Je fais confiance à la vie :)
Vraiment un accessoire de décoration!!!!
Je l'ai écouté hier.. chaque fois que ça joue je dis à mon chum de changer de poste mais il tarde il tarde.. et finalement on l'écoute! Et on rigole! Hahaha! Pis maudit qu'elle est vantarde!!! Le Monsieur qui lui a montré des bouts de comtoir là.. Ayoye.. y'avait l'air de pas pouvoir la sentir! haha ;P
(J'ai une petite voix aussi.. J'ai demandé a mon chum si elle ressemblait à celle de Marie-Christine... Pis il m'a dit que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... mais moins pire.. c'est fin
)
Je l'ai écouté hier.. chaque fois que ça joue je dis à mon chum de changer de poste mais il tarde il tarde.. et finalement on l'écoute! Et on rigole! Hahaha! Pis maudit qu'elle est vantarde!!! Le Monsieur qui lui a montré des bouts de comtoir là.. Ayoye.. y'avait l'air de pas pouvoir la sentir! haha ;P
(J'ai une petite voix aussi.. J'ai demandé a mon chum si elle ressemblait à celle de Marie-Christine... Pis il m'a dit que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... mais moins pire.. c'est fin

EveLaVraie a écrit : Est-ce que c'est moi ou la femme de Saiku est aussi un accessoire de décoration?

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
J'sais pas si elle va finir par y mettre du stucco ?~Ju~ a écrit : En tika y va avoir de la TEXTURE dans sa maison :P

Elle a la même voix que Cinny de LS....
J'ai pas trop remarqué son gloss...j'ai changé de poste.

J'ai pas trop remarqué son gloss...j'ai changé de poste.