haha! C'était d'un dramatique!loft_great a écrit : [...]
quand Cinny a jeter ses gloss

Modérateur : Elise-Gisèle
haha! C'était d'un dramatique!loft_great a écrit : [...]
Après la pausemaddiekins a écrit : Quand est-ce qu'on braille?
Kim a dit qu'on allait brailler.
loft_great a écrit : [...]
Voilatipet a écrit : [...]
J'avoue
Mais au moins il assume. Il disait après que c'était normal que les autres réagissent fortement.
C'est pas tant d'avoir choisi de révéler un Seb show qui est choquant, c'est plutôt l'inégalité des vérités dévoilées de chaque lofteur qui perturbesawman a écrit : [...]
C est peut etre un peu sa faute ?
Pour etre trop ca l'étaittipet a écrit : [...]
Oui mais quand même, c'était vraiment trop. Au moins, qu'ils ne disent pas qu'ils s'en foutent, c'est visiblement pas le cas
Soit pas sarcastique envers les gloss toi, au prix ou je paie les miens, ils font vraiment pitié d'être allés par terreJuLondon a écrit : [...]
![]()
![]()
Pauvre petits gloss
Je suis d'accord... Sébastien pique tout le monde, c'est juste de bonne guerre que les lofteurs répondent. C'est sûr que y'a l'effet de groupe qui rend le tout un peu "malaisant", mais ça me gêne pas outre mesure que les lofteurs répliquent à Seb.LeeLou a écrit : [...]
![]()
JuLondon a écrit : [...]
![]()
![]()
Pauvre petits gloss
lnconnue a écrit : [...]
C'est pas tant d'avoir choisi de révéler un Seb show qui est choquant, c'est plutôt l'inégalité des vérités dévoilées de chaque lofteur wui perturbe
Ouin, c'est certain...Annouk a écrit : [...]
Voila![]()
Je ne comprend pas pourquoi ça fait un tel drame. C'est la game qu'il s'est choisi lui-même, la game du gars que les autres détestent et qui détestent tous les autres dans le loft je parle là bien entendu.
Je parle pour moi, mon malaise c'est vraiment le défoulement collectif. Ça m,a toujours fait réagir quand je vois plusieurs personnes sur une seule. Même dans le cadre d'un jeu téléviséAnnouk a écrit : [...]
Voila![]()
Je ne comprend pas pourquoi ça fait un tel drame. C'est la game qu'il s'est choisi lui-même, la game du gars que les autres détestent et qui détestent tous les autres dans le loft je parle là bien entendu.