quichotte a écrit : Ben non Arcadio est le diable en personne voyons.
Le bon c'est celui qui se lève la nuit pour planter tout le monde, pour rire d'eux et les mépriser.
Ça c'est des belles valeurs que le Québec aime hein? Pas de chance pour celui qui a fait une erreur et le regrette .Tiens toé on te pile sur la tête.Ben non nous on aime les hypocrites qui végetent toute la journée, n'apporte rien, mais...mais qui nous donne 5 a 10 minute d'attention par nuit pour parler en mal des autres.Lui ne fait rien de rien, est intisociale, mal dans sa peau mais il a trouvé le filon: les gens ont besoin d'attention alors il s'agit de s'adresser à eux et bingo ils trippent tous dessus.
C'est ça avoir les valeurs à la bonne place. Le seul de la gang qui fite pas,un reject, méchant et hypocrite et le Québec l'aime. Osti que le monde est fucké ça a pas d'allure.
Ça m'enrage tellement de voir que c'est ça que le Québec aime, que c'est ça donc que le Québec est.J'ai honte et ça me désole de voir le mal l'emporter sur le bien haut la main.Le monde est vraiment rendu malade.
Ouff...c'est tellement VLAN DANS LES DENTS ce que tu dis Quichotte. Je n'aurais pu dire mieux (avec brin de sarcasme par dessus le marché).
Bref...bien dit ! Je pense comme toi.