me myself and i forever
Modérateur : Elise-Gisèle
*soulagement intense*loft_great a écrit : [...]
Ne t'en fait pas Julondon Cinny les a ramasser plus tard et s'en ai mis une immense couche
Annouk a écrit : Bon Dom qui est fâchée, le prix lui revenait![]()
me myself and i forever
JuLondon a écrit : [...]
Ouin, c'est certain...
J'ai trouvé ça malaise pareil qu'ils soient tous contre lui de façon intense, mais c'était probablement ce que le maître voulait!
C'est ça le problème, les autres lofteurs et les pannelistes entretiennent l'idée délirante que Seb est le seul à faire cela.WooCare a écrit : La prod devrait montrer les moments que les personnes se bitch envers les autres lofteurs, mais avec tous pas seulement seb.
Come on! Je suis vraiment plus capable de lire des complots partoutWooCare a écrit : Le moment que la prod protege arca
Il pleure.....
honte à toitipet a écrit : [...]
Je parle pour moi, mon malaise c'est vraiment le défoulement collectif. Ça m,a toujours fait réagir quand je vois plusieurs personnes sur une seule. Même dans le cadre d'un jeu télévisé
Mais à ma défense, je suis malade, je suis menstruée, je suis en plein déménagement, et je suis brûlée, donc je suis hyper émotive pour des niaiseries(J,ai pleuré hier quand l'Océanic de Rimouski a été éliminé tsé
)