Quotidienne du Samedi 23 mai 18 hrs

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du Samedi 23 mai 18 hrs

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : [...]

La question était : As tu déjà eu une relation sexuelle avec un lofteur de cette édition présente dans le loft ou à l'extérieur du loft?

Elle a répondu oui. Elle a déjà couché avec Big et ce n'est pas un secret.
:jap: Moi aussi je l'avais compris comme ça, mais même si ça aurait été : dans le loft la réponse aurait été oui on a tous déjà vu le vidéo sur youtube avec Charles
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Moi aussi je l'avais compris comme ça, mais même si ça aurait été : dans le loft la réponse aurait été oui on a tous déjà vu le vidéo sur youtube avec Charles
oh oui!!

:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Hugues a dit qu'il n'a pas couché avec une lofteuse à l'extérieur, pourtant il a eu une liaison avec son ennemie, Julie la gagnante de LS1.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

En passant pour la tourtière, il existe un autre met qui la ressemble, c'est le cipaille, la différence est que le cipaille utilise plusieurs couches de pâte (étage) la pâte, la viande, la pâte, la viande, ainsi de suite, mais on ne met pas la pâte dans les parois de la marmite. Tandis que la tourtière, on met juste une couche de pate dans le fond et les parois, on ajoute tous les ingrédients et on couvre la marmite de la pâte.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

formule a écrit : Hugues a dit qu'il n'a pas couché avec une lofteuse à l'extérieur, pourtant il a eu une liaison avec son ennemie, Julie la gagnante de LS1.
La question concernait les lofteurs de l'édition 6 seulement.
ImageImage

ImageImage
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Marisopa a écrit : [...]

La question concernait les lofteurs de l'édition 6 seulement.
Ok! C'est clair. Merci!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

formule a écrit : [...]

Ok! C'est clair. Merci!
Ça fait plaisir!

:hello:
ImageImage

ImageImage
moumoune
Nouveau Né du Forum

Message par moumoune »

Sébastien dormait sur le bout du nez!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

girl 61 a écrit : Moi, je suis native du saguenay lac-st-jean et je n'en ai pas honte. En passant la
région n'est pas encore fermée et on peut apprendre à écrire le français correctement ici.
Je suis gênée de voir les fautes de certains messages.

Les gens qui font des fautes c'est sûr sûr sûr qu'ils ne peuvent pas venir du sagenay lac-st-jean, c'est une région où tout l'monde est parfait... :gla:
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

girl 61 a écrit : Moi, je suis native du saguenay lac-st-jean et je n'en ai pas honte. En passant la
région n'est pas encore fermée et on peut apprendre à écrire le français correctement ici.
Je suis gênée de voir les fautes de certains messages.

Je parle pas de vous la, mais quand j'y étais. Et les fautes, mais c'est quoi cette histoire? ET qu'est-ce que sa fais si on oublie un s ou un e ? Je n'ai pas à vérifier chaque orthographe... aucunement!!!!

Je parle juste de quand j'y étais, et oui j'en connais un bon paquet d'hypocrite, c'est mon avis, mon expérience, mais pense ce que tu veux, j'ai le droit à mon opinion..!!!
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

lilypotter57 a écrit : [...]

C'est la première fois de ma vie que j'entends un ou une bleuet parler contre ses origines saguenéennes...et j'en connais une tonne..j'en reviens pas....je suis certaine que les bleuets vont appuyer Hugues....ce sont des gens tellement fiers
edit: fautes

Tu ne connais pas ce que j'ai vécu quand j'y étais alors j'ai mes raisons d'être comme ça... je pourrais aussi t'en nommé des tonnes de raisons mais je n'irai pas énumérer ici mes propos, ni même les expliquer. Je ne parlais pas d'ici en général, mais je parlais des gens en général, des jeunes de bar, etc comme Hugues...

J'ai vécu assez de choses là-bas, pour m'en rendre compte. Et oui je suis peut-être la seule bleuet qui ne parle pas en bien du Saguenay parce que j'ai des preuves comme quoi la majorité des gens sont comme je l'ai dit plus haut. Ouvre les yeux et tu y verras plus clair...

Peut-être pas tous, mais en général oui. Si tu sorts juste dans les bars là-bas tu va t'en rendre compte... j'en ai connue pas mal des gens qui disais des bitcherie, des parlages dans le dos, et pourtant j'étais une personne bien qui ne faisais pas de mal à personne, et on vient me dire qu'on est fier au Saguenay... ?? Tu n'a pas vécu dans le même monde que moi sa paraît. Peut-être que sa changé masi bon... Moi c'est pas la même version que j'ai du Saguenay que toi parce que tu as certainement pas connus ce genre de personne ou tu te ferme les yeux.. un des deux...

en tous cas le sujet n'est pas la question on revient à loft story...

Et même si je suis native du Saguenay comme tu dis, je n'ai pas à aimé cette ville... sé juste des racines, on a pas tous la même opinion. Une ville point.Et pourquoi j'appurais Hugue parce qu'il vient du Saguenay, c'est insensé, je vais apprécier les personens qui m,intéresse et non juste parce qu'il viennent de ma région.

En tous sa, sans rancune, mais j'avais le droit à mon opinion comme tout le monde.

P.S. De me faire reprocher mes fautes je trouve sa vraiment weird car non je ne suis pas prof de français et si je fais des fautes ce n'est pas de ma fautes, tout simplement. Je trouve que on a rient à dire lorsqu'on reproche qqn qui fait des fautes tout simplement qui a pas rapport au sujet.. merci de comprendre!

Bon moi j'y vais je veux pas m'éloigner du sujet, alors on revient à loft story merci, je tenais simplement dire mon opinion c'est tout. Désoler si j'en ai vexée, mais je parlais pas de vous, oui j'ai mentionné Saguenay, mais je parlais de certaines personnes mais pas de vous, je me comprends tout simplement point.
lili28
Stagiaire

Message par lili28 »

lilypotter57 a écrit : [...]

Je suis venue lire le résumé de la quotidienne....je me demandais si j'avais bien entendu :lol: :lol: J'ai entendu la même chose que toi
Ben oui, c'est l'ex à Big ainsi que Dom qui a aussi répondu oui.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

rarcand a écrit : Avec cette histoire de polygraphe/oscilloscope on a tout de même su que Priscilla avait bel et bien l'oeil sur Arcadio en entrant dans le loft. D'où sa grande frustration lorsqu'elle a constaté qu'il avait plutôt des atomes crochus avec Dominique.
Effectivement, ses commentaires qui frisent la jalousie maladive ne laissaient de toute façon aucune doute...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
matt17
Nouveau Né du Forum

Message par matt17 »

Quelqu'un a le video de cette quotidienne? C'est la seul que j'ai manqué !!
Merci beaucoup! :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »