RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Timinou »

-k9- a écrit : selon moi meme si l'activité est stupide, faire un effort pour participé c'est mieux que critiqué
Ben moi et je dis bien moi....jamais je ne participerais à une activité que je jugerais stupide. :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

-k9- a écrit : selon moi meme si l'activité est stupide, faire un effort pour participé c'est mieux que critiqué
Il n'y a pas de lofteurs qui a critiqué il me semble :??:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

fee_etoile a écrit : Un genre de tour...dans les cordes à Sebastien. Il pourrait cacher la fausse étoile dans la boite rouge, faire un faux vidéos comme quoi le Québec a choisit de le sauver in extremis du prochain balottage...et si le maitre embarque, il pourrait présenter à aux autres lofteurs. Ca pourrait faire jaser so-li-de dans le loft
Ca serait vraiment une bonne idée mais Arca et Prisc sont au courant pour l'étoile sinon ça aurait fait un sapristi de bon "moove". ;) Juste le fait d'avoir caché la boite ca va faire parlé. Chapeau! Sébastien, c'est des choses comme ça que j'aime voir dans le jeu. Faut donner à César ce qui lui appartient. :jap:
Dernière modification par Mozane le ven. mai 22, 2009 9:59 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

jiuyo a écrit : [...]

Et qu'est-ce qu'il te fait dire qu"il n'en a pas ? Si son tour pogne et je crois que ce va être le cas, c'est lui qui aura joué le meilleur tour.
Image
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

jiuyo a écrit : [...]

Et qu'est-ce qu'il te fait dire qu"il n'en a pas ? Si son tour pogne et je crois que ce va être le cas, c'est lui qui aura joué le meilleur tour.
son non jeu depuis presque deux mois....désolé mais c'est comme ca que je le vois...Il a eu l'étoile d'immunité, un autre a sa place aurait fait quelque choses avec...juste ici sur le forum les gens avaient plus d'idées que lui...mais bon, il a toujours l'excuse que il n'a pas pu...a cause des autres, a cause des conjonctures etc...comme il a toujours l'excuse qu'il n'a pas pu mettre en action ses plans, ses stratégies préparées a la maison...Mais pour faire bref il n'a rien fait entre autres parce qu'il manque de l'imagination. Point.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
TribalFreak
Illustre Pie

Message par TribalFreak »

Seb a juste a mettre l etoile d imunité que Cass lui a donner
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

les seuls personnes qui on l,air de pas s'amuser sont sur le forum,
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

CFIM-Live a écrit : [...]

Est-ce que vous pensez vraiment que Sebastien aurait pu donner des "chocs" aux autres ??? aurait pu mettre du liquide couleur sur les pantalons des autres ?? Jouer des tours entres "chums" ça peut être très drôle... mais quand le reste du groupe voudrais te voir a l'hopital (ou pire)... difficile de participer :)
:cry:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Est-ce que vous pensez vraiment que Sebastien aurait pu donner des "chocs" aux autres ??? aurait pu mettre du liquide couleur sur les pantalons des autres ?? Jouer des tours entres "chums" ça peut être très drôle... mais quand le reste du groupe voudrais te voir a l'hopital (ou pire)... difficile de participer :)
le voir a l'hopital vraiment... hé ben. :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Vider une bouteille d'eau dans son lit, le couvrir de crème à barbe, vouloir lui mettre du Neet sur les sourcils, vouloir mettre des pilules dans sa boison et j'en oublie. Bref que des affaires ben drole.
Gil
Illustre Pie

Message par Gil »

Isa77 a écrit : [...]

mais pour ca il a besoin d'imagination ;)
C'est facile pour nous de les jugés ont est pas enfermé
et ont se pense meilleur que eux
moi je ferais ceci moi je ferais cela mais ont est pas la enfermer depuis des semaines je passe deux jours sans sortir et je commence a poigner les nerres mais jouer au caca ect la sa manque d'imagination c'est mon point de vue a moi
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

Zab a écrit : [...]

ben voyons y s'amuse, y leur reste une semaine, ca les fait décompresser et penser a autre chose que dormir et bitcher! laissez les s'amuser comme y peuvent ca fait 9 semaines qui sont enfermés la dedans. chu pas un fan de marde mais c'est des farces et attrapes courante ;)
Ben mettons qu'il ya des meilleurs farce et attrape que dla marde :chepa:
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

undomiel a écrit : Image
Comme il doit avoir hâte d'être avec le monde qui l'aime vraiment.Faire un beau gros party dans sa belle maison
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Timinou a écrit : [...]

Ben moi et je dis bien moi....jamais je ne participerais à une activité que je jugerais stupide. :lol:
meme si ta un contrat qui toublige a participer a toute les activités ??
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

rockstar25 a écrit : La production manque d'imagination, c'est pas croyable :sarcastic:

moi aussi je trouve qu'il manque d,imagination parce que moi je pensais qu'un all star ça allait brasser pas à peu près ben non je pense qu'il aurait dû prendre le temps de faire un bon plan de match avant de le mettre en onde parce que je trouve qu'il manque de finition d'ajustement d'imagination etc...
Angel1
Modeste Jacasseur

Message par Angel1 »

Flo a écrit : [...]

:hello: :hello:
:hello: :hello:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

C'est un jeu plate comme une planche à repasser...
à croire qu'il n'Y a rien de plus intéressant à proposer..
pas fort le All stars...
brillent pas fort les étoiles...
On compte les moments forts sur les cinqs doigts d'une main...
Dernière modification par Zamia le ven. mai 22, 2009 10:02 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

Oufff, c'est lourd a lire par moment, pas les résumeurs , mais les commentaires
Il ne faut pas oublier que c'est un JEU avec de gros montant en bout de ligne
Donc, c'est pour ca d'apres moi, qu'il y a pluss de bitchage, pcq tout le monde veut descendre tout le monde aux yeux des téléspectateurs
Mais de la a dire que les lofteurs veulent voir Seb , a l'hopital ou pire mort, c'est un peu exagerer
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ya tu encore du monde qui resume ou y s'passe rien ?
fee_etoile
Stagiaire

Message par fee_etoile »

Ca pourrait être quoi la vérité de cinny, anyway? Je dis ça gentiment parce qu'à mon avis y'a aucun vidéo de elle qui pourrait être une ''révélation'' pour les autres lofteurs. Dès qu'elle était mal à l'aise, elle le disait. Quand elle était fâchée, elle le montrait. Elle sait pour la trahison de son équipe (et de toute façon ils ne sont plus là). Elle avait aucune alliance secrète. On en a rarement parlé pendant les Talk-Show. A la limite, on pourrait montrer un p'tit peu son kick sur Big...ou lui faire réaliser son comportement sur l'ile et lui montrer ce que dominique à dit là-dessus (ce serait un combo vérité Dom+Cinny). Mais est-ce que ce serait vraiment un moment qui mériterait un grand TADAMMMM??
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »