Avez-vous Hate que Loft Story Finissent?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avez-vous Hate que Loft Story Finissent?

oui
195
60%
non
114
35%
p etre
18
6%

Nombre total de votes : 327

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Re: Avez-vous Hate que Loft Story Finissent?

Message par lilypotter57 »

MmeChose a écrit : ouiiii ça va être une bien bonne chose et pas seulement pour les lofteurs

j'trouve cela terriblement triste et désolant toute cette hargne, ces méchancetés, ces fabulations etc...

on ne peut pas dire que cela fait ressortir la plus belle facette de l'être humain ce genre d'émission
:top:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je n'ai plus de vie ! Biggy l'a dit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Oui et non

Les dimanches soirs, j'ai hâte de ne plus souper à 5 hrs... et d'avoir mes soirées libres

mais les soirs de semaine, j'adore ça écouter cette petite demi-heure avant d'aller me coucher... :clap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi j'ai hâte. Et pour moi et pour les lofteurs. Je pense que le mieux et le pire de chacun d'eux a été vu et/ou entendu et/ou lu. Je ne sais pas ce qui pourrait être ajouté de plus. Les semaines qui restent sont quasiment de trop. Tant qu'à moi ça aurait pu ce terminer ce dimanche et ça aurait été ben correct. Je suis tannée, mais doublement pour eux autres, etk ils ont du mérite en maudit de ne pas lâcher. Je leur dit Bravo pour leur détermination. :profil:
Dernière modification par Capuchino le sam. mai 23, 2009 4:42 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Oui puis non. Bah au fond quand ça va finir, ça finira c'est tout.
Si j'étais tannée et que j'avais vraiment hâte que ça finisse, je ne l'écouterais plus, tout simplement ;)
thequebecker
Novice

Message par thequebecker »

Non, moi je suis un accros de loft story, et a toute les fois que ça fini (la saison) je ressent un grand vide quand c'est l'heure habituelle de l'émission.....

vivement un loft story 7
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Je dirais oui .
Car j'ai embarqué trop dans ce loft story 6.
Je suis un peu accro des émissions et surtout du forum ici ,je n'écris pas beaucoup mais je vous lis .
Pourtant j'ai toutes regardés les émissions depuis le premier LS1.

J'ai appris plus encore dans LS6 , même si ce n'était qu'un jeu.
Pour moi parfois j'ai trouvé difficile le comportement des lofteurs à l'égard d'une personne différente qui n'est pas comme eux.
Ca ressemblais beaucoup trop à des choses identiques qui se passent à l'école , dans les milieux de travail etc...
La différence chez un individu est difficle à accepter par les gens , l'immaturité et la bêtise humaine reflétais aussi chez plusieurs lofteurs.( Ceci est mon opinion personnelle).
Je sais que LS6 ce n'était qu'un jeu , mais ce sont les lofteurs qui en étaient les vedettes .
Ils ont très bien joués , car je les ai crus malheureusement dans leur rôle respectif .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Oh que oui.....j'ai assez hâte de ne plus entendre parler de complots :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »