gingerstar a écrit : Après 8 ou 9 semaines, je trouve qu'ils sont tous devenus des monstres...
Non mais ils se valent vraiment tous en fait d'hypocrisie de bitchage, de mauvais jeu...
C'est vrai que Seb n'a pas été éclatant dans son jeu cette année comparé à LS 4. Faut dire qu'il n'a pas bénéficicié du titre de patron avec chambre privée et tout, il nous a tellement fait rire à l'époque... Cette année, sa façon de jouer allait moins bien avec les twists du maître.
Et sa trop grande assurance devient un peu déplaisante. Trop passif à mon goût en tout cas.
Prisc était bien partie mais là,
ça tourne en rond son affaire, elle répète constamment les mêmes discours. Peut-être que si Dom était restée son alliée et presqu'amie, elle aurait été différente.
Et toute l'énergie qu'elle dépense pour défendre Cynthia est plutôt louche, je le vois vraiment comme de la jalousie parce que ce n'est pas à elle qu'Arcadio s'est intéressée. Tant qu'il se couchait en cuillère avec elle, tout était si beau... Et c'est aussi par vengeance contre Dom et Arca qui se sont dissociés de l'alliance et qu'elle prend assez personnel. Sa grande empathie pour Cynthia ne m'émeut pas trop. Dommage car ça aurait été une très bonne lofteuse autrement.
Dom était bien partie aussi, une belle montée, elle était devenue drôle, spontanée, rafraîchissante mais
elle est allée trop loin dans ses pulsions... Elle vient de prendre toute une débarque.
David avait fait une belle remontée. Sa relation avec Brenda, les petites phrases à son endroit étaient toujours cutes. On rêvait d'un amoureux comme celui-là jusqu'à ce que ça devienne vraiment trop gros, ça sentait la stratégie à plein nez. Il a recommencé à se montrer tricheur et
manipulateur à outrance ... Il est redescendu en peu de temps.
Hugues a mis de la vie dans le loft, a joué plutôt bien en-dehors de ses soirées de beuverie mais a trop voulu plaire à tout le monde, être d'accord avec tout le monde au point d'avoir l'air plutôt traître...
Cinny, la chère Cinny, tout un personnage!
Je pense qu'elle est toujours aussi théâtrale, même dans la vie de tous les jours. Ses crises ne pouvaient que finir par tomber sur les nerfs de tous. Toutefois, j'apprécie son autodérision à l'occasion, le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule, sa spontanéité et sa naïveté même si ça choque beaucoup de monde. Je trouve que c'est la plus authentique des lofteurs mais non la moins bitch.
Arcadio, celui qui me fait le plus enrager, peut-être le moins hypocrite mais le plus fendant. Son histoire avec Dom l'a projeté en chute libre... Sa plus belle arme est probablement sa belle gueule et le fait qu'
il peut devenir touchant. C'est un bon joueur avec un caractère exécrable,
un orgueil incroyable mais plutôt honnête et pas rancunier. Comprend que les gens doivent jouer même si c'est lui qui en paie le prix... Malheureusement pour lui, je crois qu'il est fini.
Je n'ai jamais voté, même quand c'était gratuit. Personne ne vient me chercher suffisamment. En fait, contrairement à peut-être 98% des gens,
je crois que j'irais avec Cinny si je le faisais...!!!!