SPOILER: Entrevue de Kim à la radio.

Modérateur : Elise-Gisèle

sophie51
Stagiaire

Re: SPOILER: Entrevue de Kim à la radio.

Message par sophie51 »

Jolifolie a écrit : De toutes facon ils font pareil lollllllllll... A ma connaissance Hugue et David parlent aussi au caméras !!! lollllllllllllll Il y en a eu surement d'autres aussi.
Arcadio l'a fait la nuit passée :lol:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]
Je ne comprends pas l'histoire du complot moi non plus.

Puisque Sébastien le fait, pourquoi ils ne le montreraient pas??? C'est sa marque de commerce à Sébastien.
Ce qu'on a montré de Sébastien le dépeint totalement, pas de doute à ce sujet et le portrait dégagé est fidèle à ce qu'il est dans le loft. Je n'ai aucun problème avec ça.

Nous sommes dans la semaine de vérité et on la montre aux lofteurs et au public. Dans une semaine de vérité on s'attend à ce qu'on dévoile aux lofteurs des faits embarrassants, des paroles compromettantes, des gestes incriminants, somme toute on veut foutre la merde entre les lofteurs, non? C'est le but recherché, je crois, ou je ne comprends rien à la dynamique de cette émission.

Là, où je deviens un peu plus perplexe c'est dans le choix des séquences choisies pour embarrasser tous les lofteurs de façon équitable. Et je te cite le message d'un membre à ce sujet, Inconnue : « C'est pas tant d'avoir choisi de révéler un Seb show qui est choquant, c'est plutôt l'inégalité des vérités dévoilées de chaque lofteur qui perturbe. » Dans cette inégalité sciemment montrée c'est là-dedans que naît le complot ou tout ce qui peut s'apparenter à cette réalité.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Mylord a écrit : Tu parles d'une conspiration.

Moi c'est Mapo le Clown, la fameuse Véritée de hugues. :lol: :lol:

La production manipule vraiment le public en nous montrant ces niaiseries la. :(

On aurrait du montrer le "In Vino Veritas" ou il dit ce qu'il pense vraiment des internautes et la famille de Sébastien. :grr:

D'ailleur il n'y a toujours pas de TRANSPARANCE dans le vote, ce qui prouve que c'est manigancé.

Apres ce qui est arrivé lors des autres Story. on est en droit de demander a la production de tout montrer.

Si quelqu'un achete 20000$ de votes et plus vers la fin pour faire gagner quelqu'un. Ca me dérange pas mais j'exige qu'on le montre en onde. c'est tout.

Sinon ben, C'est pas de la Télé-Réalitée mais de la Télé-Fourberie.
:clap: :clap: Je suis du même opinion que toi.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Beppo a écrit : [...]

Ce qu'on a montré de Sébastien le dépeint totalement, pas de doute à ce sujet et le portrait dégagé est fidèle à ce qu'il est dans le loft. Je n'ai aucun problème avec ça.

Nous sommes dans la semaine de vérité et on la montre aux lofteurs et au public. Dans une semaine de vérité on s'attend à ce qu'on dévoile aux lofteurs des faits embarrassants, des paroles compromettantes, des gestes incriminants, somme toute on veut foutre la merde entre les lofteurs, non? C'est le but recherché, je crois, ou je ne comprends rien à la dynamique de cette émission.

Là, où je deviens un peu plus perplexe c'est dans le choix des séquences choisies pour embarrasser tous les lofteurs de façon équitable. Et je te cite le message d'un membre à ce sujet, Inconnue : « C'est pas tant d'avoir choisi de révéler un Seb show qui est choquant, c'est plutôt l'inégalité des vérités dévoilées de chaque lofteur qui perturbe. » Dans cette inégalité sciemment montrée c'est là-dedans que naît le complot ou tout ce qui peut s'apparenter à cette réalité.

:)
Moi aussi je trouve que ces pas équitable toute les vérités. Je crois que la personne qui a le plus souffert dans sa c'est Arcadio. Ce fut la vérité la plus déstablisante.

et y a des vérités mignonnes qui sont passer devant des vérités plus percutantes je pense à Hugues et à David

ils ont donc été avantager
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

jiuyo a écrit : Je ne pense pas que Kim souhaite que Sébastien parte ce dimanche. Je crois qu'au contraire elle se croisait les doigts pour que cela n'arrive pas, mais c'est sorti maladroitement.
Moi aussi c'est de cette façon que je l'ai compris....KIM SE CROISE LES DOIGTS POUR QUE SÉBASTIEN RESTE..elle a même déjà dit dans un gala qu'elle le voyait gagnant.....
Je pense que les fans de Sébastien on tellement peur de voir sortir Sébastien, qu'ils voient des complots partout.....

Autrement dit s'il gagne c'est qu'il le méritait et s'il perd c'est parce qu'il y a eu un complot!?!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je crois aussi que en 30 min, ils ont montré ce qu'il s'est passé dans la journée et qu'il ne peuvent pas se permettre de montrer chacun des mauvais coups de tous les lofteurs a chaque fois qu'ils en montrent un juste pour pas se faire bashé par apres!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »