Quotidienne du vendredi 22 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Latélé
Modeste Jacasseur

Re: Quotidienne du vendredi 22 mai

Message par Latélé »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Il devrait recommencer sa scène sans sa casquette!
:lol:
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

GI.Joe a écrit : [...]

je ne sais pas pourquoi ils font ça. pourtant Sébastien est LE favori sur tout les forums que j'ai visité (bien sur le DB est le meilleur :D ) à la faveur de près de 70% des internautes et il doit être aussi assez populaire auprès des téléspectateurs.

me semble un joueur populaire comme lui, sans le favoriser, tu n'essaies pas de le caler :??: les cotes d'écoutes, c'est ce qui comptent, non ? pourquoi essaient-ilt de le couler ? :??: c'est la question que je me pose depuis ce matin.
lol si tu parles de cotes d écoute / regarde / oui Seb est le plus populaire mais la reunnion de tous les autres fans de tous les autres lofteurs le sont encore plus - et TQS veut plaire au plus grand nombre comme tu dis :lol: Probable que Seb va sortir - TS y travaille mais les fans de Seb vont payer pour le voir sortir ! et les anti Seb aussi ! Quoi de plus lucratif quand on a la machine :D
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Omi a écrit : [...]

C'est une théorie possible...la prod veut peut-être faire paniquer les fans de Séb même si celui-ci n'est pas près de sortir dimanche. Les supporteurs de Seb forment surement la majorité de ceux qui écoute LS, alors j'imagine que ça représente beaucoup de $$$.

Moi aussi je pense ça. Y'a pas eu beaucoup de votes payants, donc les fans n'ont pas épuisé leur budget et les autres ont eu le temps d'embarquer dans le jeu et de préférer assez un joueur pour payer pour qu'il reste. Disons, que pour la semaine de vérités ils ont choisi leurs cibles et comme par hasard les deux étaient au ballotage, les autres ont été épargnés.

C'est pas juste de la tv, c'est aussi une question de rentabilité.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

J'ai écouter la quotidienne...et certaines parties avec difficulté...surtout le malaise d'après Sebshow où les lofteurs piquaient en groupe sur la non originalité de Seb...

Je pense aussi, comme certains, que la prod serait bien contente de voir partir Seb et qu'elle y travail...surtout depuis que j'ai entendu une animatrice dire dans une interview à la radio qu'elle se croisait les doigts. Comme téléspectatrice je n'en ferai pas une maladie mais je me sens un peu floué dans cette histoire là...j'aurai aimé qu'il puisse défende sa place en finale...
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Il devrait recommencer sa scène sans sa casquette!

Là, peut-être que j'y croirais... :lol: :lol: :lol:

À vrai dire , ils ont tourné 2 fois la scène du braillage; une avec la casquette pis la deuxième sans casquette...

Ils ont gardé la première car elle semblait plus réaliste.. :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Le fameux party lunaire ,faudrairt en revenir .Certes c etais pas jolie mais c est 4-5 minutes de bitchage en 6 semaines(en ebriete avance). Seb lui c est chaque jour ou presque dans ses Seb Show (ajun). lequel est le mieux ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sawman a écrit : Le fameux party lunaire ,faudrairt en revenir .Certes c etais pas jolie mais c est 4-5 minutes de bitchage en 6 semaines(en ebriete avance). Seb lui c est chaque jour ou presque dans ses Seb Show (ajun). lequel est le mieux ?
On ne sera probablement pas d'accord, mais ces 10-15 minutes de blasting au party lunaire, ça bat à 100 milles à l'heure tout les Sebshows depuis LS4 ;)

Jamais je n'ai entendu Sébastien aller aussi loin dans ses propos.
Dernière modification par tipet le ven. mai 22, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MaryLoveLife a écrit : [...]

Ben voyons donc...tout le monde sait que l'activité #1 du loft , c'est ''de parler en mal dans le dos des autres autres lofteurs'', pas de surprises là. Hugues et David font des manigances (car leur but c'est de gagner le gros prix...can't blame them for that !)

Mon problème avec Sébastien: IL NE FAIT QUE ÇA ! Fort talentueux le mec lorsqu'il est question de dénigrer les autres et il le fait avec brio. :clap:
Maintenant qu'il a une acotytes (Priscilla...vous l'aviez deviné hein...) et qu'ils ont la terrasse pour eux seuls (qui a envie de se retrouver au milieu de gens si négatifs???) c'est PIRE !
Sebastien qui parle aux cameras et qui bitchent les autres...un vrai remix digne de MC MARIO...

Ce n'est pas plus intelligent pour un lofteur de dire des méchancetés sur un autre lofteur :no:
Hugues est allé trop loin (''c'est clair...) mais ils maitiennent tous un ratio assez raisonnable ''bitchage vs tentative-d'être-vrai-malgré-8-semaines-enfermées-qui-rendraient-n'importe-qui-barjooo''...SAUF SEBASTIEN ET PRISCILLA.

Sébastien, Priscilla , la terrasse et le bitchage...une vraie histoire d'amour quoi ! :top:

Vivement le gala de dimanche ! Si Sebastien ou Priscilla sortent, je peux bien cesser de regarder LS6 et ma satisfaction aura atteint le climax !

Ciao ! (sans rancune)
Et tu crois que David n'a pas été à la hauteur en soudoyant une enfant de 7 ans? Entre ça et les bitcheries de Seb, qu'est-ce qui est le plus bas?

Et Hugues qui déblatère sur la mère de Seb et sa copine? Est-ce plus ou moins pire que les bitcheries sur les lofteurs?

Et Cinny qui joue l'outrée de service en rendant responsable Sébastien de la folie passagère entre Arcadio et Dominique alors qu'au tout début de la série elle se tappait dans les mains en espérant qu'Arca tombe sous les charmes de la belle Alexandra? Que faut-il en penser?

Et Dominique qui avoue en entrant dans le loft qu'elle serait prête à se tapper le bel argentin au détriment de se dulcinée. C'est moins pire qu'une bitcherie ça?

Et que voit-on depuis quelques jours, dans le merveilleux monde du loft? 4 ou 5 personnes s'en prendre à une seule dans le but de le basher constamment. Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas mais je les appelle au courage. Qu'il se présente un à un devant lui et qu'il discute pour voir comment le tout va retourner. D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu Mapo tenter une discussion avec Séb sur un vidéo et je dois t'avouer que Sébastien est capable de se situer là-dedans à tel point que le clown en perdait ses mots.

Ils font quoi de si différent les autres? Nous expliquer la dimension du trou d'un bagel? Parler à une rame de chaloupe? Se couper la moustache? Se mettre du gloss?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Le montage s`est retourné contre eux et je suis bien contant. :lol: Kim qui nous annonce qu`on allait voir un Arcadio émouvant est la preuve qu`il voulait lui donner le beau rôle.Finalement il en on tellement mis avec la tite musique cheap et tout que ça a plutôt donné un des moments les plus pathétiques de l`histoire du loft,tasse toé Elodi,Arcadio s`en vient. :suce:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

sawman a écrit : Le fameux party lunaire ,faudrairt en revenir .Certes c etais pas jolie mais c est 4-5 minutes de bitchage en 6 semaines(en ebriete avance). Seb lui c est chaque jour ou presque dans ses Seb Show (ajun). lequel est le mieux ?
Et a chaque jour ou presque tu n'a pas entendu les autres lofteurs bitcher en groupe sur Sébastien...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

bébérequin a écrit : J'ai écouter la quotidienne...et certaines parties avec difficulté...surtout le malaise d'après Sebshow où les lofteurs piquaient en groupe sur la non originalité de Seb...

Je pense aussi, comme certains, que la prod serait bien contente de voir partir Seb et qu'elle y travail...surtout depuis que j'ai entendu une animatrice dire dans une interview à la radio qu'elle se croisait les doigts. Comme téléspectatrice je n'en ferai pas une maladie mais je me sens un peu floué dans cette histoire là...j'aurai aimé qu'il puisse défende sa place en finale...
L'animatrice c'est Kim , tu peux le dire......bien que j'aime bien cette personne ainsi que sa cousine qui viens ici , je ne peux m'empêcher d'être contre CE PROPOS..........

J'ai entendue dire qu'elle était aussi payé pour dire son opinion.............et la dessus je suis pas d'accord , une animatrice ne devrait jamais dire son opinion....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Ce que je retiens c'est que Arcadio a la meme opinion de lui meme (pourris, etc...) que la majorité d'entre nous en avons ici.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Personnellement, je vais t'avouer que c'est le coup le plus bas toute édition confondue. Jamais un lofteur, à ma connaissance, ne s'en était pris à la mère ou la copine d'un autre. Permets-moi de ne pas en revenir.

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tipet a écrit : [...]

On ne sera probablement pas d'accord, mais ces 10-15 minutes de blasting au party lunaire, ça bat à 100 milles à l'heure tout les Sebshows depuis LS4 ;)

Et j'ajoute que ce qui différencie le plus les Sebshows du bitchage des autres, c'est la dimension du jeu. Seb s'installe devant une caméra en s'adressant à ses fans, il analyse, joue au méchant et tout. Les autres c'est juste vrai. C'est de la méchanceté à l'état pur. Ils ne le font pas pour les cams, dans le but de faire rire le public, ils le font pour se défouler, pour laisser sortir le méchant. Je regardais le vidéo de leur réaction quand Seb a gagné le voyage à New York hier, et my god, c'était vraiment malaisant de sentir toute l'atmosphère de haine qui se dégageait de leurs propos.
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

Seb bitche les joueurs - Hugues Bitche la mère de Seb - nuance
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Moi j'aurais aimé mieux me faire bitcher par Seb dans les Sebshows que par Hugues au party lunaire. J'aime mieux "bébérequin est tellement cruche...elle n'a pas de personnalité et est une plante verte sans intérêts...bla bla bla" que "bébérequin est une ost* de trou de c*l...sa mère devrait avoir honte de l'avoir mise au monde...bla bla bla"
Dernière modification par bébérequin le ven. mai 22, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

Et j'ajoute que ce qui différencie le plus les Sebshows du bitchage des autres, c'est la dimension du jeu. Seb s'installe devant une caméra en s'adressant à ses fans, il analyse, joue au méchant et tout. Les autres c'est juste vrai. C'est de la méchanceté à l'état pur. Ils ne le font pas pour les cams, dans le but de faire rire le public, ils le font pour se défouler, pour laisser sortir le méchant. Je regardais le vidéo de leur réaction quand Seb a gagné le voyage à New York hier, et my god, c'était vraiment malaisant de sentir toute l'atmosphère de haine qui se dégageait de leurs propos.
:jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Latélé a écrit : [...]

Seb bitche les joueurs - Hugues Bitche la mère de Seb - nuance
Mais faut qu't'en revienne. Ç'a duré juste 4-5 minutes.

:crazy: :crazy:

Au plaisir!

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

MaryLoveLife a écrit : [...]

Ben voyons donc...tout le monde sait que l'activité #1 du loft , c'est ''de parler en mal dans le dos des autres autres lofteurs'', pas de surprises là. Hugues et David font des manigances (car leur but c'est de gagner le gros prix...can't blame them for that !)

Mon problème avec Sébastien: IL NE FAIT QUE ÇA ! Fort talentueux le mec lorsqu'il est question de dénigrer les autres et il le fait avec brio. :clap:
Maintenant qu'il a une acotytes (Priscilla...vous l'aviez deviné hein...) et qu'ils ont la terrasse pour eux seuls (qui a envie de se retrouver au milieu de gens si négatifs???) c'est PIRE !
Sebastien qui parle aux cameras et qui bitchent les autres...un vrai remix digne de MC MARIO...

Ce n'est pas plus intelligent pour un lofteur de dire des méchancetés sur un autre lofteur :no:
Hugues est allé trop loin (''c'est clair...) mais ils maitiennent tous un ratio assez raisonnable ''bitchage vs tentative-d'être-vrai-malgré-8-semaines-enfermées-qui-rendraient-n'importe-qui-barjooo''...SAUF SEBASTIEN ET PRISCILLA.

Sébastien, Priscilla , la terrasse et le bitchage...une vraie histoire d'amour quoi ! :top:

Vivement le gala de dimanche ! Si Sebastien ou Priscilla sortent, je peux bien cesser de regarder LS6 et ma satisfaction aura atteint le climax !

Ciao ! (sans rancune)

C'est dommage mais vous devrez attendre jusqu'à la dernière journée de LS6 pour que votre satifaction atteigne son climax potentiel car ni Sébastien ni Priscilla ne sortiront dimanche prochain...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bébérequin a écrit : [...]

Moi j'aurai aimé mieux me faire bitcher par Seb dans les Sebshows que par Hugues au party lunaire. J'aime mieux "bébérequin est tellement cruche...elle n'a pas de personnalité et est une plante verte sans intérêts...bla bla bla" que "bébérequin est une ost* de trou de c*l...sa mère devrait avoir honte de l'avoir mise au monde...bla bla bla"
Voilà. Je ne dis pas que traiter les lofteurs d'épais, c'est mieux mais c'est crissement plus soft que ce que Hugues et Mathieu disaient de Seb lors du party lunaire.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »