C est peut etre un peu sa faute ?alicia25 a écrit : cé tu moi ou la semaine de la vérité a mit Seb dans l'embarras mais pas les autres ???
Quotidienne du vendredi 22 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du vendredi 22 mai
toutes les filles du loft? Faudrait pas exagérer non plus làLilou!!! a écrit : Arcadio qui traite Seb d'enculer,...... je sais pas c qui l'enculer... celui qui zigone avec toutes les filles du loft ou celui qui fait juste dire la vérité sur tous le lofteurs...!!!
Chico_Fan a écrit : Wow, c'est vraiment passionnant le Hugues Show.
J'attends la suite pour en savoir plus sur les trous de bagel et la nourriture de pitpit.
la question à 100 $ : y a t'il eu la suite du HughesShow ce matin comme promis ?
Oui mais quand même, c'était vraiment trop. Au moins, qu'ils ne disent pas qu'ils s'en foutent, c'est visiblement pas le casmistalova a écrit : [...]
mais en meme temps ils venaient tout juste de l'entendre deblaterer sur chacun d'eux. Chacun y allaient de leur bitcherie d'ou l'effet de defoulement collectif
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Quand est-ce qu'on braille?
Kim a dit qu'on allait brailler.
Il n'y avait plus de bagel.... il était à court d'idée....GI.Joe a écrit : [...]
![]()
la question à 100 $ : y a t'il eu la suite du HughesShow ce matin comme promis ?
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
on vois bien les preferences , on bash seb et on encense hugues et david 
Les Casseurs Flotteurs!!

La prod protège encore david ,c'est évident.....
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
maddiekins a écrit : Quand est-ce qu'on braille?
ça sera pas long... après avoir tuer Seb... et jeter des fleurs a David... la ptite touche d'émotion avec Arcadio dans le confessional s'en vientmaddiekins a écrit : Quand est-ce qu'on braille?
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
je vois cela comme ça aussimistalova a écrit : [...]
mais en meme temps ils venaient tout juste de l'entendre deblaterer sur chacun d'eux. Chacun y allaient de leur bitcherie d'ou l'effet de defoulement collectif
mistalova a écrit : [...]
Perso , y a certains de leur commentaire qui m'ont fait rire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
loft_great a écrit : [...]
quand Cinny a jeter ses gloss
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
ok j'ai peut etre beurré épais mais on comprend ce que je veux dire..Annouk a écrit : [...]
toutes les filles du loft? Faudrait pas exagérer non plus là
J'avouesawman a écrit : [...]
C est peut etre un peu sa faute ?
Mais au moins il assume. Il disait après que c'était normal que les autres réagissent fortement.
Ewww. Les vêtements Adidas o_O
Suis-je la seule à ne pas aimer du tout?
Suis-je la seule à ne pas aimer du tout?
ohhh apres la pause Arcadio craque....