Marisopa a écrit : [...]
La question était : As tu déjà eu une relation sexuelle avec un lofteur de cette édition présente dans le loft ou à l'extérieur du loft?
Elle a répondu oui. Elle a déjà couché avec Big et ce n'est pas un secret.

Modérateur : Elise-Gisèle
Marisopa a écrit : [...]
La question était : As tu déjà eu une relation sexuelle avec un lofteur de cette édition présente dans le loft ou à l'extérieur du loft?
Elle a répondu oui. Elle a déjà couché avec Big et ce n'est pas un secret.
oh oui!!misscool45 a écrit : [...]
Moi aussi je l'avais compris comme ça, mais même si ça aurait été : dans le loft la réponse aurait été oui on a tous déjà vu le vidéo sur youtube avec Charles
La question concernait les lofteurs de l'édition 6 seulement.formule a écrit : Hugues a dit qu'il n'a pas couché avec une lofteuse à l'extérieur, pourtant il a eu une liaison avec son ennemie, Julie la gagnante de LS1.
Ok! C'est clair. Merci!Marisopa a écrit : [...]
La question concernait les lofteurs de l'édition 6 seulement.
Ça fait plaisir!formule a écrit : [...]
Ok! C'est clair. Merci!
girl 61 a écrit : Moi, je suis native du saguenay lac-st-jean et je n'en ai pas honte. En passant la
région n'est pas encore fermée et on peut apprendre à écrire le français correctement ici.
Je suis gênée de voir les fautes de certains messages.
girl 61 a écrit : Moi, je suis native du saguenay lac-st-jean et je n'en ai pas honte. En passant la
région n'est pas encore fermée et on peut apprendre à écrire le français correctement ici.
Je suis gênée de voir les fautes de certains messages.
lilypotter57 a écrit : [...]
C'est la première fois de ma vie que j'entends un ou une bleuet parler contre ses origines saguenéennes...et j'en connais une tonne..j'en reviens pas....je suis certaine que les bleuets vont appuyer Hugues....ce sont des gens tellement fiers
edit: fautes
Ben oui, c'est l'ex à Big ainsi que Dom qui a aussi répondu oui.lilypotter57 a écrit : [...]
Je suis venue lire le résumé de la quotidienne....je me demandais si j'avais bien entendu![]()
J'ai entendu la même chose que toi
Effectivement, ses commentaires qui frisent la jalousie maladive ne laissaient de toute façon aucune doute...rarcand a écrit : Avec cette histoire de polygraphe/oscilloscope on a tout de même su que Priscilla avait bel et bien l'oeil sur Arcadio en entrant dans le loft. D'où sa grande frustration lorsqu'elle a constaté qu'il avait plutôt des atomes crochus avec Dominique.