Louise Deschâtelais et Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Re: Louise Deschâtelais et Sébastien
Je ne trouve pas la participation de Louise Deschâtelets inutile car même si elle n'a pas la même mentalité que plusieurs, elle fait un bon contre-pois et en plus rejoint des gens qui ont des mentalités qui se rapprochent de la sienne et de tous âges!
Dernière modification par Thewinneris le dim. mai 24, 2009 10:30 pm, modifié 2 fois.
Malike j'ai un respect pour chaques personne qui poste ici et je fréquente se forum depuis 2005, je donnais simplement mon opinion...Et entre nous, je cropis qu'un forum est justement pour débattre d'un sujet..j'dis cke je pe3nse de séb..Que sa plaise où non!!! Sinon aucune infraction pire que l'on fasse au camp adverse..Merci de respecté et jugé les gens également.
Je crois que j'ai le droit de pas aimé Seb et voir en lui le pire serpent qui existe. Maintenant tu me banni où pas moi j'dis que mon opinion et avec respect..Car je respecte chaque personne ici, même ceux qui pense pas comme moi. ( quoique ils on tord *mdr) Jokeeeee!
Je crois que j'ai le droit de pas aimé Seb et voir en lui le pire serpent qui existe. Maintenant tu me banni où pas moi j'dis que mon opinion et avec respect..Car je respecte chaque personne ici, même ceux qui pense pas comme moi. ( quoique ils on tord *mdr) Jokeeeee!
-
- Manitou de la Parlotte
janilie a écrit : Mais..Nan mé ho! Que pourrait-elle dire de positif sur Sébastien?..C'est un manipulateur de première..Pire il vous manipules..Moi ce soir j'suis bleue marin..J'voulais qu'il sorte le magouilleur à deux balles, malheureusement les gens on sorti Arcadio, et attention là..je ne voulais pas plus que Arcadio gagne la finale, car entre nous (lol) c'est pas Cyntia qui a été l'élément déclencheur d'Arcadio, mais le prix qu'il perdait!!!!
Qui sommes nous pour jugé le coup de foudre entres Arcadio et Dom?..Personne!. Et encore moin Cyntia qui a fait bien pire dans son loft...Magouille..Magouille moi je dis..Et Seb fait son chemin au travers ça en gros................................******* Grrrrr!
Maintenant j'avoue que j'espère que Priscillia gagnera où Dom où encore Cynni mais pas le manipulateur à deux balles de Sébastien...
J'veux insulter personne, mais comment pouvez vous croire en ce personnage?..Il rit autant de nous que des lofteurs.
Grr! oui j'avoue j'suis bleue...Le Con gagnera encore pfff!..TQS peut bien perdre des auditeurs à chaques saisons!!!!!
En fait la principale force de monsieur Sébastien tremblay , c'est qu'il a le plus grand respect pour le public spectateur...
Selon moi, affirmer le contraire est une pure abérration...
En toute amitié loftienne, je souhaite sincèrement que votre couleur passe du bleu marin au rose tendre...
Bonne fin de soirée...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Respect??? Mais voyons il se paie la tête des gens..Tellement facile à voir..Carpe Diem a écrit : [...]
En fait la principale force de monsieur Sébastien tremblay , c'est qu'il a le plus grand respect pour le public spectateur...
Selon moi, affirmer le contraire est une pure abérration...
En toute amitié loftienne, je souhaite sincèrement que votre couleur passe du bleu marin au rose tendre...
Bonne fin de soirée...
.
Merci..Et bonne soirée à toi aussi

Dernière modification par janilie le dim. mai 24, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
Je n'ai absolument aucun problème avec le fait que tu donnes ton opinion sur un lofteur, le DB n'est pas un fan club donc oui la critique négative est admise, nous ne recquérons absolument pas la pensée unique. Il y a quand même quelques règles à respecter dont celles de ne pas commenter les forumeurs mais de s'en tenir à débattre avec eux, et de ne pas utiliser de termes injurieux pour nommer les lofteurs. C'est vraiment pas difficile à suivre et ca rend les échanges plus agréables.janilie a écrit : Malike j'ai un respect pour chaques personne qui poste ici et je fréquente se forum depuis 2005, je donnais simplement mon opinion...Et entre nous, je cropis qu'un forum est justement pour débattre d'un sujet..j'dis cke je pe3nse de séb..Que sa plaise où non!!! Sinon aucune infraction pire que l'on fasse au camp adverse..Merci de respecté et jugé les gens également.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Manitou de la Parlotte
janilie a écrit : [...]
Respect??? Mais voyons il se paie la tête des gens..Tellement facile à voir..
Merci janilie,
Je sais qu'on ne sera jamais sur la même longueur d'onde concernant Sébastien, du moins à court terme, mais à long terme, je ne perds pas espoir... On ne sait jamais...
Au plaisir de vous relire..

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Oui, tu as raison..Désolée j'me suis emportée...*sourit
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
janilie a écrit : [...]
Moi, je vois un homme très humble et sans orgueil aucun, qui demande l'aide des gens parce qu'il ne peut y arriver seul.
Comme dans la vie quoi !
Voilà tout ce dont j'ai besoin pour l'appuyer.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur comment va-tu?...*sourire
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Très merci et toi ?janilie a écrit : Fleur comment va-tu?...*sourire

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
On dirait que tu parles de David.janilie a écrit : [...]
*David faisant semblant de parler aux autres lofteurs en regardant la camera du coin de l'oeil*
"Sébastien-e il est très méchant-e. Il se rejouis-e du malheur des autres-e. Il faut-e le voter dehors-e!"
Bon là ca va faire, y a pas moyen qu'il y ait de discussions ici, ce n'est que dérappages par dessus dérappages et pour finir une guéguerre de fans. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois