Quotidienne du jeudi 21 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

flute
Caïd de la Causette

Re: Quotidienne du jeudi 21 mai

Message par flute »

Rénatane a écrit : [...]

Moi non plus je me questionne............les 3 avaient des réactions bien trop vives et aggressives contre Sébas ???

D'ailleurs tout le long de la quotidienne on voit les autres parler aggressivement contre Seb et lui Seb , rien...........juste a la fin , mais ça ne méritait pas cette argne incroyable ! :gluk:

Je sais bien que l'émission est fait de montages , mais ,je lis les résumés et messemble que ce qu'il dit est très anodin.......... :??:
souviens-toi de genevieve l'an passé :( si elle avait le malheur de dormir, les 4 autres lui criaient après, et ensuite on voyait C-éric ou cyn dormir sans problème. La haine c,est pas raisonnable ou raisonné :(
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]

Semble-t-il qu'une forumeuse a fait parvenir un commentaire aux boutiques Plato et que celles-ci lui auraient demandé de corriger le tir concernant sa version sinon elle se verrait remettre une mise en demeure. Est-ce la raison pour laquelle on ne reprend pas la scène? On peut lire ce message (message de lachouette) dans le sujet suivant :

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82447.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca se peut en maudit. Je n'avais pas pensé à ça.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Isa77 a écrit : Sebastien: Est-ce que Cynnie est une ordure? :gluk:
Mais non voyons....Sébastien ne fait jamais preuve de méchanceté.....pffffff!!!
Est vraiment plate!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

SarahJade a écrit : À croire que Kim veut rester la meilleure Lofteuse à vie avec ces nombreux ballotages et n'accepterait pas que Seb gagne, elle désire tellement son ami et ancien lofteur de son édition gagner soit son David!!

:sarcastic:
C`est tellement vrai :jap: Quand Kim a dit la semaine passée que ça serait donc le fun qu`un gars comme Hughe gagne et pas quelqu`un qui descend les autres,c`était exactement le genre de bitcherie qu`on a entendu contre Séb durant toute l`année dans le loft.Kim et la clique à David,même combat!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

kahlua a écrit : [...]

Est vraiment plate!!
C'était une mausus de bonne blague :lol2:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Char Aznable a écrit : [...]

C`est tellement vrai :jap: Quand Kim a dit la semaine passée que ça serait donc le fun qu`un gars comme Hughe gagne et pas quelqu`un qui descend les autres,c`était exactement le genre de bitcherie qu`on a entendu contre Séb durant toute l`année dans le loft.Kim et la clique à David,même combat!
c'est vraiment poche qu'elle dise cela ........comme si Hugues n'avait jamais bitcher............ :sarcastic:
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Sauf que si c'était quelqu'un d'autre qui l'aurait dit, ça aurait été un tdc!
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

kahlua a écrit : [...]

Est vraiment plate!!
oui c'est une bitcherie, mais le maitre a envoyé des mouches à cinny (ça aussi c'est bitche et comique à la fois), pis les mouches collent aux ordures, de la le jeu de mots, en plus quelques minutes plutard elle se déguise elle-même en sac à ordure !!! Faut croire que le jeu de mot était facile et qu'elle ne fut pas trop traumatisée. :fume:
Dernière modification par flute le ven. mai 22, 2009 11:28 am, modifié 1 fois.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

flute a écrit : [...]

oui c'est une bitcherie, mais le maitre a envoyé des mouches à cinny (ça aussi c'est bitche et comique à la fois), pis les mouches collent aux ordures, de la le jeu de mots, en plus quelques minutes plutard elle se déguise elle-même en sac à ordure !!! Faut croire que le jeu de mot était facile et qu'elle ne fut pas trop traumatisée.
:jap: et en plus c'est pas dans son dos , qu'il lui a dit ! Et en plus elle lui a répliqué et c'était correct aussi !
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

en plus :gla: :lol: :lol:
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Ce qui est poche avec la blague lancée à Cynnie, c'est qu'ils n'ont pas montré son contexte dans le montage. En fait, Cynnie venait de dire "peut-être que c'est Seb la mouche" et elle s'est mise à "utiliser" la tapette à mouche contre lui. Il y avait une pointe baveuse dans ce que disais Cynnie et Seb a répondu du tac au tac. Or, on ne voit pas ce contexte dans la quotidienne et c'est un peu poche.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Beaucerveau a écrit : Ce qui est poche avec la blague lancée à Cynnie, c'est qu'ils n'ont pas montré son contexte dans le montage. En fait, Cynnie venait de dire "peut-être que c'est Seb la mouche" et elle s'est mise à "utiliser" la tapette à mouche contre lui. Il y avait une pointe baveuse dans ce que disais Cynnie et Seb a répondu du tac au tac. Or, on ne voit pas ce contexte dans la quotidienne et c'est un peu poche.
voilà Cinny a ouvert les hostilités, après assume !
shurikin1
Nouveau Né du Forum

Message par shurikin1 »

Elle voulait faire référence à la bibitte mais elle a dit la mouche.
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

gingerstar a écrit : Après 8 ou 9 semaines, je trouve qu'ils sont tous devenus des monstres... :gla: :lol:

Non mais ils se valent vraiment tous en fait d'hypocrisie de bitchage, de mauvais jeu...

C'est vrai que Seb n'a pas été éclatant dans son jeu cette année comparé à LS 4. Faut dire qu'il n'a pas bénéficicié du titre de patron avec chambre privée et tout, il nous a tellement fait rire à l'époque... Cette année, sa façon de jouer allait moins bien avec les twists du maître. Et sa trop grande assurance devient un peu déplaisante. Trop passif à mon goût en tout cas.

Prisc était bien partie mais là, ça tourne en rond son affaire, elle répète constamment les mêmes discours. Peut-être que si Dom était restée son alliée et presqu'amie, elle aurait été différente. Et toute l'énergie qu'elle dépense pour défendre Cynthia est plutôt louche, je le vois vraiment comme de la jalousie parce que ce n'est pas à elle qu'Arcadio s'est intéressée. Tant qu'il se couchait en cuillère avec elle, tout était si beau... Et c'est aussi par vengeance contre Dom et Arca qui se sont dissociés de l'alliance et qu'elle prend assez personnel. Sa grande empathie pour Cynthia ne m'émeut pas trop. Dommage car ça aurait été une très bonne lofteuse autrement.

Dom était bien partie aussi, une belle montée, elle était devenue drôle, spontanée, rafraîchissante mais elle est allée trop loin dans ses pulsions... Elle vient de prendre toute une débarque.

David avait fait une belle remontée. Sa relation avec Brenda, les petites phrases à son endroit étaient toujours cutes. On rêvait d'un amoureux comme celui-là jusqu'à ce que ça devienne vraiment trop gros, ça sentait la stratégie à plein nez. Il a recommencé à se montrer tricheur et manipulateur à outrance ... Il est redescendu en peu de temps.

Hugues a mis de la vie dans le loft, a joué plutôt bien en-dehors de ses soirées de beuverie mais a trop voulu plaire à tout le monde, être d'accord avec tout le monde au point d'avoir l'air plutôt traître...

Cinny, la chère Cinny, tout un personnage! :lol: Je pense qu'elle est toujours aussi théâtrale, même dans la vie de tous les jours. Ses crises ne pouvaient que finir par tomber sur les nerfs de tous. Toutefois, j'apprécie son autodérision à l'occasion, le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule, sa spontanéité et sa naïveté même si ça choque beaucoup de monde. Je trouve que c'est la plus authentique des lofteurs mais non la moins bitch. :gla:

Arcadio, celui qui me fait le plus enrager, peut-être le moins hypocrite mais le plus fendant. Son histoire avec Dom l'a projeté en chute libre... Sa plus belle arme est probablement sa belle gueule et le fait qu' il peut devenir touchant. C'est un bon joueur avec un caractère exécrable, un orgueil incroyable mais plutôt honnête et pas rancunier. Comprend que les gens doivent jouer même si c'est lui qui en paie le prix... Malheureusement pour lui, je crois qu'il est fini.

Je n'ai jamais voté, même quand c'était gratuit. Personne ne vient me chercher suffisamment. En fait, contrairement à peut-être 98% des gens, je crois que j'irais avec Cinny si je le faisais...!!!! :fume:
Wow quelle belle analyse et pour ce qui est de Cinny j'pense exactement comme toi... et pour ce qui est de voter... j'vote jamais moi non plus... mais j'pense que j'vais lui donner mon vote pour la finale... ça ferait changement de voir gagner une fille !!!

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

gingerstar a écrit : [...]

Je le sais bien qu'elle n'est pas populaire ma Cinny! :lol: Elle te tape et c'est ben correst, je ne veux pas convaincre personne. J'aurais bien de la misère à la vendre :gla: . Par contre, je refuse qu'on la compare à Julie de LS1, elles sont très différentes. :o

Moi ce n'est pas la pitié qui vient me chercher, c'est le fait qu' elle me fait rire. J'ai tellement ri de la voir au confessionnal ce soir, habillée avec des sacs de poubelles et un gros nénuphar sur la tête! Avoue qu'il y a juste elle pour faire cela! :lol: Et elle peut aussi être très touchante.
:jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

je n'en reviens pas à quel point les lofteurs peuvent être méchant cette année et tout balancer sur la tête à seb...
quand on les voies derrières la porte pendant que Cinny leurs pête une coche solide, je n'en reviens pas ce sont eux qui sont les méchants... et au pire si seb serais si méchant ils auraient pu le laisser tranquille et faire leur propre jeu à eux... ont dirait qu'ils se cherchent un bouc émissaire pour lui taper sur la tête ben comme il le faut...
pourquoi être si méchant
et la production n'aide en rien... il ne montre pas les choses comme il le faut. Ils veulent VRAIMENT que les gens percoive seb et pris comme les fouteux de merde alors que c'Est toute l'autre gang qui n'Arrête pas de les envoyés paitre ( et ça c'Est un bien jolie moT)

pourquoi sont-ils comme ça... c'est bien triste...

dans un autre post on posait la question si on avais hate que LS se termine... j'Avais répondue non... mais là aujourd'hui je dirais oui pour que enfin seb et pris sortent de cet enfer que les autres leurs font vivre... je ne dit pas cel apour les défendre parce que je les aimes mais la je trouve que TROP c'Est TROP
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Beppo a écrit : [...]

Semble-t-il qu'une forumeuse a fait parvenir un commentaire aux boutiques Plato et que celles-ci lui auraient demandé de corriger le tir concernant sa version sinon elle se verrait remettre une mise en demeure. Est-ce la raison pour laquelle on ne reprend pas la scène? On peut lire ce message (message de lachouette) dans le sujet suivant :

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82447.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: Je viens d'aller voir mais je ne comprend pas pourquoi les boutiques Plato ? Est ce que c'est ce magasin qui offrait le linge ? Car en te lissant je me demandais vraiment c'étais quoi mais là je commence à être de plus en plus certaine que c'est ça lol
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

misscool45 a écrit : [...]

:eek: Je viens d'aller voir mais je ne comprend pas pourquoi les boutiques Plato ? Est ce que c'est ce magasin qui offrait le linge ? Car en te lissant je me demandais vraiment c'étais quoi mais là je commence à être de plus en plus certaine que c'est ça lol
oui
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »