Les remords/larmes d'Arcadio... Vous en pensez-quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

MaryLoveLife
Stagiaire

Re: Les remords/larmes d'Arcadio... Vous en pensez-quoi?

Message par MaryLoveLife »

quichotte a écrit : Ben non Arcadio est le diable en personne voyons.

Le bon c'est celui qui se lève la nuit pour planter tout le monde, pour rire d'eux et les mépriser.

Ça c'est des belles valeurs que le Québec aime hein? Pas de chance pour celui qui a fait une erreur et le regrette .Tiens toé on te pile sur la tête.Ben non nous on aime les hypocrites qui végetent toute la journée, n'apporte rien, mais...mais qui nous donne 5 a 10 minute d'attention par nuit pour parler en mal des autres.Lui ne fait rien de rien, est intisociale, mal dans sa peau mais il a trouvé le filon: les gens ont besoin d'attention alors il s'agit de s'adresser à eux et bingo ils trippent tous dessus.

C'est ça avoir les valeurs à la bonne place. Le seul de la gang qui fite pas,un reject, méchant et hypocrite et le Québec l'aime. Osti que le monde est fucké ça a pas d'allure.

Ça m'enrage tellement de voir que c'est ça que le Québec aime, que c'est ça donc que le Québec est.J'ai honte et ça me désole de voir le mal l'emporter sur le bien haut la main.Le monde est vraiment rendu malade.

Ouff...c'est tellement VLAN DANS LES DENTS ce que tu dis Quichotte. Je n'aurais pu dire mieux (avec brin de sarcasme par dessus le marché).

Bref...bien dit ! Je pense comme toi. :clap:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Le bon c'est celui qui se lève la nuit pour planter tout le monde, pour rire d'eux et les mépriser.

Ça c'est des belles valeurs que le Québec aime hein? Pas de chance pour celui qui a fait une erreur et le regrette .Tiens toé on te pile sur la tête.Ben non nous on aime les hypocrites qui végetent toute la journée, n'apporte rien, mais...mais qui nous donne 5 a 10 minute d'attention par nuit pour parler en mal des autres.Lui ne fait rien de rien, est intisociale, mal dans sa peau mais il a trouvé le filon: les gens ont besoin d'attention alors il s'agit de s'adresser à eux et bingo ils trippent tous dessus.

C'est ça avoir les valeurs à la bonne place. Le seul de la gang qui fite pas,un reject, méchant et hypocrite et le Québec l'aime. Osti que le monde est fucké ça a pas d'allure.

Ça m'enrage tellement de voir que c'est ça que le Québec aime, que c'est ça donc que le Québec est.J'ai honte et ça me désole de voir le mal l'emporter sur le bien haut la main.Le monde est vraiment rendu malade.

C'est l'fun de voir que tu détiens la vérité et que tu daignes nous en faire part à nous, pauvres abrutis avec des mauvaises valeurs qui encouragent le mal! :top:
suomi
Novice

Message par suomi »

Le mal le mal...voyons donc! Il ne fait rien de plus que de dire la vérité!

Le Québec n'aime pas le mal...s'est ridicule!

Loft Story est un jeu...et Sebastien est LE seul joueur! Les autres agissent comme ils agiraient dans la vie!

Si Arcadio gagne...là, je dirais comme toi en disant que le Québec aime voir gagner les trou du cul! Un gars qui trompe sa blonde LIVE à la télévision...

Il ne savait pas qu'il y avait des caméras? Après 8 semaines + toute la saison de loft story 5??? Mon oeil!
suomi
Novice

Message par suomi »

MaryLoveLife a écrit :

Quel homme va aller pleurer de même à la TV juste pour le ''show''.
Ok...donne moi une maison à 300 000$ avec 200 000$ cash...et je vais pleurer à la télévision...pour le show...genre!
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Moi j'ai vraiment trouver qu'il fesait pitié. Je le crois sincère et je me suis senti mal pour lui.

J'avais juste le goût de lui faire un gros hug :calin:
Image

Message par quichotte »

MaryLoveLife a écrit : ...oh man, il faut cesser de croire que tout est ''stagé''. Le gars pleurait pour de
vrai. Il a honte...''c'est claire...''

Quel homme va aller pleurer de même à la TV juste pour le ''show''. Il le sait que ses chances de remporter le grand prix sont de zéro à nul ! Il sait surtout qu'il est dans l'eau bouillante en sortant du loft (avec Cynthia). It's payback time. Triste mais hé...la vie continue et honnêtement, il y a pire que ça dans la vie !

J'ai eu l'opinion de mon chum la dessus: ''un gars qui pleure de même , c'est pas fake man'' (fin de la citation ).
Ben non c'est évident que c'est pas fake.Y en a qui sont tellement de mauvaise foi c'est pas possible.
COCONUTRIP
Novice

Message par COCONUTRIP »

Bien sur que c est un show...et comme il fut si bien dit avec les prix et la réputation qui va le suivre (car les apparences sont tres imp pour lui)il tente le tout pour le tout....Ce que je trouve déplorable et triste c est de s etre servi de cette histoire... et que ces deux personnes reglent leurs problemes amoureux en ondes....tout ca pour ca.... ils ont droit à un minimum de vie privée.....
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

MaryLoveLife a écrit : [...]

Ouff...c'est tellement VLAN DANS LES DENTS ce que tu dis Quichotte. Je n'aurais pu dire mieux (avec brin de sarcasme par dessus le marché).

Bref...bien dit ! Je pense comme toi. :clap:
Merci beaucoup, ça met un baume sur ma colère, ma peine et mon dégoût qu'il y en ait au moins un (une) qui voit clair.
Merci
Dernière modification par quichotte le ven. mai 22, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
MaryLoveLife
Stagiaire

suomi a écrit : [...]

