Manue a écrit : [...]
Voilà la signification de mon![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Manue a écrit : [...]
Voilà la signification de mon![]()
Ouais, vu comme ça..... J'avoue, même des idiots peuvent écrire des livres, tout dépendant du contenu!! Merci de m'avoir éclairé la dessus!!Bizzy a écrit : [...]
Je suis d'accord pour dire que Sébastien est intelligent.C'est de loin mon préféré et j'espère sincèrement qu'il va rafler tous les prix.Mais ce qui me fait réagir c'est qu'il faut énormément d'intelligence pour écrire des livres...C'est n'importe quoi ça,plein d'imbéciles pourraient écrire des livres s'ils le voulait,ça dépend juste du contenu.
**Édité pour corriger des fautes de frappe**
Ha ok excuse moi :P je me souviens d'avoir vue Charles-Eric et Mihaela (J'ai hate que son groupe sorte le CD) Cynthia (la plus jolie lofteuse de tout les loftstory) elle etait la pour Arcadio mais sera t elle la la semaine prochaine ? Genviève je l'ai pas vue ni la sympatique Myriam qu'on a pas eu la chance de connaitre (la prod aurait dut la prendre a place des gens d'OD) et Brenda-Lee est toujours la fidel au posteStrophe a écrit : [...]
C'est quand même pas la seule
Sur le plateau dimanche, il y avait Myriam (LS5), Charles-Éric (LS5), Isabelle (LS5), Mihaela (LS5), Cynthia (LS5-LS6), Geneviève (LS5-LS6), Brenda (LS3).
pas sur de ça moi... écrire un livre en soi oui peut-être un imbécile peut-il le faire, mais pour le terminer ça prend un imbécile persévérant, travaillant et organisé... et le faire publier c'est mille fois encore plus complexeBizzy a écrit : [...]
Je suis d'accord pour dire que Sébastien est intelligent.C'est de loin mon préféré et j'espère sincèrement qu'il va rafler tous les prix.Mais ce qui me fait réagir c'est qu'il faut énormément d'intelligence pour écrire des livres...C'est n'importe quoi ça,plein d'imbéciles pourraient écrire des livres s'ils le voulait,ça dépend juste du contenu. **Édité pour corriger des fautes de frappe**
Je suis d'accord avec toi. J'avais lu une étude concernant la capacité au bonheur, des gens à travers le monde. Et la qualité première pour arriver à cet état de fait était la capacité d'adaptation.chesmu02 a écrit : perso l'intelligence d'une personne se remarque par sa capacité de s'adapter dans la situation ou aux conditions qui sont à sa portée. Peu importe ce qui arrive la personne le gère. Elle est capable de l'observer et de s'y adapter. Conditions difficiles ou faciles elle s'y adapte et tire de son mieux ce qu'elle peut. Ce n'est pas du tout question de quotien intellectuel. Il y a des grands intelligents qui ne sont pas capable de s'adapter aux situations qui les dépassent ou qui les frustrent. Ils peuvent même en arriver à tuer une personne qui les frustre.
Alors pour ma définition à moi Sébastien l'est! Et beaucoup tant qu'à moi.
Un fou d'une poche!!!!!!!!! C'est clair que j'tèterais l'plateau aussiClaudiaS a écrit : [...]
Ha ok excuse moi :P je me souviens d'avoir vue Charles-Eric et Mihaela (J'ai hate que son groupe sorte le CD) Cynthia (la plus jolie lofteuse de tout les loftstory) elle etait la pour Arcadio mais sera t elle la la semaine prochaine ? Genviève je l'ai pas vue ni la sympatique Myriam qu'on a pas eu la chance de connaitre (la prod aurait dut la prendre a place des gens d'OD) et Brenda-Lee est toujours la fidel au poste
flute a écrit : [...]
pas sur de ça moi... écrire un livre en soi oui peut-être un imbécile peut-il le faire, mais pour le terminer ça prend un imbécile persévérant, travaillant et organisé... et le faire publier c'est mille fois encore plus complexe