Ben moi et je dis bien moi....jamais je ne participerais à une activité que je jugerais stupide.-k9- a écrit : selon moi meme si l'activité est stupide, faire un effort pour participé c'est mieux que critiqué

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben moi et je dis bien moi....jamais je ne participerais à une activité que je jugerais stupide.-k9- a écrit : selon moi meme si l'activité est stupide, faire un effort pour participé c'est mieux que critiqué
Il n'y a pas de lofteurs qui a critiqué il me semble-k9- a écrit : selon moi meme si l'activité est stupide, faire un effort pour participé c'est mieux que critiqué
Ca serait vraiment une bonne idée mais Arca et Prisc sont au courant pour l'étoile sinon ça aurait fait un sapristi de bon "moove".fee_etoile a écrit : Un genre de tour...dans les cordes à Sebastien. Il pourrait cacher la fausse étoile dans la boite rouge, faire un faux vidéos comme quoi le Québec a choisit de le sauver in extremis du prochain balottage...et si le maitre embarque, il pourrait présenter à aux autres lofteurs. Ca pourrait faire jaser so-li-de dans le loft
jiuyo a écrit : [...]
Et qu'est-ce qu'il te fait dire qu"il n'en a pas ? Si son tour pogne et je crois que ce va être le cas, c'est lui qui aura joué le meilleur tour.
son non jeu depuis presque deux mois....désolé mais c'est comme ca que je le vois...Il a eu l'étoile d'immunité, un autre a sa place aurait fait quelque choses avec...juste ici sur le forum les gens avaient plus d'idées que lui...mais bon, il a toujours l'excuse que il n'a pas pu...a cause des autres, a cause des conjonctures etc...comme il a toujours l'excuse qu'il n'a pas pu mettre en action ses plans, ses stratégies préparées a la maison...Mais pour faire bref il n'a rien fait entre autres parce qu'il manque de l'imagination. Point.jiuyo a écrit : [...]
Et qu'est-ce qu'il te fait dire qu"il n'en a pas ? Si son tour pogne et je crois que ce va être le cas, c'est lui qui aura joué le meilleur tour.
CFIM-Live a écrit : [...]
Est-ce que vous pensez vraiment que Sebastien aurait pu donner des "chocs" aux autres ??? aurait pu mettre du liquide couleur sur les pantalons des autres ?? Jouer des tours entres "chums" ça peut être très drôle... mais quand le reste du groupe voudrais te voir a l'hopital (ou pire)... difficile de participer![]()
le voir a l'hopital vraiment... hé ben.CFIM-Live a écrit : [...]
Est-ce que vous pensez vraiment que Sebastien aurait pu donner des "chocs" aux autres ??? aurait pu mettre du liquide couleur sur les pantalons des autres ?? Jouer des tours entres "chums" ça peut être très drôle... mais quand le reste du groupe voudrais te voir a l'hopital (ou pire)... difficile de participer![]()
Vider une bouteille d'eau dans son lit, le couvrir de crème à barbe, vouloir lui mettre du Neet sur les sourcils, vouloir mettre des pilules dans sa boison et j'en oublie. Bref que des affaires ben drole.CFIM-Live a écrit : [...]
C'est facile pour nous de les jugés ont est pas enferméIsa77 a écrit : [...]
mais pour ca il a besoin d'imagination![]()
Ben mettons qu'il ya des meilleurs farce et attrape que dla mardeZab a écrit : [...]
ben voyons y s'amuse, y leur reste une semaine, ca les fait décompresser et penser a autre chose que dormir et bitcher! laissez les s'amuser comme y peuvent ca fait 9 semaines qui sont enfermés la dedans. chu pas un fan de marde mais c'est des farces et attrapes courante![]()
Comme il doit avoir hâte d'être avec le monde qui l'aime vraiment.Faire un beau gros party dans sa belle maisonundomiel a écrit :
meme si ta un contrat qui toublige a participer a toute les activités ??Timinou a écrit : [...]
Ben moi et je dis bien moi....jamais je ne participerais à une activité que je jugerais stupide.![]()
rockstar25 a écrit : La production manque d'imagination, c'est pas croyable![]()
Flo a écrit : [...]
![]()