Ok...donne moi une maison à 300 000$ avec 200 000$ cash...et je vais pleurer à la télévision...pour le show...genre!

Bin...ça c'est toi my dear. Moi...je le ferais pas (ayoye l'orgueil...et crois-moi j'en ai tout un !)
La bonne nouvelle...ça fait un ratio de 50%. C'est pas tout le monde qui irait pleurer de même à la TV après des actes si ridicules et méprisants pour ''essayer'' (je dis bien essayer ) de remporter une maison de 300k ou tout l'or du monde.
Le peu de dignité qui lui reste ...il l'aurait usé différemment à mon avis... ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'y ai cru. C'était triste et pathétique en même temps :( Tu avais le goût de le prendre dans tes bras, tout en lui disant "Maudit épais pourquoi t'as fait ça!?" :lol: Un peu comme une mère qui console son enfant tout en le désapprouvant...

(P.s. Je suis spm intense ok? :gla: )
MaryLoveLife
Stagiaire

tipet a écrit : J'y ai cru. C'était triste et pathétique en même temps :( Tu avais le goût de le prendre dans tes bras, tout en lui disant "Maudit épais pourquoi t'as fait ça!?" :lol: Un peu comme une mère qui console son enfant tout en le désapprouvant...

...tellement vrai...! il mérite tellement la fessée mais aussi des câlins ! :/
Dernière modification par MaryLoveLife le ven. mai 22, 2009 8:55 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Il pleure, mais tout ca pour le show.
Presentement je trouve qu'il manque d'amour a sa copine. Il sait qu'il a peu de chance de gagner si c'est le vote du public, mais il sait bien que ses fans voteront pour lui. Alors s'il est fou d'amour vraiment il devrait le prouver en renoncant a l'argent et en rejoignant sa copine. Mais meme s'il a une chance sur 6 de gagner il prefere rester. Il pleure et 5 minutes plus tard il bitch les autres. En autant que ca lui permet de se sentir mieux. J'ai vu des hommes amoureux qui ont renonce a tout pour leur amour, mais la il semble que l'argent l'emporte.
A moins qu'il pleure parce qu'il ne peut plus toucher les filles. Regardes mais ne touches point.
suomi
Novice

Message par suomi »

MaryLoveLife a écrit : [...]

Bin...ça c'est toi my dear. Moi...je le ferais pas (ayoye l'orgueil...et crois-moi j'en ai tout un !)
La bonne nouvelle...ça fait un ratio de 50%. C'est pas tout le monde qui irait pleurer de même à la TV après des actes si ridicules et méprisants pour ''essayer'' (je dis bien essayer ) de remporter une maison de 300k ou tout l'or du monde.
Le peu de dignité qui lui reste ...il l'aurait usé différemment à mon avis... ;)
Peut-être que oui...peut-être que non! Il est peut-être arrangé avec Cinthia depuis le tout début! Paraitre pour un trou du cul pendant4-5 semaines et ensuite, mais se tenir avec Sebastien vu qu'il est très populaire auprès des internautes! À 1 semaine de la fin, faire semblent de s'en vouloir et aller pleurer au confessionnal!

À sa sortie du loft, il avoue que c'était une game, Cinthia dit la même chose et il gagne de façon ''border line'' malgré le fait qu'il ne mérite pas la victoire! Voilà ce que je pense! Cependant, je respecte aussi l'opinion des autres et comparativement à certains, je ne prétend pas avoir la vérité absolue (en disant que seulement moi voit clair)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet a écrit : J'y ai cru. C'était triste et pathétique en même temps :( Tu avais le goût de le prendre dans tes bras, tout en lui disant "Maudit épais pourquoi t'as fait ça!?" :lol: Un peu comme une mère qui console son enfant tout en le désapprouvant...

Mouahaha! :lol: :lol: :lol: Perso, j'suis mitigée quant à la véracité des remords... :o Peut-être qu'il en a un peu mais j'ai l'impression qu'il a beurré un épais lors de la visite de Cynthia et lors du visionnement... Ça ressemblait un peu : j'suis dans la marde (tant auprès de sa blonde que du public) fa que je vais sortir la carte de la pitié pour tenter de sauver les meubles... :gla:
IsaPoulin
Caïd de la Causette

Message par IsaPoulin »

J'écrit jamais ici mais vous avez pas de coeur de dire qu'il braillais pas pis que c'étais pour la game... Il a mal fait mais justement mettez vous a sa place un peu
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/rOpem4/.png[/img][/url]
singebleu
Nouveau Né du Forum

Message par singebleu »

on ne doit pas banaliser l'infidélité et encore mois le mensonge qu'il a fais a cin cette semaine.. ok il a des remords ..peu-etre mais comme nimporte quelle crosseur qui ses fais pogner apres une infidélité .. si les cameras aurait pas été la.. il aurait garder ca pour lui et pour toujours.. méchant crosseur.. il m'énarve et cintia encore pire.. elle sort encore avec lui et leche ses pieds.. vas-y cintia .tombe enceinte de lui et pendant ce temps la y va fourer partout les filles faciles de montreal.. belle avenir vous avez vous 2...
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

:jap: :jap: :jap: :clap:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

moi j'y crois
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je crois qu'il est sincère et regrette son geste, cependant ça
renforce ma façon de voir: faut qu'il sorte au plus vite!

Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

quichotte a écrit : [...]

Merci beaucoup, ça met un baume sur ma colère, ma peine et mon dégoût qu'il y en ait au moins un (une) qui voit clair.
Merci
Non, t'es pas seule quichotte :calin: et je te comprends tellement...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »